Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cadidature de Zeguie

+4
Jeran
Tiot
Tire Lyre
Zeguie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cadidature de Zeguie Empty Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 8:52

Zeguie

Zeguie
Vétéran

Bonjour Les Redempteurs,

J'ai rencontré Sue Hii qui m'a volontiers proposé de rentrer dans votre Guilde.
Je serais bien intéressé, et c'est pour ça que je viens postuler chez vous, je vais vous faire une bref description de moi. ^^

Je suis une vieille Enutroff, et encore toutes mes dents, j'aime voyager dans les champs, planter se que je peux, partout où je peux. J'aime l'argent (K_K) (eh que voulez vous, appelons un chacha un chacha) ! (^_^)

Oh mais j'en oublie l'ordre des bonnes manières dans tout ça.. Moi ? C'est Zeguie, l'Enutroff la moins avare de tout le monde de 12 (ou 15 maintenant je sais plus très bien :p).

Je cherche avant tout une Guilde où le sens même du mot y est respecter (entraide, camaraderie, fraternité), une fois dans une Guilde c'est "Jusqu'à la mort".
Je travail beaucoup pour l'écosystème de ma nation (Amaknéenne et fier de l'être), J'aide énormément les membres de la guilde, j'apprécie pas mal également les sorties en Instances.

Que dire d'autres.. Je sais plus..

Donc si question se pose dans vos têtes, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais volontiers.

cyao Wink

2Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 9:52

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Peut tu nous faire un petit descriptif de ton personnage? Et de ta vie IRL?

Sinon pas mal ta candidature j'adore ^^

3Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 9:55

Tiot

Tiot
Vétéran

Tu m'as l'air fort sympathique, et j'aimerais beaucoup jouer avec toi, mais j'attends que tu reprennes l'exemple de candidature de Jeran afin de t'appuyer sur certains points ^^

A très vite

4Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 10:09

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Oui, lis les articles de la section "Informations et règlement" et es deux articles de la section Candidature qui font mention "A lire avant la candidature". Sinon c'est déjà pas mal Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 10:14

Zeguie

Zeguie
Vétéran

IG : Je joue la classe enutroff que je découvre, Je reprend Wakfu après une très longue absence. Je jouais autrefois, pendant la beta-test, où j'incarnais la classe Xelor qui a toujours été ma classe fétiche.. Mais bon, bref, je m'égare. Donc je suis eau, niveau 37 actuellement, je prend mon temps pour monter mes niveau, Car disons que j'arrive plus à m'en sortir dans mes metiers que dans mon xp personnage. Je suis paysanne niveau 33, boulangère (qui va augmenter rapidement), niveau 12, cuisinière niveau 12, forestière niveau 20, herboriste, niveau 28. Et d'autres metiers s'inviteront a cette liste déjà pas mal. ^^ J'aide un peu tout le monde dans le besoin. Avec mon GRAAAAND niveau 37 je peux pas aider n'importe qui, donc souvent c'est pour les instance bas niveau que j'aide ceux qui veulent les faire. Toujours d'humeur joyeuse,j'ai quand même un ou deux petit trucs qui ont le don de m'énervé, le nom respect entre joueurs et quand je plante quelque chose et que je cultive sur "mon petit carré de jardin", que quelqu'un vienne et commence a récolter dessus et s'en va après avoir tout rasé.. (T.T)

IRL : Je m'appelle Lilou, j'ai 22ans, je reprend mes études en septembre pour passer un BP Production Horticole. J'ai pas beaucoup de passion, mais je consacre une partie de ma vie à celle ci quand même. Je suis jongleuse, musicienne, gameuse (mais ça vous vous en doutiez haha), je sors souvent pendant des week ends pour voyager dans des coins reculer de la campagne un peu partout en France. Et sinon ben je vais pas vous écrire un roman sur ma vie, ça serait pas très intéréssant.

@Jeran : J'ai lu les sections dont tu parles avant d'écrire ma candidature, mais je ne comprend pas tout tout. J'ai quand même compris les grandes ligne, mais c'est surtout pour la fin de tes seujets à aborder que je ne sais quoi dire.

Zeguie

6Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 11:19

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Là c'est tout à fais complet. J'avoue faudra faire une petite candidature type ou les points à développer pour la candidature parfaite et bien construite car ce n'est pas très évident de se mettre un peu à nu sur un forum.

Pour moi c'est OUI petit niveau mais qu'on peut rapidement augmenter. Juste ne pas terminer par devenir un farmer chinois et ne monter que tes métiers au détriment de ton level combat.

7Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 11:34

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Tu m'as l'air effectivement fort sympathique, ta description est complète et, ne t'inquiète pas, il n'y a pas que toi que ça énerve qu'on gâche son parcelle de terre cultivée. Wink

Après je suis d'accord avec Claw quant à la candidature, il faudrait écrite une candidature type pour que ce soit plus simple à mettre en œuvre. Smile

Un OUI de ma part également. Wink

8Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 11:38

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Plus qu'un et c'est bon qui donnera le Oui fatidique? Very Happy

9Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 12:23

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

C'est bon, tu as mon accord ^^

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

10Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 12:34

Zeguie

Zeguie
Vétéran

=O ! Vrai ?

Bah Marchii beaucoup a tous, si tu veux je suis connecté là. Mon pseudo est le même c'est à a dire : Zeguie =)

Heureuse de vous rejoindre =)

11Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 12:56

Tiot

Tiot
Vétéran

Ce sera donc un Oui pour moi aussi !

12Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 12:57

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Trop tard tu arrives après la bataille mouhahahaha.

13Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 13:52

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

en retard aussi, comme toujours, mais OUI quand même Smile

14Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Mer 26 Juin - 15:45

Khobr

Khobr
Vagabond authentifié

La meilleure candidature je trouve. Oui je sais j'arrive avec heures de retard mais on s'en fou!
Un Oui de la part de la guilde entière je pense! Pour ma part tu l'as bien évidemment!

15Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Jeu 27 Juin - 14:45

Invité


Invité

Et moi je peux dire que je m'aime quand je nous trouve des recrues aussi sympathiques? Laughing

16Cadidature de Zeguie Empty Re: Cadidature de Zeguie Jeu 27 Juin - 20:58

Irila

Irila
Vétéran

ça sera un POUR, Smile

J'aime beaucoup ta candidature, mature, fort sympathique, tu peux nous apporter que du bien ! à bientôt parmi nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum