Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question existentielle ( ou pas )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zarnak

Zarnak
Paladin

le decap 170 est sorti et la maj 175 arrivant a grands pas une question me trotte en tête.....

qui dit lvl 175 va surement dire nouveau point dans la catégorie dite "majeur" en bon panda j'ai boosté PA, PM, PO

mais une grosse question se pose.... que booster ensuite
le choix étant :

PW :  très utile car un panda en dépense beaucoup dans un combat
(Parkyl a plein de pw)

Art Du Barda :  permets de porter sans devoir se tracasser tout les items qui sortirons dans les mises a jour qui vont faire face
(Parky peut porter tout les items)

dégâts finaux :  du roxx du roxx du roxx
(parkyl va roxxer)

résistance finale : mon pandawa deviendra désormais plus résistant
(Parky Tanky)

(le contrôle et les 40% de dégâts étant inutile chez le panda il ne sera pas mentionné)

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Barda sûrement pas j'hésite entre dégâts finaux et PW dépendant de ta capacité à récupérer les PW.

Zarnak

Zarnak
Paladin

bah si tu prends en compte la recupartion de pw du panda ca me prends 3 tours pour en recuperer deux
picoler
gueule de bois
sobre + 2pw
ou je dois détruire un imbibé de 15

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Pour ma part, je conseil toujours de favoriser le long terme.
Si les pW sont trop vitale , je dis pw .
La résistance, si t'es souvent attaqué oui sinon bof laisse ça au tank
Les dégâts finaux reste une bonne base mais il faut prendre en considération ton optique de jeu . (Barda bof , pour avoir du stuff un peu avant qui sera démodé pas la peine) .

Enfin si t'as un trou côté pw et résiste comble sinon dégâts :p

Zarnak

Zarnak
Paladin

personnellement pour tout te dire j'ai toujours hésite entre PW et Dégâts finaux

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Après faudrait regarder au niveau du DPS sur plusieurs tour mais je pense qu'en prenant les dégâts finaux tu y gagne plus qu'en prenant les PW sauf si t'es des sort support à PW que tu tient à utiliser plus régulièrement ^^

Yukinori


Chevalier

Hum, je ne me suis pas encore pencher bien sur la question, j'hésite aussi entre pw et dégâts finaux (au passage, ptit rappel qu'il est pour le panda du moins, à mon humble avis, plus que judicieux de prendre les réz finale si on veut pvp). Je pense partir sur les dégâts finaux, car, niveau résistances, je suis déjà pas trop mal avec la gueule de bois et ma parade.. et jouant uniquement pvm, j'ai besoin de deal, après, il m'arrive d'être à cour de pw, surtout en xelo, mais ça c'est car j'avais rarement mon tonneau dans les mains, donc pas possibilité d'être sobre (ça va s'arranger car je n'ai plus nuage). Si on se débrouille 6Pw peuvent suffire, mais il faut faire attention.. surtout que j'ai tendance à utiliser 1 teleportono/tour + parfois une happy hour. Par contre ne pas prendre les pw, ça "t'oblige" à monter les deux passif de regain pw, et ne pas spam ton blitz/vague .w.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum