Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pause de Jeu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pause de Jeu Empty Pause de Jeu Mar 5 Aoû - 12:18

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Je fais une pause dans wakfu le fait des journées a répétition ou le jeu est une boucle m'ennuie de plus en plus , et je ne désigne personne en disant que certain on bien abusé de ma gentillesse si le monde de wakfu est aussi égoiste et égocentrique que le monde actuelle autant dire vous ne me verrez plus je ne sais pas la période de ma pause mais je sais qu'elle sera longue toujours a demandé des choses et dire que l'on est occupés il faut pas abuser .

J'aimerai souligné quelques petites choses avant de finir mon message . Vous saviez que je n'avais fais aucune Bu a part Milkar et Excarnus . Que je n'ai jamais fait aucune donjon au dessus de cacterre . Que ma panoplie et Moisie et que j'ai préférer m'occupé du HM plutot que de ma propre personne Eh oui j'ai donné Pour le hm plus de 6 million de kamas pour acheter et le construire et on me dis chaque jour désoler on est là-bas içi occupés rien envie de faire je préfère ne rien faire, passer ces longueurs de journée a demander de l'aide pour au final une seule personne qui me répond Longue et encore .Donc juste pour vous dire que sa durera peut être 1 jour deux jours 1 mois 1 ans faites ce que vous voulez de moi de toute façon on doit s'occuper que de sa propre geule içi . Je vous souhaite un Bon jeu et a Bientot ou pas ....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Pause de Jeu Empty Re: Pause de Jeu Mar 5 Aoû - 16:25

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je ne prends pas part aux sorties en ce moment, mais je comprends ton sentiment. Désolée que tu ressentes cela comme ça, en tout cas sache que même si ce que tu fais au HM ne plait pas à Jeran, personnellement je t'en suis vraiment reconnaissante...
J'espère te revoir bientôt en jeu ma puce, en attendant bonne continuation et de gros, gros bisous ! <3

4Pause de Jeu Empty Re: Pause de Jeu Mar 5 Aoû - 21:28

Melijade

Melijade
Paladin

Prends le temps et le recul... moi je finis mes vacances demain, je reviens pour aider au HM mais effectivement, tu t'investis beaucoup, ça devrait inciter tout le monde à en faire de même. Reviens nous vite !

5Pause de Jeu Empty Re: Pause de Jeu Mer 6 Aoû - 6:21

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Tu as n'as pas tort Méli je m'investit beaucoup trop pour les autres et le Hm et au final je ne consacre pas assez de temps pour moi .Kirito tu aides ta "famille" c'est normal personellement je ne t'en veux pas car je t'ai vu aidé plus que tu ne devais et au moin tu as daigné répondre a mon message déjà une preuve de ta bonne foi , et Rido tu ne dois pas être désolée pour moi tu sais c'est grâce a Moumy et Entel qu'on l'a eu ce Hm moi j'ai été une part infime dans son achat mais sa construction c'est une autre histoire . Merci a vous trois d'avoir osé répondre a ce post qui ne semble pas au goûts de tous le monde eh bien comme sa c'est réglé je sais à quoi m'en tenir si je reviens ^^

6Pause de Jeu Empty Re: Pause de Jeu Mer 6 Aoû - 7:15

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

T'inquiète, je ne t'en voudrais pas de m'en vouloir personnellement, car en ce moment je consacre beaucoup de temps dans mes métiers il est vrai, et que les Kamas se font rares malheureusement...

7Pause de Jeu Empty Re: Pause de Jeu Mer 6 Aoû - 11:01

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Désolé Haki, je suis loins du monde de Wakfu donc je n'ai pas pris une connaissance détaillée des récents évènements mais je compatis et te remercie beaucoup pour les effort que tu a déployé pour notre HM.

Il faudrat clarifier tout cela à ton retour mais en attendant tu a bien mérité une pause, je pense qu'une fois le labo amélioré nous allons plus nous occupé de nos stuff, si tu décide de revenir je me mettrais volontiers à ton service dans la mesure du possible pour trouver les kamas nécessaires à ton stuff.

Bien à toi,
Tridali

8Pause de Jeu Empty Re: Pause de Jeu Mer 6 Aoû - 12:57

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Ce n'est pas tellement les kamas qui manque mais surtout d'aide ^^ mais bon je suis la petite fille qui ne parle pas Ts et qui fait que s'énerver à longeur de journée .Dorénavent je vais pensé qu'a ma geule tous comme eux parce que une partie de la meute a pris la grosse tête comme on dirait chez nous . Oui ils ne m'ont même pas demander de rester sa prouve bien qu'il s'en fiche complétement et qu'il me prennait pour leur esclave ou la fille qui aide bien gentiment . Donc bon j'aiderai que ceux qui m'ont témoigné leur sympathie durant ce cour dialogue et les autres eh bien ils chercheront ailleurs comme moi pendant ces 7 jours ^^ . Merci à vous tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum