© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le donjon Noirespore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le donjon Noirespore le Dim 6 Avr - 11:12

Ibuki Suika

avatar
Inquisiteur
Bonjours , suite a 2 fail sur le donjon (en période de test strat ) . On a fini par avoir enfin un moyen (théorique ) de la faire .

Avant toute chose , le boss invoque (trop) fréquemment ses mobs ... après divers expérimentation on a déduis que son invincibilité était liée a ses sbires ... déjà il faut récolter touts champignons avant de s'attaquer au boss .

Ensuite il faut placer sont invocation à porté de coco de lui (2 case de porté quoi) et le tuer , ce dernière sera vulnérable .

Donc il faudra pour se donjon 1 à 2 placeur (bon j'ai des sorts de placement donc sa va ) un qui jouera en 1er pour sauver les personnes de la bave (oui car sa OS ) et pourra aussi déplacer sont invoc a coté du boss . (si possible faudra tenter de tuer le mob le tour après son arrivée comme sa le placeur peu le tuer et permettra au reste de l’équipe de focus le boss )
bon 1 healer et le reste en DPS voir essayer de tanker le boss (il a 360 d'esquive ... bonne chance et il pousse aussi )

Coté moi (sram) :
Je peut faire office de placeur sauveur (tant que le gars reste a proximité quand même) ou mon double ... sachant que si je fais un rôle suivant la situation , j’essayerai de faire en sorte que le double pousse le mob ou termine de sauver les gens au détriment du mob et du dps ... d'où le 2eme placeur pour assuré car peut pas être partout et un imprévu et c'est finish

Coté placement : les boss et mob pousse , il faut éviter de rester prêt de la bave et des cases poison et des coin (peu pas déplacer les gens si c'est dans les coin ) ensuite pour la 1er phase bas DPS de base et quand il reste que le boss , on applique la strat du dessus .

Bien sur je pense qu'il a d'autre moyen mais on verra avec le temps donc proposer d'autre strat .


_________________
"Alert ! Red Sram in the base !"

2 Re: Le donjon Noirespore le Dim 6 Avr - 12:58

Plyras

avatar
Inquisiteur
Je voudrais juste rajouter que d'essayer de tanker le boss est une mauvaise idée. Il 'na que 320 d'esquive donc c'est faisable mais déjà il pousse donc c'est compliqué et si on essaye de le tanker dos à un mur/obstacle il met de la bave dessous du coup c'est la mort au tour d'après à part si quelqu'un bouge le tank chaque tour avant son tour de jeu. (bon ceci dit ça peut servir au début pour éviter que la bave ne se répande partout, à voir).


_________________
Plus on est de fous moins il y a de riz.

3 Re: Le donjon Noirespore le Lun 14 Avr - 22:47

Ibuki Suika

avatar
Inquisiteur
Bon , demain j'organise un donjon noirespore avec les volontaires de la guilde .
Pour l'horaire , entre 16h30 a 19h30 ou 20h jusqu’à 21h . Soyer nombreux !


_________________
"Alert ! Red Sram in the base !"

4 Re: Le donjon Noirespore le Mar 15 Avr - 5:12

Full-Age

avatar
Rédempteur
Doki

5 Re: Le donjon Noirespore le Mar 15 Avr - 17:29

Tire Lyre

avatar
Inquisiteur
J'ai une petite précision pour tuer le boss, je ne sais pas si vous savez, mais le boss est invulnérable.

En effet, pour lui enlever cet état, il faut tuer son invocation à moins de 3po de lui. Il perdra son état pour un tour, jusqu'à sa prochaine invocation.

Et pour les amateurs de statuettes, l'exploit demande de tuer le boss en premier et en dernier et comme les invocations ne comptent pas... à vous de jouer. (par contre le challenge déclin n'est pas vraiment faisable vu que son invocation est plus bas level que lui et qu'il nous a été pris en compte pendant notre dj). (Source Nenthy: modérateur sur le serveur Aerafal)

Lily


_________________
_____________________

Xx .Donne tes kamas, ils seront bien mieux dans mon coffre de guilde. xX

http://www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g&list=RDqkOlYvnPrj4&feature=share

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum