Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explications

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explications Empty Explications Dim 10 Nov - 21:12

Moyennus


Vagabond authentifié

Bonjour,

Je poste ici car c'est l'unique section qui m'est encore ouverte.
Si vous voulez me voir poster les soucis interne dans une autre section, donnez moi juste les moyens, et je le ferais.

Je viens ici, non pour vous agresser, ou vous engueuler, ou raviver un quelconque feu.
Pour moi, il n'y a plus de feu, juste une lueur d'espoir qui brille au bout d'un chemin.

Mais pas plus tard que tout à l'heure, l'un de vos membres m'a demandé si j'avais effectivement parlé à vos recrues sur le forum.
Ma réponse a été ainsi :
"Non, je n'ai pas MP vos recrues. Mise à part Nathoy IG.
Nathoy a été repéré par Warmo, Entel et Satchi si je ne m'abuse, il est donc resté en contact avec Entel.
Et Entel m'a mit au courant d'un fait. (Je ne le cite pas, car je ne veux pas fausser votre image de Nathoy)
J'ai donc directement MP Nathoy pour m'expliquer avec lui, ça a duré tout au plus deux messages, car il m'a dit "Finalement j'ai parlé avec les red et ils sont sympa c'est vrai." "

J'ai par la suite continué cette conversation avec Lily, qui m’accuse d'un manque de fair play, car apparemment, j'aurais MP vos recrues via forum.
Voici donc un screen de "bonne foi" :
http://prntscr.com/23a0my
Vous y verrez :
Mon pseudonyme tout en haut (preuve que c'est bien ma boite Mail).
Le fait que je suis bien dans la section message envoyé. (Preuve que je screen pas un truc hors sujet.)
Le pseudo de chaque personne ayant reçu mes MP.

Bien entendu, ceci ne concerne que moi, et peut-être que je mens, et que j'ai supprimé le(s) message(s) envoyé(s).

C'est pourquoi j'accepterai pour preuve de ma non bonne foi un screen fait pas la/les recrue(s) qui a/ont été(s) MP.
Ce screen devra montrer :
Le pseudonyme de la recrue.
Le fait que nous somme bien dans sa boite de réception.
L’émetteur du message.

Si cette accusation ne me concerne pas, mais concerne l'un des membres ayant quitté les Rédempteurs et m'ayant rejoint, j'accepterai les screen répondant aux même critères.
La liste des personnes ciblées :
Moumy, Aynora, Entel, Warmo, Irila, Darwen (sur un reroll).

Voici un exemple de ce que je veux en screen : http://prntscr.com/23a5pg

PS : Je n'ai pas parlé de la date, celle-ci pourra être prise en compte au besoin.
Elle devra être comprise entre le 07/11 et le 10/11 22h inclus.

Si un screen prouve qu'une des personnes précitées a effectivement MP l'une de vos recrue, j'aimerais en voir le contenu, pour m'assurer qu'il s'agit bien d'un message visant à faire partir la recrue de vos rang.

Si preuve il y a, j'agirai en conséquence.
Sinon je demanderai aux Rédempteurs de ne plus porter de telles accusations.

En m'excusant encore d'avoir à poster sur votre Forum pour de telles choses, mais je ne peux laisser courir de tels bruits.

Cordialement, l'Ex-Rédempteur Nividia, toujours Rédempteur de Coeur.

2Explications Empty Re: Explications Dim 10 Nov - 22:02

Ordynn

Ordynn
Meneur

S'il y a des preuves nous tacherons de te les faire parvenir.

Je clôture le sujet.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum