Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Time-piece rattrape son temps de vacances, pour une durée indéterminée...

+2
Jeran
Time-piece
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Time-piece


Rédempteur

Déjà bonjour à tous ceux qui liront ce post dans un futur proche.

Bon le post parle de lui même, en effet je pars en vacances voir de la famille, au soleil ( il me manque celui là   Crying or Very sad  ) !
Mon absence, comme je le dis plus haut, est de durée indéterminée, mais le mieux, comme vous le savez serai que ça dure éternellement  Wink, cependant mon absence sera de seulement 2 à 3 semaines environs.
Une fois tout ce temps dépenser en baignade et bronzage et autres activités :joker: , je serai de retour, plus fort que jamais dans cette superbe guilde.

Sur ceux, je vous laisse, et bonne vacances à tous !


Ps: Si vous êtes gentils sur ce post, peut-être que je montrerai ma bouille dans le post approprié ! 👅

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bonne vacances et profites bien Wink

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Reviens nous tout bronzé et gavé de soleil pour partager avec nous. ^^

Passe de bonnes vacances mais n'hésite pas à les prolongées au besoin. On te garde ta place bien au chaud. ^^

Bisous pluvieux. ^^

Lily

Yop-Dragneel


Paladin

Bonnes vacances ! Profite bien Wink ça fait toujours un bien fou de se retrouver avec un soleil présent 7j/7 ^^ A la prochaine !

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bonne vacances et fait attention de pas laisser trop de sable passer à travers tes bandages ça pourrait te dérégler.
À bientôt,
Tridali

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum