Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explication.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Explication. Empty Explication. Mer 11 Déc - 13:49

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Coucou à tous,

Comme vous avez dû certainement le remarquer, j'ai déguildé ma nini pour l'intégrer dans une team BU.

J'entends déjà les reproches, les remarques et les mécontentements, mais je vais vous expliquer le pourquoi de mon geste.

Premièrement, depuis quelques temps, je n'ai plus le goût de jouer et en changeant de guilde, je me redonne de nouveaux objectifs, de nouvelles connaissances et un nouveau souffle.

Deuxièmement, j'intègre une team BU, dont les profits reviendront aux Rédempteurs, drop, jetons et ressources. Les kamas de ses BU reviennent à la guilde Team, pour l'entretien de leur HM.

Troisièmement, pour pouvoir me reposer un peu, en temps que nini, je suis extrêmement sollicité pour les donjons, les bu et autres groupes xp au détriment de mes envies la plupart du temps. Ca fait des mois que je n'ai pas pu faire une séance d'artisanat ou alors en pleine nuit quand la guilde est vide. Ce n'est pas sein pour moi.

Quatrièmement, pour pousser la guilde à refleurir ses membres en nini, car ayant une nini à disposition en quasi permanence, personne ne s'est donné la peine d'en recruter ou d'en monter une pour soulager mon rôle.

Et cinquièmement, j'ai besoin de voir d'autres horizons, de rencontrer et de partager avec d'autres personnes. Je n'ai plus personne pour me conseiller dans l'équipement, les caractéristiques et les sorts à monter de ma nini.

J'en ai parlé à personne avant de postuler car les recrutements étaient Off et ils ont fait une exception au vue de ma candidature. Ils sont prévenus que je n'abandonne pas pour autant les rédempteurs et s'en accommodent très bien à la condition que je respecte leur règlement, chose que je compte respecter comme j'ai respecté le votre.

Je peux comprendre que vous vous sentez trahis, déçus ou en colère, j'ai gardé ma nunu et ma féca dans la guilde pour ne pas couper les ponts mais si ça pose problème, je peux les enlever et je comprendrais très bien votre réaction.

Lily.

2Explication. Empty Re: Explication. Mer 11 Déc - 15:05

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Pour le moment ça ne pose pas tellement de problème à part pour le côté symbolique...
J'espère que de ce fait tu va t'investir dans l'up de ta nunu, il s'agirait que si tu veux rester avec nous ,en tant qu'inquisitrice du moins, tu montre que ton investissement dans les rédempteurs reste intacte au possible et de ce fait que tu fasse acte de présence pour que l'on puisse t'aider à up.
Bien que je reste assez sceptique quant à ta décision je ne me réserve en aucun cas le droit de t'obliger à rester pleinement avec nous mais je te demande seulement de montrer aux rédempteurs que ton cœur est encore avec eux.
J'espère que tu tiendra parole...
Venant de toi l'inverse m'étonnerai beaucoup.

3Explication. Empty Re: Explication. Jeu 12 Déc - 16:07

Aynora

Aynora
Paladin

Coucou, je viens de voir ce qu'il se passe ^^
Moi je comprend tes raisons, j'espère juste qu'au final quand tu te seras reboosté tu reviendras parmi nous et qu'on s'amusera de nouveau ensemble Smile
Ensuite si tu est la plupart du temps absente dans la guilde maintenant, je pense que ça sert a rien de te garder en inqui puisque pour tenir ce rôle il faut être assez présent. A voir si on te remplace temporairement mais c'est pas à moi de décider ça ^^
Sur ce amuse toi bien sur wakfu :p bisous

4Explication. Empty Re: Explication. Ven 13 Déc - 12:37

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je ne suis plus inquisitrice et mon rôle je peux le remplir sans l'être. J'ai choisi toute seule ma mission et je ne compte pas l'abandonner pour autant.
De plus, vu mon emploi du temps actuel, que je sois restée ou non, ça n'aurait rien changé. J'ai plus franchement le temps de jouer.

5Explication. Empty Re: Explication. Dim 15 Déc - 11:40

Hielena

Hielena
Vétéran

Pour répondre à un de tes conditions, les luminos sont arrivés, du coup on est un peu moins solicités. Après libre à toi Wink.
Moi j'aime bien être solicité Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum