Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abscence prolongée - Aladiel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abscence prolongée - Aladiel Empty Abscence prolongée - Aladiel Mer 8 Jan - 21:57

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Bonjour à tous, je fais ce post certes un peu tardivement, mais je me suis enfin décidé à la faire.

Je quitte de manière plus ou moins définitive Wakfu. Depuis déjà un certain temps, je ne me connecte plus, et là, maintenant que mon abonnement est terminé, j'ai pris ma décision. Je reviendrai peut-être un jour, quand le jeu sera enfin terminé et équilibré et si j'ai la motivation qui revient Smile

J'ai passé 2 ans dans cette guilde mine de rien, et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens que j'apprécie beaucoup, je pense par exemple à Lily, Méli ou Ordynn, et d'autres bien sûr Wink
Vous allez un peu me manquer quand même, mais si vous en avez envie, je reste joignable par mp Smile

Bonne continuation sur Wakfu, et au plaisir de vous revoir un jour, sur le jeu ou ailleurs Smile

Ah oui, et Bonne Année Very Happy

Tridali

Tridali
Inquisiteur

D'accord Al, c'est ton choix, et je le respecte. Merci de revenir nous prévenir tout de même et bonne continuation.
Au plaisir de recroiser ta route un jour.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Démission - Aladiel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum