Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne faire qu'un avec les tenebres

+2
Full-Age
Ibuki Suika
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hello everynyan

Avec la prochaine mise a jour qui arrive et qui propose d'exploré la shukrute de Barbie :3 (+ one pour celui qui trouve la ref )

Donc , pourquoi ne pas faire une instance ensemble afin de voir ce que cette zone a dans le ventre (et tenté quelque dj )

Voila a vous les studio (bon coté horaire ... le temps de mettre le jeu a jour et toussa ... départ à 19h-21h mardi ? j'essayerai d'annulé le TF2 hours si on est assez nombreux pour être présent :3 )

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Allez de la castagne j'adore Very Happy

darwy

darwy
Chevalier

ca me tente mais pour le moment je suis que 73 ... donc si ca passe ok mais sinon dommage :p

Tridali

Tridali
Inquisiteur

A voir, j'essaierai d'être présent même si j'ai beaucoup de travail en ce moment Wink

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

petit changement (pour moi) de derniere minute (a 24h d'avance) suite a un echec critique sur un de mes projets (moi j'avais mon taf mais pas le reste de mon groupe *sbaf* ) j'ai réussi a négocier pour sauver ma tête d'une catastrophe MAIS je dois fournir le travaille que les autres on zappé . Donc surcharge de travaille cette semaine donc je risque d’être dispo que a 22h :X (voir 21h 30 ou 21h si mise a jour pas trop longue )

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Je serai connecté et avec un féca près à encaisser du dommage pour vous!
(et bien que j'ai déjà vu ce que donnait la shukrute je suis partant pour y refaire un tour Wink)

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon que dire de la soirée ... pour le dj c'est pas concluant , le boss est surcheater . (27000 pdv en last avec 450% de resist et 650% de degat )

Donc pour les shushu , autant pex dehors , l'exp est bonne et c'est de bon combat pas trop prise de tête

Plyras

Plyras
Inquisiteur

J'ai fini par réussir le donjon hier avec féca et steamer, j'ai trouvé une bonne strat pour le down mais il faut deux tacleurs. Long mais ça vaut le coût ^^
On peut drop des essences shushus, des excroissance tourmentées, des fragments tourmentées, des rune brillantes de rang au dessus du lvl du boss, les costumes tourmenté et ocushu (qui sont bien classes) et un consommable qui fait une aura stasis. Enfin ya ptet d'autres trucs à drop mais déjà ça fait pas mal Smile

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

les costumes tourmenté et ocushu (qui sont bien classes) et un consommable qui fait une aura stasi

MAN ! Bon , faudra le retenté , j'ai penser a une strat aussi afin d’être un poil plus utile (sinon bah faudra investir dans un arc ... mais comme la daague , participation de la guilde car avec les cours , tf2 et tout un tas de truc a coté , pas trop le temps de farmer comme un chinois comme dans le temps )
Au pire , faudra me shield avec un 2eme feca comme sa je peu rester derrière les lignes ennemi et backstab (oui une révision du gameplay sram est plus que urgent vue que on est utile que dans les zone suicide ) Au pire vendredi on le retente en guilde ? (Bon je pense farmer les mob d’extérieur pour les "etudier" et exp )

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Il est bien chaud quand même ce boss, mais deux feca ou deux tank serait utile a mon avis

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Ne faire qu'un avec les tenebres Arane_10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum