Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de plopyosa

+2
Tridali
plopyosa
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de plopyosa Empty candidature de plopyosa Mer 18 Juin - 12:23

plopyosa


Vagabond authentifié

Bonjour je m'appelle Rémy, j'ai 16 ans, j'habite dans la Picardie. Ma profession est pâtissier, je suis en CAP je suis actif sur le jeu car j'ai des horaire qui me le permette, je travaille de 6h-13h ensuite j'ai toute mon après-midi.
                 

J'ai 2 personnages: un enu terre eau qui se nome : Fredon-Sekoi  (lvl 106) et un osa qui lui se nome plopyosa air terre (lvl 118). J'ai une expérience de wakfu assez longue, j'ai joué 2 ans sur dathura mais la communauté m'a déçue donc je me suis installé sur aérafal car je trouve que sur ce serveur il y a plus de monde.


                   Au niveau des métiers, je suis herboriste 74 paysan 50 forestier lvl 65 trappeur lvl 65 et enfin mineur lvl 62 en métier de craft, j'ai que maître d'arme CAC lvl 75 mais j'ai un perso a part qui a la potion méa coulpable


                     Mes motivations pour entrer dans la guilde sont que j'ai entendu parler de votre guilde ( par Elowyth ), j'aime bien le fonctionnement lié au règlement
-Droit tu seras              (Interdiction de devenir Hors la loi)
-Juste tu seras              (Interdiction d'agresser sans raison valable et légitime)
-Respectueux tu seras       (Respecter les personnes à l'intérieur comme à l'extérieur de la guilde)
-Discipliné tu seras         (Obéir aux supérieurs)
-Consciencieux tu seras      (Aider au développement de la guilde)
-Bienveillant tu seras        (Porter secours à ceux qui en ont besoin)
-En frère tu agiras          (Aider les autres membres de la guilde)

                 
                    je suis prèt a m’investir dans la guilde , avoir de l’entraide ,du respect , une bonne entente .


                     merci d'avoir lu m'a candidature , j’espère bientôt rejoindre vos rangs.


(j'ai édité m'a candidature après la première réponse)



Dernière édition par plopyosa le Mer 18 Juin - 19:14, édité 2 fois

2candidature de plopyosa Empty Re: candidature de plopyosa Mer 18 Juin - 16:11

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Alors même si je te félicite (et compatis) pour le fait d'être rester deux ans sur Dathura, je trouve que ta candidature est un peu légère, structure la un peu mieux, fait des paragraphes bien distinct, relis notre charte des candidature et inspire toi des bonnes candidatures qui ont précédé la tienne et donne nous plus de détails sur un peu plus de détails sur tes motivations et comment tu a connu notre guilde.

Comme tu l'auras sans-doute compris j'appose mon avis neutre sur cette candidature en attendant une amélioration ou un contre-avis de mes camarades. Libre à toi d'éditer ce message ou de reposter pour améliorer ta candidature, sur ce bonne continuation.

Tridali

3candidature de plopyosa Empty Re: candidature de plopyosa Mer 18 Juin - 20:08

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Ha bas ta présentation est beaucoup mieux
Avis positif

4candidature de plopyosa Empty Re: candidature de plopyosa Mer 18 Juin - 22:15

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ah, c'est beaucoup mieux, je te félicite et t'accorde mon avis positif.

5candidature de plopyosa Empty Re: candidature de plopyosa Jeu 19 Juin - 21:48

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Un bel effort de présentation Smile Positif pour moi aussi du coup

6candidature de plopyosa Empty Re: candidature de plopyosa Sam 21 Juin - 14:15

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Suivant mes camarades je te donne un avis positif.

7candidature de plopyosa Empty Re: candidature de plopyosa Dim 22 Juin - 22:03

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

J'attend un peu plus de texte mais sa reste correcte Smile Donc bon Avis positif aussi  :study: cyclops 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum