Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes adieux

+4
Zarnak
Kirito
Jeran
Reekoup
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mes adieux Empty Mes adieux Jeu 24 Juil - 16:30

Reekoup

Reekoup
Vétéran

Hello les Red',

Ça n'est pas nouveau, je me connecte de moins en moins voir plus du tout ces derniers temps. Un ras le bol complet des jeux Ankama, surtout Wakfu qui ne m'apporte plus le plaisir que j'avais en y jouant, avant. Je compte donc désinstaller ce jeu, une fois que mes comptes seront entre de bonnes mains et ma monnaie dans de bonnes bourses.
Peut-être que quelques-un seront déçu, auront su m'apprécier à ma juste valeur. Je vous quitte donc par manque de plaisir envers Wakfu, et non envers vous, vous ne me verrez plus connecté avant quelque temps, sauf si l'envie me reprend et qu'Ankama arrive de nouveau à me rendre accro', mais ça reste à voir.
Je suis peut être pas non plus dans la bonne section, de toute manière je n'ai plus accès aux autres, je poste donc mon ultimatum ici.

Merci à ceux avec qui j'ai passé de bon moments, merci également à ceux avec lesquels j'en ai eu des mauvais, car cela arrive, et on en tire toujours des bénéfices, peut importe la situation.

Je vous souhaite à tous d'être heureux, de mener cette guilde comme il se doit, comme tout bon rédempteur pourrait prendre part. Je laisse derrière moi un thème du forum, mi figue mi raisin, à moitié terminé, à moitié à peine commencé, ce n'est désormais plus à moi de juger.

Quand à toi Jeran, j'ai été content de te rencontrer, tu étais un meneur sympathique, agréable et impliqué dans ta guilde comme un bon chef le serait. J'éspère que tu m'as déjà supprimer les droits d'administrateur sur le forum, afin que les choses soient là où elles doivent être.

Lily, ta crackotte te dit aurevoir, j'ai passé de très bons moments avec toi, et j'espère que tu sauras garder les brebis égarés avec le troupeau, afin que tout aille comme il faut. Merci :-)

Rido, je n'ai pas eu le temps de te connaître, tu es (re)venue trop tard, au moment ou je partais, mais le peu de temps que j'ai pu passer à tes côtés étaient très sympathiques et nos délires au sein de la guilde très... cool ^_^.

Haki, même si ça n'a jamais été de tout repos avec toi, et même si j'étais plutôt une plaie pour toi, sache que je ne t'en veux pas, je suis d'une part fautif là dedans et je tiens à m'excuser pour toutes les choses qui t'ont déplues.

Meli, toujours en train de travailler, le poisson, la mine, les herbes, c'était sympa, pas mal de courage et de ténacité tu m'avais étonné ^_^, j'espère que tu garderas le havre-monde bien en ordre que les rédempteurs soient fiers de ce qu'ils ont accomplis.

Che', j'ai pas eu le temps d'avoir un Kebab avec toi, c'est dommage, peut-être un jour on se retrouvera, en tout cas ce sera avec plaisir ! :')

Plyras, je t'ai toujours pris pour un exemple, un objectif in-game, un modèle. Tes persos, optimisés as-fuck et ton sens de l'humour omniprésent. Que des bons moments partagés, malgré un temps de jeu plutôt court, dommage.

Aube, le Zozo et ses 900% eau, je les retiendrais toujours ceux là :') ! N'oublis pas de m'informer quand tu y seras arrivé, avec tes 900% de dégats eau que tu me ressortais à chaque donjon ! Sans oublier tes tarpé, en plein milieu du donjon Saharach, enfin bon, ça restera entre nous ! Smile

Park, que dire ? Droit et honnête, comme Bastien me l'avait dit, on a pas eu le temps de prendre le temps, eh oui dommage, j'aurais aimé mieux te connaître mais je garde une bonne image de ta personne ;-) !

Voili voilou, je crois que j'ai fais le tour, je suis désolé d'avance pour ceux que j'ai pu oublié.



Force et Honneur, votre frère d'arme Rédempteur,
Reek.






2Mes adieux Empty Re: Mes adieux Jeu 24 Juil - 16:37

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Eh bien, bonne continuation à toi alors Wink

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4Mes adieux Empty Re: Mes adieux Jeu 24 Juil - 18:02

Zarnak

Zarnak
Paladin

bonne continuation je fut heureux de te connaitre si tu repasse une fois en jeu fait nous signe on sera ravi de t’accueillir a nouveau ^^

5Mes adieux Empty Re: Mes adieux Jeu 24 Juil - 22:24

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Merci pour ce message empli de complaisance et bonne continuation, en espérant avoir l'occasion de mieux te connaître la prochaine fois que nos chemins se croiseront.
Tridali

6Mes adieux Empty Re: Mes adieux Dim 27 Juil - 9:53

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Merci Reekoup moi aussi j'ai passé de bons moments avec toi même si je ne te connaissais que depuis peu. Wink
Bonne continuation et je te promets que je comprends parfaitement ta motivation pour quitter Wakfu, j'ai ressenti en grande partie la même chose il y a 2 mois ! Wink

7Mes adieux Empty Re: Mes adieux Lun 4 Aoû - 9:25

Melijade

Melijade
Paladin

Mince j'avais pas vu passer ce message =( bonne continuation à toi et à une prochaine fois !

8Mes adieux Empty Re: Mes adieux Lun 4 Aoû - 13:32

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

C'est drôle car tu es arrivé dans notre guilde comme une fleur, par un pur hasard. Tu as repris le compte d'un de nos membres que j'appréciais beaucoup malgré que je ne l'avais que très peu rencontré car il a arrêté peu de temps après mon retour en guilde. On a tous nos moments bas, nos petits coups de blues. Chacun sa façon de les détourner, moi je pars voir ailleurs, d'autres stop le jeu.

Je t'appréciais beaucoup, malgré qu'on ne s'est pas beaucoup rencontré. J'espère qu'on se reverra quand même car ton adieu m'a un peu fendu le cœur. C'est toujours difficile de perdre un membre, un frère et un ami. J'ai un peu les larmes aux yeux à cette heure.

Nous continuerons d'avancer en faisant changer la communauté du jeu. Ceux qui passent chez nous n'en ressortent que grandi, car nous sommes une famille, une grande bande de potes heureux ensemble, tous réunis par la force de Jeran.

Je te fais pleins de bisous.

Lily.

9Mes adieux Empty Re: Mes adieux Lun 4 Aoû - 14:08

Reekoup

Reekoup
Vétéran

Ton message me donne aussi la larmichette et me donne envie de revenir, mais malgré que je vous apprécie tous énormément, j'ai d'autres soucis dans ma vie et je ne ressens plus l'envie et la force de rejouer à ce MMORPG qu'est Wakfu. J'ai malheureusement du vendre mes comptes, ainsi que mes biens, pas par choix mais plutôt par nécessité, c'est pourquoi je ne pense pas vous revoir un jour sur ce jeu, ou bien, avant belle lurette.

C'est donc, la dernière fois, surement, que je poste un message sur le forum, aurevoir à tous, au plutôt adieu.

Votre frère d'arme, vaillant Rédempteur, avec Force et Honneur, s'en va, votre nom a jamais gravé dans son coeur.

Reek.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum