Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion = clé 3G ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion = clé 3G ? Empty Connexion = clé 3G ? Mar 30 Sep - 14:39

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Salut à vous rédempteurs !

Bon, vous le savez déjà, j'ai des problèmes de connexion ici, je ne peux donc pas accéder à Wakfu ou autre jeu en ligne. De ce fait, j'essaie de me connecter tous les jours au forum, mais même ça c'est assez compliqué car le portail de connexion ne s'affiche pas toujours, j'ai comme l'impression que les créneaux de connexion sont aléatoires...

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre aide pour être plus présente pour vous ! Plyras, tu m'avais parlé de clé 3G qui te permettait de te co dans une résidence étudiante...
Je suis moi-même dans une résidence étudiante, et j'aimerais savoir comment cela fonctionne : où acheter ? Quoi acheter ? Quel forfait prendre ? Temps de connexion limité ou illimité ?

Ou alors existe-t-il un meilleur moyen que la clé 3G pour se connecter avec un forfait (mis à part la box car en tant qu'étudiante je n'ai pas de quoi me payer l'abonnement, vous comprendrez...) ?

Donc si vous avez des infos par rapport à ça, cela me ferait énormément plaisir que vous m'informiez. Smile

A bientôt !

2Connexion = clé 3G ? Empty Re: Connexion = clé 3G ? Mar 30 Sep - 23:26

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je vois que mon retour vous préoccupe...

Plus tôt le problème est réglé, mieux ça sera pour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. Smile

3Connexion = clé 3G ? Empty Re: Connexion = clé 3G ? Mer 1 Oct - 7:30

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Une clef 3G (ou 4G maintenant) s'achète chez n'importe quel opérateur téléphonique. Il faut ensuite prendre un forfait mensuel (il y a souvent des offres clé+forfait comme pour les téléphones). Le prix du forfait varie en fonction du volume de données que du désires. Moi j'en ai pour 15€/mois pour 6GO de données (c'est largement assez si c'est juste pour Wakfu qui est assez peu donnéevore).

4Connexion = clé 3G ? Empty Re: Connexion = clé 3G ? Mer 1 Oct - 7:30

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Disons que j'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas jugé utile de poster dans ce sujet parce que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de comment choper de la co dans un désert x) Après si tu a un peu de temps faut que tu fouine sur le site de ton opérateur téléphonique pour voir s'il proposent des clés 3G et puis sinon il y a la solution de se servir de ton téléphone comme routeur internet (si ce dernier est assez récent et que tu a un forfait internet illimité. Valà tout ce que je peut te dire désolé de ne pas avoir répondu plus tôt tu n'aurait pas eu à avoir recours au sarcasme si je l'avais fait, excuse moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum