Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Leman Russ

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Leman Russ Empty Candidature de Leman Russ Mar 26 Jan - 14:42

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Bonjour à vous Smile

Comment allez vous après ma longue absence ?? Je reviens vers vous car j'ai apprit qu' Aerafale va passer free to play et j'aimerai savoir s'il est possible de vous rejoindre Smile

2Candidature de Leman Russ Empty Re: Candidature de Leman Russ Mar 21 Mai - 10:19

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Coucou Smile je ne sais pas si y'a encore quelqu'un mais je repasse par ici Smile au cas ou hésitez pas à laisser un coucou Smile

3Candidature de Leman Russ Empty Re: Candidature de Leman Russ Mer 22 Mai - 13:05

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

héhé Smile

4Candidature de Leman Russ Empty Re: Candidature de Leman Russ Lun 3 Juin - 11:37

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

Du coup y'a plus personne qui passe par ici ??

5Candidature de Leman Russ Empty Re: Candidature de Leman Russ Sam 22 Juin - 23:49

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Alors je vois ça par hasard et je tiens à dire que t'es tout de même un grand malade de passer sur l'ancien forum mais en tous les cas, si jamais tu vois ça, rejoins-nous sur discord : https://discord.gg/YXqfwnr

On pourra se parler plus facilement.

Ligneusement vôtre,
Tridali

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum