Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion de mise au point

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réunion de mise au point Empty Réunion de mise au point Mer 27 Aoû - 12:51

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je souhaite faire une réunion avec les inquisiteurs afin de mettre au point les rôles de chacuns, ainsi que de discuter des sujets que vous souhaitez aborder.  
J'aimerais savoir combien peuvent venir si la réunion se déroule demain, 22h, HM. Si vous ne pouvez pas venir, annoncez vos disponibilités et nous établirons une date qui convient à toute le monde.
S'ils le souhaitent, vos paladins peuvent se joindre à nous.
Bon, j'ai bien mérité un somme. À bientôt en jeu !

2Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Mer 27 Aoû - 18:23

Plyras

Plyras
Inquisiteur

22h je ne pourrai pas être là :/

3Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Mer 27 Aoû - 18:41

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Plus tôt ou plus tard alors ?

4Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Mer 27 Aoû - 20:51

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je ne peut pas donner mes disponibilité, elle dépendent de quand je peux voler un PC donc c'est très aléatoire.

5Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Mer 27 Aoû - 21:40

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

S'il y a trop peu de personnes qui puissent être présentes demain on reportera ça à un autre jour, Tri, préviens juste dès que tu peux te connecter. Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Mer 27 Aoû - 22:59

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

moi quand tu veux.

8Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Jeu 28 Aoû - 13:49

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Réunion reportée à un autre jour mais si possible avant la fin de la semaine, Tri tu me dis tes disponibilités j'ai besoin que tout le monde soit présent.
N'hésitez pas à demander à vos paladins s'ils veulent venir. Ou alors faut qu'ils fassent comme Kiri et qu'il s'incrustent. x)
Bref, je pense que je maintiens l'heure en revanche, car plus de monde connecté le soir.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Jeu 28 Aoû - 15:29

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Hmm je pars vendredi soir pour le weekend et ne serai de retour que le dimanche. Donc limite dimanche je devrais pouvoir.

11Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Jeu 28 Aoû - 16:08

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Va pour dimanche, on déterminera l'heure.

12Réunion de mise au point Empty Re: Réunion de mise au point Lun 1 Sep - 10:54

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Compte-rendu de la réunion du 31/08/14 :

- Trier les coffres de guilde + modification des droits aux coffres des chevaliers
- Accès aux coffres limité pour les moins gradés (recrue : accès autorisé seulement au premier coffre) -> prise de confiance = up de grade = accès aux coffres suivants
- Idée de mise en place obligatoire d'un système de remise en place de clefs empruntées et/ou des ressources de craft pour ces mêmes clefs
- Création d'un nouveau grade compris entre Rédempteur et Chevalier
- modification du grade de vétéran -> plus de droits pour éviter les problèmes des hacks que nous avons déjà trop souvent subi
- modification forum prévue pour le classeur
- Système de team HL fixes avec recrutement de BL pour les BU à organiser
- HM : création de l'hôpital, déplacement de 2 gardes devant le bâtiment
- Si possible, contacter Full et Che pour les convaincre de quitter la guilde, depuis le temps qu'ils sont censés le faire !

Je ne sais pas si tous les éléments ont été cités, mais en tout cas les principaux. N'hésitez pas à rajouter quelque chose qui manque !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum