Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abandon du TS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Abandon du TS Empty Abandon du TS Jeu 24 Avr - 18:08

Metaflip

Metaflip
Vétéran

Bonjour bonjour , je reviens vous faire un petit coucou avec une malheureuse petite nouvelle , comme vous pouvez le voir dans le titre ( vous l'avez sans doute remarqué ) , le TS n'est plus accessible depuis un petit temps , et ce à cause de la fermeture de l'hébergeur. Et sur cette décision , j'ai du choisir une nouvelle option qui est de commander un Mumble ( qui est arrivé ) , j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce changement de programme :p ( J'crois que j'viens de faire un jeu de mot ? ) , j'ai envoyé les données de connexion administratif à Full. Voici les coordonnées de connexion :

Adresse du serveur : mumble.zenserv.fr
Port du serveur : 65060

Lien pour télécharger Mumble ( pour les plus paresseux d'entre vous haha ) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

Voili Voilou , ce sera tout ^^

A bientôt ! Smile

2Abandon du TS Empty Re: Abandon du TS Jeu 24 Avr - 20:39

Tridali

Tridali
Inquisiteur

D'accord, merci Méta je testerai ça un peu plus tard.
En éspérant te revoir bientôt en jeux Very Happy

3Abandon du TS Empty Re: Abandon du TS Ven 25 Avr - 3:29

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Bonsoir,
Ne prenez pas la peine d'investir dans un Mumble, la Confrérie Sirsox - vos alliés récemment relevés - vous propose de partager gratuitement son TeamSpeak qui est hébergé par une machine que nous louons spécialement à l'hébergement de serveurs.

L'IP est la suivante : 37.59.150.80

Note : la communauté Orlézion est une communauté que nous détenons dans laquelle se rencontrent des joueurs divers chaque jours.

Je vous ai créé un tout petit channel pour le moment dans la section "Wakfu", pourriez vous s'il vous plaît me communiquer ce dont vous avez besoin ainsi que les personnes à promouvoir aux titres qu'il faut.

Merci d'avance
Tenebrous.

4Abandon du TS Empty Re: Abandon du TS Ven 25 Avr - 8:35

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Bon voyant la situation , je vais demander aux membres ceux qu'ils préfèrent parmi les 2 solutions:
                 
- Rester sur Teamspeak et allez avec la Confrérie Sirsox
           - Débuté sur un nouveau programme ( Mumble )    

Merci de donner votre avis au plus vite.

Full-Age

PS: Merci a Métaflip et Tenébrous pour vos solution pour la guilde Smile

5Abandon du TS Empty Re: Abandon du TS Ven 25 Avr - 16:13

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et bien personnellement j'aime autant rester sur un seul programme et si on peut faire ne serais-ce qu'une toute petite partie de la communauté d'Orlézion ce sera avec grand plaisir que j'accepte la proposition de Ténébrous. Désolé Méta je te remercie beaucoup de tes effort pour nous trouver un chat vocal mais rejoindre le teamspeak d'Orlézion me conviens plus que de télécharger un nouveau logiciel.
Tridali

6Abandon du TS Empty Re: Abandon du TS Ven 25 Avr - 18:33

Metaflip

Metaflip
Vétéran

Moi y a aucun soucis ^^ , je remercie aussi Tenebrous pour cette solution , Teamspeak est plus adapté à vos besoins Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum