Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion la semaine du 16 au 22 février.

+2
Plyras
Tridali
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tridali

Tridali
Inquisiteur

J'aimerais tenir une réunion dans la semaine donc s'il était possible que les inquisiteurs et paladins me donnent leur disponibilité, j'essaierai de faire en sorte de placer la réunion au moment le plus opportun pour la majorité, je ne peut néanmoins pas garantir une date satisfaisante pour tout le monde, nous verrons avec les disponibilités de chacun.

Le recrutement sera à l'ordre du jour, comme vous l'avez sûrement remarqué les candidatures n'affluent pas en ce moment et il serait d'y remédier.
Je tient également à effectuer un petit "nettoyage" en effet beaucoup de personnage fantômes sont encore présents en guilde et il serait bon de s'en occuper.

Bien sûr si vous avez des recommandations vous aurez tout le loisir de les formuler sur ce sujet ou pendant la réunion.

Merci de vôtre attention.

Cordialement,
Tridali

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Pour moi Mercredi soir et Jeudi soir ça risque d'être compromis. Mardi soir possible si pas trop tard.

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Tout les soirs sauf Mardi car je serais trop dead x)

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Tant que sa commence pas a 21h :p le reste du temps suis dispo

Aynora

Aynora
Paladin

Moi je suis dispo quand vous voulez sauf le matin ^^

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Moi, ce soir ce n'est pas possible, je ne suis pas chez moi, ça serait plutôt après, et l'heure m'importe peu.

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je pense faire la réunion vendredi soir, l'heure reste à préciser mais je pense que commencer vers 18h en comptant que ça peut durer 1h30, si on se disperse pas trop on devrait pas déborder sur l'heure du dîner.

Dîtes moi si ça vous va.

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Au vu de mes transports en commun , prévoit 18h30 :p

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

C'est trop tôt pour ma part, je ne rentrerai pas avant 20h chez moi...

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Certainement trop tôt pour moi aussi :/

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ok, ça risque d'être perturbé et ça fait peu de temps mais du coup je peut pas proposer mieux que 20h ou peut-être un peu avant.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Oui ça sera certainement très compliqué pour moi mais je vais essayer d'être présente. ^^

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bon, je bloque le vendredi soir 20h pour la réunion donc sauf absence massive, auquel cas je reporterais, veuillez bien être présent sur TS à cette heure.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum