Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ras-le-bol et des devoirs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un ras-le-bol et des devoirs Empty Un ras-le-bol et des devoirs Mer 11 Déc - 20:46

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bonsoir chers Redempteurs !
Avant tout, sachez que je vous aime tous.
Mais venons-en au fait. Je pense -j'espère tout du moins- que vous avez remarqué mon absence prolongée ces dernières semaines. Il y a de ça plusieurs raisons, la première étant qu'il me devient difficile de m'abonner régulièrement. La seconde est que, en ce moment, je ne vais même plus au sport et ce seulement pour faire mes devoirs, qui, nous le savons bien, sont beaucoup plus nombreux avant les vacances, spécifiquement avant les vacances de noël.
La troisième vient aussi d'un ras-le-bol en ce moment. Suite aux nombreux départs qui m'ont quelque peu déçue, à la restructuration assez compliquée de la guilde, je ne ressens plus l'envie - le BESOIN- de venir jouer avec vous le soir. Je sais, ça peut paraître assez rude dit comme ça mais il faut dire ce qui est, n'est-ce pas ? Et peut-être que certains comprendront mon ressenti.
Toutefois ne vous laissez pas avoir par mon point de vue défaitiste, je pense que je reviendrai aussitôt les vacances commenceront.

À bientôt je l'espère...

2Un ras-le-bol et des devoirs Empty Re: Un ras-le-bol et des devoirs Mer 11 Déc - 23:07

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Je respecte ton point de vue des choses, mais ne le prend pas comme ça. Et tu nous manque rido, à bientôt j'espère Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum