Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kowkky

+2
Ridorana
Kowkky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kowkky  Empty Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 14:37

Kowkky


Vagabond authentifié

Bonjour a tous ,



Je me présente je m'appelle Riza ,j'ai 19ans, j'habite en Alsace et je suis actuellement en dernière année de BTS étude et réalisation de l'outillage ( tout ce qui est de la programmation machine et de la conception sur pc ), en termes de hobbies j'aime énormément joué au jeux vidéos, regarder du basket et comme tout le monde sortir entre amis Smile .. J'ai des défauts et des qualités comme tout le monde pour détaillé un peu je suis assez taquin, joueur, généreux, serviable ... Je suis aussi très têtu et très franc je sais que sa peut-être une qualité mais des paroles sincère peuvent faire très mal c'est pour cela que je l'ai mise en défaut ...



Passons a la partie IG donc mon pseudo est Kowkky ( cookie parce-que j'aime manger cela:D ) je suis actuellement lvl 131 sram feu/air. J'ai jouer a wakfu durant la beta mais pas longtemps et je m'y suis remis il y a de cela 2mois et demi/3mois, Dût a mes études je ne joue q'une heure voir deux la semaine et pas mal le week-end.. Mon ancienne guilde est Ultimate Alliance j'y suis depuis mes début et j'y ai investit pas mal de mon temps car la guilde étais délaisser et avec la 'meneuse' "Xynthiia" nous l'avons repeupler et remis de l'ambiance, j'ai décider de quitter cette guilde car étant partis en vacances cette été en revenant pas mal de monde étais reparti d'autre on arrêter et bon je suis quelqu'un qui aime bien parler, et mettre de l'ambiance mais quand vous êtes 3 personne de co dans la guilde c'est limite si tu te parle tout seul ... Ensuite j'ai connus votre guilde grâce a un ami Lightningstory qui était avec moi dans UA et qui vous a rejoins il n'y a pas très longtemps et il ma conseillé de venir dans votre guilde.



Parlons de ma motivation,


J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir encore plus ce forum et cette guilde, l'évolution ne s'arrête jamais! Je serais toujours là pour aider les gens. Je suis très respectueux. Je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais présent quand on aura besoin de moi. J'espère vraiment être prit car j'aime jouer en équipe ( n'en fait pas trop non plus..) !
Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers le web ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter mon aide dans la guilde ou même ailleurs si j'en ai l'occasion, en voyant une guilde plein de vie comme le vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!
J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus d'aide possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile surtout quand on nous dit qu'elle est trop courte :p !
En espérant que cette fois ci elle vous plaise ^^ Bye et rdv sur les champs de justice (mince trompé de jeu )


Je serais prêt à aider, à me battre avec honneur, à combattre l'oppression et l'immoralité, je serais apolitique... je serais un rédempteur. je porterais nos couleurs pour honorer notre héro, notre créateur, Jeran.

J'accepte le règlement des Rédempteurs !
Je souhaites rejoindre vos rangs, dans l'unique but , faire honneur à Jeran et aux Rédempteurs !
Je serais Droit, Juste, Respectueux, Conscient, Bienveillant et nous agirons tous comme des frères !
Nous nous soutiendrons et nous continuerons l’histoire des Rédempteurs !

Nous nous battons pour des causes nobles, par conséquent il nous faut être forts pour pouvoir lutter et nos valeurs nous sont dictées par notre honneur.
*Rajoute discrètement* Force et Honneur !



Dernière édition par Kowkky le Sam 13 Sep - 15:31, édité 5 fois

2Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 14:49

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Salut Kowkky !

Ayant joué avec toi juste avant (Lyremo, c'est moi, en fait), je sais que tu es sympa, ça ne fait aucun doute. Cependant, ta candidature est un peu courte, c'est pourquoi je ne donnerai pas d'avis pour le moment. Il y a tout (IRL, IG, et guilde), mais je pense que de regarder quelques candidatures exemplaires peu te permettre d'étoffer un peu, et il manque quelque chose à la fin, relis bien la partie règlement. Wink

3Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 15:00

Kowkky


Vagabond authentifié

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature hmm non je ne vois pas ce qui manque dans le reglement *ça passe ça passe , croise les doigt* , sinon je vais un peu plus parler de moi irl et ig pour faire un peu plus de ligne ^^'

4Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 15:07

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Ta candidature est dans l'ensemble plutôt correcte, les informations sont là, mais si tu pouvais étoffer un petit petit peu (aérer par exemple et mettre en forme ça fait plaisir et ça coûte rien :p), après il manque un élément plutôt important qui fait toute la différence, je t'invite à (re)lire la partie "Information et Règlement", oui il y a des nouveautées il suffit pas de prendre lighty comme modèle pour ses candidature :3 Pour l'instant je ne donne qu'un avis neutre à tendance positive si tu prend en compte nos conseils Smile

5Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 15:33

Kowkky


Vagabond authentifié

Voila rajouter un peu d'espace/de ponctuation ^^
Je ne pense plus la remodifier donc c'est la version final hmm et si vous avez des questions a poser je me ferais un plaisir de vous y répondre Bonne aprèm/soirée a vous Smile

6Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 15:34

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Au vue des modifications apportées, j'apporte mon avis positif Smile

7Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 15:53

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Avis positif ! Suffit pas de croiser les doigts pour que ça passe, suffit d'être attentif. Wink

8Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 17:29

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Larhement mieux que le premier jet, se sera un avis positif.

9Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 18:14

Kowkky


Vagabond authentifié

Merci pour vos avis positif ^^'

10Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 18:41

Zarnak

Zarnak
Paladin

avis positif pour moi

11Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 18:52

Yukinori


Chevalier

Un avis positif pour moi aussi

12Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 19:02

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

[Edit] Ce n'es pas à moi de te dire ça



Dernière édition par Nevoreko le Sam 13 Sep - 20:01, édité 1 fois

13Candidature Kowkky  Empty Re: Candidature Kowkky Sam 13 Sep - 19:07

Kowkky


Vagabond authentifié

Ok ok ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum