Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles d'Aerafal

+40
Ridorana
laliop
Yukinori
Mankio
Tire Lyre
mizu
Hikouto
Ilivarra
Ebe
Lightytape
ashayaa
Nevoreko
Nabudis
Kirito
Plyras
Eoden
Longue-vue
Moyennus
Tridali
Full-Age
Aynora
Ordynn
Aladiel
Herbor
Vindicte
Irila
Azyu
Tenebrous
Erwl
Archadès
Entel
Moumy
Mojoh
Hutif
darwy
Khobr
Vivegriffe
Jeran
Tiot
Zeguie
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas  Message [Page 24 sur 24]

576Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 2 Mai - 11:14

Mankio

Mankio
Invité d'honneur

Si ça intéresse certain :
Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 DfWj8Pa

577Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 7 Mai - 19:50

laliop

laliop
Invité d'honneur

je surkiffe dragon ball xenoverse *-*

ki ki veut jouer avec moi? :3

578Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 8 Mai - 15:36

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Pas moi, désolé, pour ce qui est des jeux DBZ je suis resté bloqué sur DBZ Budokai Tenkaichi 3, j'estime qu'ils ont pas fait mieux depuis, et de toute façon j'imagine que c'es sur console et comme maintenant je ne joue que sur PC...

579Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Sam 9 Mai - 22:31

laliop

laliop
Invité d'honneur

y a une version sur pc je crois ._.

580Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Mer 20 Mai - 17:59

Yukinori


Chevalier

Un petit leak sur le nouveau système de deck est sorti sur le tweeter wakfu anglais :3 Ce n'ets qu'un screen de l'interface mais ça donne un ptit aperçu.

Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 CFdCiA-WAAEVgpd

On remarque que la nouvelle classe, les camionneurs, n'est toujours pas annulée ... hein ? quoi ? .. c'est pas du tout ça ? what ? mais .. mais .. mais non ;_;

581Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 21 Mai - 16:31

Zarnak

Zarnak
Paladin

today un autre appercu
Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 430623e494903e4f8ead1f67c7d0f16a516356

582Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Jeu 21 Mai - 16:41

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ça promet et la première version des nouveaux sadis est dispo sur la bêta ?

583Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 22 Mai - 12:26

Couwen

Couwen
Recrue

Sympa le nombre de pious en négatifs, l'extinction est avérée !

Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Fff25d30e6c3d2b67c6f86aa07899035

584Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 22 Mai - 12:43

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

On est -7 piou sur la carte respect '^'

585Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Ven 22 Mai - 18:05

laliop

laliop
Invité d'honneur

bordel vous arrivez a tuer des animaux meme s'ils n'existent plus???? O_o seriez vous des monstres qui veulent que notre belle planete bleu se detruise!!!
Car oui messieur ce n'est pas nous qui heritons de la planete mais c'est surtout nous qui leguons notre planete a nos enfants!!!
RESPECTEZ NOTRE PLANETE OU SINON....OU SINON....ou sinon....heu....heu..

586Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Dim 24 Mai - 17:22

Couwen

Couwen
Recrue

Je plaide non-coupable, c'est juste une constatation quand j'ai fais mon Almanax Sad

587Les trouvailles d'Aerafal - Page 24 Empty Re: Les trouvailles d'Aerafal Lun 25 Mai - 20:47

laliop

laliop
Invité d'honneur

mouai... je suis sure qu'il y a anguille sous roche avec vous *suspicion*
et chui sure que c'est yuki le chef de toute cette histoire. lui ou nevo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum