Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votons notre prochain inquisiteur !

+10
Ledey Blan
Tire Lyre
laliop
Plyras
Ibuki Suika
Yop-Dragneel
Aynora
Tridali
ekatomb
Ridorana
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Chers amis Rédempteurs !


Hier, nous avons perdu un Inquisiteur, Kirito-Online. La raison de son départ a amené son bannissement à la fois de la guilde, et prochainement du forum. En effet, après une dispute, Kirito a déguildé tous les persos, tous ceux de Lily, a mis en vente le stuff de Lily et lui a effacé tous ses persos. Cet acte étant à la fois incroyablement puéril et impardonnable, Kirito n'aura plus jamais le plaisir d'être des nôtre. Et que cela serve d'avertissement à ceux qui tenteraient de braver la loi dans nos rangs !

Par conséquent, un de nos 5 inquisiteurs n'est plus, et pour remédier à cela, nous allons procéder à un vote. Et je m'adresse à tout le monde, nous aurons besoin des candidats de tout le monde pour choisir celui qui prendra la place de Kirito. Il sera désigné par rapport au nombre de votes qu'il aura reçu. Vous devrez donc donner un nom, ainsi que les raisons qui vous mènent à penser qu'il est le candidat idéal. Le poste vacant concerne l'organisation des donjons, des sorties.

Pour ma part, je pense que Ibuki Suika fait un très bon candidat pour ce post. En effet, il avait très bien occupé le rôle de Kirito, le temps que son ordi soit réparé, en organisant des donjons sur le forum de façon organisée, en prenant bien en compte que tout le monde n'est pas THL et qu'il existe d'autres donjons que le télob, mihmol, srambad,... De plus, Ibu est souvent présent et il est de compagnie agréable, et ne cherchera pas à mépriser les autres par son statut. Enfin, il est aussi toujours là pour aider, même si cela n'est pas dans son intérêt.

A votre tour ! Wink

ekatomb

ekatomb
Recrue

Coucou ,
Je ne suis dans la guilde que depuis quelques jours alors mon avis ne sera pas donné au hasard ,
Je m'en remets donc a l'avis de notre chef et donne mon vote à Ibuki Suika

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je vote aussi pour Ibu maintenont prions Enutrof pour qu'il ai l'occasion de se trouver un nouveau PC.

Aynora

Aynora
Paladin

Je me rappelle aussi des efforts d'ibu pour contenter tout le monde dans la chasse aux reliques, il a été assez présent donc je vote pour lui.

Yop-Dragneel


Paladin

Ca me vas pour Ibu, même raison que vous Smile Bon investissement en guilde dans ce domaine

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Oula doucement , j’étais bien dans ma petite retraite :3

Content de voir que la guilde me fait confiance :3
(Nyahahah mon plan maléfique d'un wakfu remplis de sram prends forum huhu je suis méchant #joke . Oui je me refais les nicky larson en VF , sa impacte un peu )

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Je pense effectivement qu'Ibu fera un bon job dans ce rôle Smile

laliop

laliop
Invité d'honneur

je vote...pour...heu...comment il s'appelle deja???
heu...un nom d'idiot...un nom pas tres fute. C'etait quoi deja?

...
???
hum...je sais plus bon bah du coup je ne vote pas hein tant pis.

*pars*

...
HA OUI!!!
ibuki suika!!! je vote pour ibuki suika pour son attitude et son aide en tous cas.
:3

Fais honneur a ton rang petit sram :')
(dessin fais normalement dimanche^^)

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Mon coeur balance entre yop et ibu.

Comme suis un mouton vais dire yop comme les autres. Very Happy

Ledey Blan

Ledey Blan
Rédempteur

Les inquisiteurs:


Bon, vu mon manque de sérieux, je voterais pour Ibuki, pour me racheter.



Dernière édition par Ledey Blan le Dim 11 Jan - 14:26, édité 1 fois

mizu

mizu
Paladin

je vote pour bubu !!

Zarnak

Zarnak
Paladin

je suis d'accord avec mes compatriotes pour ibu

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Je vote pour Ibuki également

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

J'up le sujet pour que vous y prêtiez plus attention, le vote se terminera dimanche, donc profitez-en !

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Voilà, fin du vote, je suis déçue du nombre de participations, je souhaitais que chacun ait un avis sur ce qui représente une partie de l'avenir de la guilde... Soyez, s'il vous plaît, plus attentifs la prochaine fois.

J'ai le plaisir de nommer Ibuki Suika en tant que nouvel inquisiteur ! Celui-ci s'occupera d'organiser les sorties en donjon. Félicitations !

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bon au vue de mon élection (comme dit rido dommage qu'il n'est pas plus de votant ... ni d'opposition )
Congradulation !

Je vais enfin pouvoir faire mon tyran mouahahah !



Bref soyons sérieux , je suis toucher que malgré ma présence de plus en plus rare , la guilde m'est accorder le titre d'inquisiteur (se qui laisse une place paladin d'ailleurs ) .
En tant que nouvel inquisiteur des sorties , il faut mettre au point mon programme de mon manda (sinon on va croire que je fiche rien huhu ).

Je m'accorde une responsabilité supplémentairement , celui des event de membre . Au vue de ma collaboration sur l'event de nowel et celui d'hallouine , ce genre d'activité sera plus ou moins rattacher a ma direction et nous essayerons de fournir l'aide et la promotion nécessaire avec quelques volontaires .

Au vue de mon travail en tant que paladin (qui a plus ou moins coulé quand je me suis relâcher ) .
Les aides relique seront de nouveau mise en place ! (pour les membres de confiance bien sur , grade minimal à discuter ) . Casser le rythme "farming" du jeu (qui casse la volonté du plus endurcit ) en proposant des sortie guilde dans d'autre donjon (J'essayerai de mettre ses sortie le samedi , les donjon plus drop le dimanche avec le bonus guilde ! ).
En ce qui concerne le bonus drop et exp , je pense qu'il faudrait l'activer le dimanche a 16h (il dure 6h pour rappel )
En semaine bien que non obligatoire , j'invite tout les membres à aider quand quelqu'un fait une demande de dj en canal guilde ! (surtout si on a pas de grosses activités de prévu )

Pour ce qui est des multi compte , je demande à les utiliser juste pour complété un groupe en dj guilde . Les mules ne seront pas prioritaire sur un mono compte ! Aussi , je ne veux aucune discrimination (en général ) pour les sortie guilde , si un membre veux faire CE donjon (et si il a le niveau requis) , il le fera même si sa fail . Au moins sa permet de rendre les boucle donjon plus ... dynamique car plus dure et demandera plus de team work et de réflexion .

Aussi pour éviter les divers cas de non participation de certain malin qui utilise la guilde a son avantage (*tousse* baga , *tousse* l'autre . Oui je suis rancunier ) . Les donjon guilde essayeront d’être équilibrer a ceux présent afin que tout le monde puisse participer où des groupes seront mis a niveau en fonction du donjon cibler !

Si vous avez des remarque ou critique n’hésiter pas , je reste ouvert a toute proposition (qui reste dans ma fonction d'inqui de sortie/dj )

J'oubliais , si besoin de RP ou faire des events RP , je suis dispo :3

Pour me contacter , sois MP en jeu ou MP sur le forum sois skype (mais préciser que c'est pour wakfu sinon je vire ) ou steam pour d'autre jeu '^'

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Pour le coup quand tu parle de prendre quelqu'un qui a pas le level pour un donjon sa ne sera pas possible car il faut un certain level pour faire les donjons désormais. De plus je ne pense pas que les membres n'apprécieront de passer plusieurs heures dans un donjon si c'est pour le raté, donc ta théorie est légèrement excessive je pense. Fait attention a ne pas t'embrouiller sinon discours complet.
Amicalement,

Full-Age

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

t'as pas tout lu , j'ai bien préciser si il avait le niveau requis :p !Normalement (si le boulot de game designeur est bien fait ) tout ceux qui on le niveau peuvent faire le donjon (en normal ) donc il a pas de raison de faire de la discrimination a partir de ce moment quelque sois sa classe ou son stuff (bon un gars qui a un stuff de lvl 80 au lvl 120 sa pose certe probleme mais normalement si le surplus de stuff inutile peut être déposé en CDG , y a pas de soucis de ce coté là . Je m'arrangerai avec Tri et les paladin du coffre pour avoir des "prêt" donjon niveau stuff , stuff a remettre en fin de dj au coffre bien sur :p )

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Et de toute façon, si quelqu'un est mal stuffé, on pourra s'organiser pour l'aider à se stuffer puis, alors, faire les donjons qui lui conviennent, avec la conviction de le réussir, ou non, au moins pour laisser le plus de chance au plus grand nombre. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum