Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitation à l'événement de laideur #2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Salut à tous !
Si vous voulez tenter de remporter des lots, et peut être un titre, alors je vous invite à l'événement de laideur que j'organise ce mercredi 2 avril à 18h00.

Un devblog devait sortir aujourd'hui, mais suite à une incompréhension de dernière minute il prendra du retard. Il aurait dû avoir la même forme que l'ancien :
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/devblog/billets/339340-communaute-evenement-laideur

Si vous êtes intéressés, voici le lien du sujet (n'hésitez pas à poster une réponse dedans afin d'attirer encore plus de monde ^^) :
http://www.wakfu.com/fr/forum/412-evenements-cours/354904-concours-revelez-votre-laideur-2

A très bientôt !
Tenebrous.

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Merci pour l'invitation Smile j'essayerai de venir.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je vous ferait l'honneur de mon auguste présence en temps que 1er dauphin de l'année dernière, ce sera avec plaisir ^^
Je ne sais pas encore si je participerai, vu que je ne veux pas ressortir le costume de l'année dernière (parce que j'en ai encore une partie) mais au moins je viendrait regarder Wink

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Il faut croire que les Rédempteurs sont doués dans le domaine de la laideur ! Après Tridali, c'est au tour de Longue-Vue de revendiquer son apparence aux côtés de Alahya.

Invitation à l'événement de laideur #2 Longue10

Tous deux ont atteint la note de 21.5, suivi de près par la légendaire Aisheriit, reconnue dans le domaine, qui a quant à elle atteint les 22.

Chacun remportent la somme de 75.000kamas, ainsi que le titre de "Champion(ne) de la Laideur" qui leur sera distribué lors de la prochaine mise à jour !

Félicitations !

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Félicitations longue. Nous sommes fort dans le domaine de la laideur '-'

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Si tu remet ça l'an prochain tenebrous je peux te dire que je vais te faire rêver dans la mochetés^^

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Wouhou j'ai eu le titre  !!! Ca déchire !!!

Invitation à l'événement de laideur #2 Titre_10

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Cool, j'avais presque oublié que tu le récupèrerais à la màj x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum