Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The team need you for raid !

+7
Eoden
Vindicte
Marneus
Full-Age
Aynora
Tire Lyre
Ibuki Suika
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The team need you for raid ! Empty The team need you for raid ! Jeu 21 Nov - 23:07

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bonjours a tous , en tant que super paladin dictator paladin second dans les petites sorties (et vue que j'aime bien proposer des sorties :p)

Donc Ordynn me demandé de voir pour des donjon HL (plus haut que vampyro) et peut être trouver un horaire commun .

Donc je déclare la WAAAAAAAAAAAAAGH !! Pour piller et saccager des donjons le vendredi soir (vue que pas de TF2 hours pour moi les vendredi )

Bien sur la liste des donjon visé est visible ici

Donc si les boys (vous quoi) etez motivé pour cogner les vendredi soir , on trouvera bien le donjon à tenté . Et si on est assez nombreux pourquoi pas s'entrainer a "l'enchainement des titan" ?

PS : Offre soumis a condition et blabla .

Donjon du vendredi 13 décembre

Donjon yech RDV devant le donjon vers 21h a 21h30 (horaire modifiable )
équipe 1 :
-
-
-
-
-
-

Session du samedi et dimanche
Equipe du samedi                                    Equipe du Dimanche
-                                                          -
-                                                          -
-                                                          -
-                                                          -
-                                                          -
-                                                          -

Donjon du vendredi 20 decembre

Donjon Lenald ou chuchoku suivant les participants !



Dernière édition par Ibuki Suika le Jeu 19 Déc - 18:22, édité 2 fois

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

On commence quand? Very Happy

Aynora

Aynora
Paladin

Et les girls elle peuvent? :p

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Toujours dans la castagne, compte sur moi. :-P

Marneus

Marneus
Vétéran

Enfin de vrais défis (marre du lunaire), et bien chaque vendredi soir où je serai dispo je serai des vôtres pour prendre les baffes à votre place Smile

Vindicte


Vétéran

Désolé pour ma part ca ne sera pas possible car je travail le Vendredi soir, de plus je ne suis pas un Ork

Eoden

Eoden
Rédempteur

Pour ma part je suis partant.

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Petit compte rendu de la premiere experience sur :
Le donjon Hagen (ou crak polaire )

Le donjon a debuté avec Rido , full , lily (jouer par full) , moi , hiel et longue .

Apres une 1er salle bouclé en quelque minute nous avançons pour la 2eme salle ou les ennuis commence . Après avoir eu une dispersion forcer et des eni qui jouer au tank , nous ressentiment apres de long (1h30) effort à finir la salle . Rido et Hiel sont partie pour laisser la place a Ordynn et asha

Nous commonçons la 3eme salle assez péniblement car les crak charger comme un troupeau de bwork en furie . Apres divers retournement de situation , nous arrivons au légendaire Hagen

Asha a eu un probleme (ecran noir) est a du nous abandonner . Apres un beau debut qui semblé prometteur , je me fit coincer par deux craktite m’empêchant tout déplacement au milieu des lignes ennemi  
Apres une lutte acharné , je mis genou a terre , suivit de full . Longue a eu le malheure d'allez trop pret du hagen qui d'un coup de masse lui colla -15 383 dégât eau .

Ordynn fut le dernier debout et essaya de vaincre le monstre de glace mais fini par succombé .

Donc donjon faisable quand même malgré divers fail et crise de nerf .

Donc je vous dis a Vendredi prochain (ou dans le week end ) pour d'autre exploit a conté au coin du feu .

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Vous êtes gentils mais le vendredi c'est une des seules soirées que je ne peux PAS passer avec vous...
Donc bah à ce que j'ai compris pas de donjon pour moi.

10The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Dim 24 Nov - 16:14

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum faudra voir si il a des volontaires pour le week end

Bon prochain donjon , le yech , donc si vous pouvais fournir le coffre de guilde en clé pour facilité l'organisation .

11The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Dim 24 Nov - 17:43

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Oui parce que t'es gentil mais tout le monde n'est pas commode avec tes disponibilités ! Le samedi, pour moi, il n'y a aucun problème, mais le vendredi soir je peux pas parce que j'ai COURS le samedi matin.

12The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Jeu 28 Nov - 17:39

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Me voilà de nouveau sur pied et surtout avec une connexion correcte et je peux donc me joindre à vous pour aller tabasser du gros méchant pas boss Smile

13The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Ven 29 Nov - 13:28

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Ouais Plyras revient !!! Ça va déboiter !!!

14The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Ven 29 Nov - 21:08

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Suite a un manque de heal , le donjon est reporté a demain , a voir avec la disponibilité de chaqu'un

15The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Ven 29 Nov - 21:23

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Mais un petit merkator pour compenser quand même x)

16The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Dim 1 Déc - 18:29

Hielena

Hielena
Vétéran

Hello, dites moi je suis partisane de ce genre de truc. Mais le vendredi tout n'est pas possible. Je pense que faire des donjons le vendredi, samedi et dimanche serait plus sympa.
Aussi je voudrais (si possible que le post parte dans le sens que les sorties soient organisées. C'est à dire tu quelqu'un post l'idée d'un donjon à une date une heure assez précise (ou plutôt une plage horaire) et nous envisageons tous ensemble.

Les sorties à la vite fait c'est pas génial, il faut quelque chose de plus travaillé.
Je part donc sur l'idée que chaque post sera une demande de faire un donjon, une fois le donjon fait le post sera supprimé ainsi de suite. Voilà j'espère que vous répondrez.

17The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Mar 3 Déc - 18:15

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum ça peut être mis en place . J'ai proposé le vendredi soir pour avoir une plage d'horaire (et voir si il avait des motivé ) pour participé a un donjon proposé via le chat pour évite le surplus

J'essayerai de donner une semaine en avance le donjon cible et la liste des volontaires

18The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Mer 11 Déc - 10:13

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Double post

Afin de facilité la gestion des donjon , merci de signaler si vous êtes disponible sois le vendredi
ou samedi ou dimanche . J'ai mis au 1er poste la date du donjon et l'heure de rdv qui peut etre modifier . Il a aussi pour ceux qui ne peuvent pas le vendredi , les équipes du samedi et dimanche et l'horaire est a discuté .
Bien sur il faudra un heal dispo donc sois on utilise les lumino (a monté et stuff ) sois un eni peu participé et les lumi ne sont plus prioritaire .

19The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Jeu 19 Déc - 18:24

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Triple post

Demain c'est CHALLENGE ! On tentera sois le chuchoku ou lenald !!

Donc pour la session de ce vendredi , il aura de l'action !

20The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Ven 21 Fév - 23:21

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

The team need you for raid ! Sacrif10

*Pose des affiches de propagande partout*

Hello ! , Après une petite perte de vitesse sur les dj et bu en guilde , je propose pour la semaine du 25 février pas du DJ , mais du BU a la pelle , un petit marathon BU (a voir suivant les disponibilité , ferai un calendrier )
Donc de l'excarnus au DC . Bien sur , tout les traite serons exécuté ahah (bref , évité de faire les BU en solo la semaine prochaine ... suivant le nombre de personne on fera plusieurs groupe )
Le but est simple , reunir la guilde autour d'un objectif , faire plusieur strat BU et expérimentation , laisser une chance au autre classe que le tiers sup de faire les BU (pour les classe qui sont "mal vue" en bu ) . Bref , je compte sur votre participation ! *place une autre affiche *
Spoiler:

21The team need you for raid ! Empty Re: The team need you for raid ! Sam 22 Fév - 2:47

Plyras

Plyras
Inquisiteur

On fait déjà Excarnus et Milkar en guilde chaque semaine. Après pour les autres je crains qu'il ne nous manque du personnel notamment soignant pour s'attaquer à plus gros en guilde pour l'instant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum