Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La TénéBanque

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La TénéBanque Empty La TénéBanque Jeu 20 Mar - 12:46

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Salut à tous !
Je me permet de faire ce sujet afin de faire l'inventaire des objets que je peux vous confier, pour autant de temps que vous voulez.

Ceci est un début. Ces objets vous permettent d'économiser aux alentours de 100 000 kamas pour l'instant.

Liste des objets prêtés :
Marteau de Percimol, prêté à Trinity of Chaos.

Liste des objets disponibles :
Sautoir à l'eau de mer, me contacter pour emprûnt.

Tout emprûnt est gratuit. Vous pouvez garder l'objet temps que vous l'utilisez et qu'il vous est utile. Dans le cas contraire, merci de me le rendre puisqu'il pourrait être utile pour quelqu'un d'autre.

En cas de vol, ou de vente de l'objet en question, je débuterai par clôturer ce système d'échanges entre nous avant de ne penser à une décision plus grave... mais je vous fais confiance !

Tenebrous.

2La TénéBanque Empty Re: La TénéBanque Jeu 20 Mar - 14:03

Chronos-Number


Vagabond authentifié

Chronos-Number : Trinity of Chaos

Salut je tiens déjà à te remercier pour le marteau, que je te remettrai sous peu, car je mets l'eniripsia en pause le temps de bien stuffer l'ecaflip Smile
Merci bien.

3La TénéBanque Empty Re: La TénéBanque Jeu 20 Mar - 14:25

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Ça gère ça Téné Smile

4La TénéBanque Empty Re: La TénéBanque Jeu 20 Mar - 14:35

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Je suis ravi que tu es pleine confiance en nous. Et j'aime bien le concept. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum