Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Bambiw

+5
Irila
Jeran
Hikouto
Full-Age
Tire Lyre
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Bambiw Empty [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 15:16

Invité


Invité

[Candidature] Bambiw Bambiw10

Présentation
Bonjours à tous et à toutes !
Je me présente, Bambiw. Je suis un très vieux joueur de wakfu. Pour tout vous dire j'ai même commencer à quasiment la toute première version, celle qui a suivit la version "Alpha". J'ai donc vue et connus wakfu sous toutes ses couture, et aussi ceux de longue années !
Quand la version Gold est sortie, la version actuel, deux ami IRL à moi et moi même, nous sommes donc lancer en mode coréen dans se jeu, que l'on affectionnait depuis plusieurs années.
Je me souvient encore, être un des 3ème ecaflip level 100 du serveur à l'époque. Ceci dis les choses on bien évoluer.
Nous avons donc jouer quasiment depuis le début de la gold, sans nous arrêter, à telle point que nous sommes arriver à l'époque très vite level 100 puis 105 qui était les level max, s'en est suivis avec les stuffs World Boss qui  à l'époque était les mieux etc...
Par la suite mes amis IRL on stop, et j'ai donc décidé de rejoindre on va dire, l'élite de wakfu.
A l'époque c'était les Out Of Mind puis la très controverser Dishonored.
Cependant le gros hic de l'histoire, c'est que en côtoyant les meilleurs joueurs on se rend très vite compte que tout n'est qu'artifice, car les 3/4 si se n'est tous, avais des kamas à foison, mais de façon plus qu’illégale, j’entends par la un bug de duplication.
Cependant fréquenter cette haute sphère m'aura appris beaucoup de choses, en autre de garder contact avec certains gros joueurs voir même de temps à autre des TS avec l'équipe de modération (qui je pence maintenant a du changer).
Par la suite j'ai stoper de dégout, mais aussi de lassitude vis à vis du développement du jeux, et puis des rumeurs de l'époque qui disait que ToT était blasé lui même de sa création.
Je suis donc partis sur dofus à nouveaux et dernièrement mes amis IRL mon remotivé à reprendre wakfu.

Voilà donc pour la partie explicative, en gros, de mon parcours Wakfusien.

------------------------------------------------------------------------------------
Présentation des persos

Alors pour ma part j'ai actuellement 5 comptes à mon actif que voici :


  • Eca level 108
  • Eni level 108
  • Feca level 108
  • Cra level 108
  • Steamer lvl 105 (Stoper)
  • Enu lvl 30-40 (sur le steam)


Mes amis IRL on quand à eux (deux frères) :


  • Sram level (40 en cours de montage)
  • Osa level 85


------------------------------------------------------------------------------------
Objectifs de jeux

Vous pourriez naturellement vous demander se que l'on compte faire sur wakfu maintenant.
Et bien je répondrais simplement que nous avons un peut trop geeker et que maintenant on préfère jouer pour le plaisir, j’entends par la, ne plus être le top 1 tout le temps mais prendre surtout du plaisir avec son perso.
Bien entendu il se peut très certainement que nôtre coter coréen reviendrai tôt ou tard.

------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi votre guilde

Et bien je vais être franc. A la base on voulais reprendre une ancienne guilde laisser à l'abandon, Heavenly.
Mais on à ni l'envie ni la motivation.
Quand j'ai rejouer j'ai pu côtoyer à nouveau un ancien membre, et ami, Full-Rafale, ou connus sous le pseudo Devaxtator qui nous a inviter à postuler chez vous. Alors on c'est dit, pourquoi pas.

Je tient à souligner que quand on rentre dans une guilde et que l'on est bien dans celle si, on reste longtemps et ont s’investit énormément.
Heavenly fût notre guilde pendant 8 mois, sur dofus ma première guilde m'a connus pendant 2 ans et celle actuel, bien que j'ai stoper, mes compte dans ses rang depuis 7 mois environ.
Mes amis est même à l'époque ou les guilde étais encore à monter en combat, de métier et d'artisanat. Nous avions fait stagner la notre dans le top 10 au lancement de se système.

------------------------------------------------------------------------------------
Te contacter

Si toutes fois vous désirez plus d'informations, ont reste disponible sur Skype, TS, Mumble, ou IG.

Pseudo :
Ig : Bambiw
Skype: Bambiwse

Je tient à souligner que cette candidature est pour moi et mes deux amis IRL (manque de temps de leurs part, on fait tout en un)

Petit screen de l'époque, début de la gold.
[Candidature] Bambiw -326211

Et à bientôt ! (la correction d'orthographe a été faite) .
[Candidature] Bambiw Bambiw11



Dernière édition par bambiw le Ven 27 Sep - 17:15, édité 1 fois

2[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 15:49

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

A malheureusement le fait que tu cite full comme référence c'est très dommageable pour toi.... (je rigole)

Pour moi c'est Oui j'ai entendu que du bien sur toi ^^

J'aime bien ta candidature (malgré le manque d'info irl)

3[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 15:51

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

J’espère vous voir bientôt dans nos rangs. Et très bonne candidature.



                Full-Rafale

4[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 15:59

Invité


Invité

Irl et bien c'est simple.
Pour ma part : Nicolas 20 ans
Je pence pas que ya besoin de dire plus, après tout c'est un jeux ^^'

5[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 15:59

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Bon alors Banbiw pour moi ce sera un avis neutre je m'explique :

Tu as la motivation et l'expérience de jeu c'est déjà quelques choses de très important , je ne demanderai que une petite retouche de ta candidature sur l'orthographes et les fautes de frappes Smile 

Pour que celle-ci soit plus lisible et plus compréhensible .

Je changerai d'avis si tu fais cette effort Razz 

Amicalement,

Haki

6[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 19:02

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour moi avis neutre, il n'y a rien par rapports aux valeurs que nous défendons, c'est le seul hic que je trouve à ta candidature.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

7[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 20:10

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

bambiw a écrit:Irl et bien c'est simple.
Pour ma part : Nicolas 20 ans
Je pence pas que ya besoin de dire plus, après tout c'est un jeux ^^'
Je suis pas d'accord. Notre guilde c'est la famille, on se connait tous plus ou moins. On est amené à se côtoyer très souvent donc à un moment ou un autre le coté IRL ressort sur le jeu et le plus tôt sera le mieux.

8[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 21:32

Invité


Invité

Nous sommes désolé, votre guilde ne nous convient pas vraiment, ce n'est pas à nos attentes.
Surtout en ce qui concerne la partie IRl, nous tenons un minimum à avoir notre vie privée.
Le concept de "Famille" c'est beau sur le papier, mais ce n'est pas toujours comme sa.
Merci de nous avoir répondu.

9[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Ven 27 Sep - 22:50

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je t'ai pas demandé un CV non plus...

Juste un prénom et un âge c'est un peu léger...

Après si tu ne veux pas donner plus je vais pas t'attacher et te torturer jusqu'à ce que tu me dis tout...

Si pour ce simple détail tu retires ta candidature...

10[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Sam 28 Sep - 1:27

Invité


Invité

C'est surtout après réflexion que l'on c'est accordé sur le fait que vous rejoindre, ne serait pas forcément une bonne idée. Ni voyez rien de personnel ni de méchant la dedans ^^.
Disons que l'on aime avancer à nouveaux dans wakfu, et que le principe d'attendre X temps pour être recruter, j'ai jamais eter fan du tout. Bien que celà se respecte.
Pour moi une candidature sert à filtré avant tout et avoir un avant gout de la personnes, mais c'est pas non plus un CV. La partie IRL bien que lié au jeux au bout d'un moment na pour moi rien à faire dans une candidature, vue que celle si vise le coter IG de la personne.
Le coter IRl vient au fil du temps, et non sur la première impression.

De plus je me voyait mal être encore quelques jours en attente d'une réponses, vue que actuelement je ne vise aucune guilde précise, et que je ne souhaite pas non plus rejoindre X guilde à tout pris. Et puis c'est avant tout un jeux, et l'on perd déjà beaucoup de temps IRL, j'ai pas, plus envi d'en perdre plus avec des formalité ^^

Bien à vous, et à plus tard, Cordialement.

11[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Sam 28 Sep - 16:46

Irila

Irila
Vétéran

Nous avons jamais insisté pour que tu nous décrive ta vie Smile
Juste ton prenom et ton âge ... nous fonctionnons avec Team speak, un minimum de maturité et donc exigé ... Après ton prénom peut être utilisé sur Team speak.

Nous ne recrutons pas la première candidature venue ... Pour accepter une candidature il faut un nombre précis de "POUR". 

Ta candidature à juste 24h, laisse le temps aux joueurs qui travail de passer sur le forum. La validité de ta candidature sera effectué par Jeran ou Ordynn, il suffit donc qu'un des deux ne soient pas co pour que tu attentes, c'est comme ça Smile

Cordialement

12[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Dim 29 Sep - 10:28

Tiot

Tiot
Vétéran

Pour ma part, ce sera Non. Vous ne me semblez pas motivés à partager les valeurs des Rédempteurs, ce qui risque de poser problème à un moment ou un autre.
J'admets que la candidature est très explicite, que ton parcours sur le jeu a du être très intense et que vous devez avoir beaucoup de choses à partager. Cependant, je déplore tout de même une orthographe très faible, malgré le fait que vous ayez corrigé le précédent post.

D'autre part, je suis d'avis d'avoir une candidature par personne, je n'aime pas les candidatures groupées, pour des raisons évidentes. Si vraiment tes camarades n'ont pas le temps d'écrire quelques lignes sur eux, dans ce cas autant leur dire non tout de suite, ce ne serait pas fair-play pour toutes les candidatures à qui nous avons répondu négativement.

Si tes amis et toi changez d'avis, et que notre guilde viendrait à vous intéresser également pour ses valeurs, sachez que je resterai attentif à votre demande, car celle-ci reste pour moi très intéressante.

Tiotsh

13[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Dim 29 Sep - 16:47

Melijade

Melijade
Paladin

J'aurais dit oui sur ta candidature de départ, mais avec les post suivants, c'est un non définitif, rien de personnel, mais si tu ne sens pas de rentrer dans la guilde, on part mal dès le départ. Une candidature permet en effet d'appréhender le candidat et les questions permettent surtout de cibler la personne en question (essayer de la connaître). Donc si tu ne peux pas attendre 2 jours que l'on ait pris connaissance de la candidature, je doute de la suite. Deuxième point : pour nous la guilde est une famille, j'ai du mal à le voir autrement, composée de personnes avec qui tu discutes, qui ne sont pas des robots à ma connaissance ^^"
Enfin bref, je laisse un non, quand bien même vous souhaitiez tout de même nous rejoindre.

14[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Dim 29 Sep - 23:58

Vindicte


Vétéran

Candidature soignée, néanmoins nous avons quelques principes important que toutes nouvelles recrues doit accepter. De plus si vous ne voulez pas reprendre Wakfu en "mode TOP 1" pourquoi ne prenez vous pas le temps de vous renseigner plus longuement quant à vos choix afin d'être directement avec des gens que vous appréciez ? plutôt que de jouer à la loterie ?
Je pense que c'est plus de l'impatiente qu'un manque de motivation qui mène à un avis défavorable pour ma part, mais c'est dommage,car si vous aviez pris en compte nos principes et nos valeurs je pense que vous auriez pu y trouver votre place et même vous surprendre à apprécier le jeu plutôt que de le "Rusher".

15[Candidature] Bambiw Empty Re: [Candidature] Bambiw Lun 30 Sep - 19:41

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bon n'allons pas plus loin sur cette candidature. Tout est dit !

Belle candidature sans aucun doute mais a priori vous ne semblais pas vouloir vraiment nous rejoindre.

Si vous changé d'avis nous serions ravie de porter toute notre attention sur votre nouvelle tentative^^

Bon jeux Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum