Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je voudrais adhérer à la guilde

+4
Ordynn
Tire Lyre
Herbor
Jeran
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour je suis Supersamourarc un car niveau 50 souhaitant faire partie de votre guilde
confused veuillez svp regarder ma demande et aviser bye

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

C'est une blague ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Herbor


Vagabond authentifié

Oui ? Mes a part ça tu pourrais nous en dire plus ? Car bon, on recrute par forum ok, mais à la base c'est pour pouvoir filtrer les bonnes, des mauvaises candidature. Et la tienne là.. Est tout sauf bonne.

Sur ce bon jeu a toi

Warmo

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Bon samourarc voici ce qu'on veut voir sur ta candidature:
1) Une partie IG, ton élément, tes métiers, ce que tu comptes faire dans le jeu et dans la guilde.
2) Une partie IRL, ton prénom, ton age, tes passions etc.
3) Que la guilde t'interresses en ayant lu le règlement, le post avant candidature et d'autres candidatures pour voir comment édité la tienne.
4) Comme l'a dit Warmo, une candidature forum sert à écrémer les candidats. Les places sont limitées et une telle candidature n'est pas acceptable. On en a refusé de bien meilleure.
5) La raison de ta candidature. Pourquoi nous? Que compte tu nous apporter de bien? Et surtout qui t'envoi?

Enfin une écriture soignée, une présentation bien construite et claire sont demandées.
Je t'invite à faire ce que je t'ai dis en rééditant ta candidature dans les commentaires si tu ne veux pas voir ta candidature refusée d'office.

Ordynn

Ordynn
Meneur

Ce seras un Non d'office pour moi et ce seras sans appel !

ashayaa

ashayaa
Chevalier

pour moi ce sera juste lol !!!!

Irila

Irila
Vétéran

J'aime ton humour garçon !!

Mais malheureusement ce sera un NON :/

Vindicte


Vétéran

Un Non categorique et absolu pour moi aussi ... pour ... euh ... y a t il besoin de preciser

Melijade

Melijade
Paladin

Non.

Invité


Invité

D'accord au revoir merci de m'avoir répondu

Supersamourarc,le Crâ solitaire.

Ordynn

Ordynn
Meneur

Cela se passera de commentaire et décompte de point...

Sujet clôt.

Bon Jeu à toi Supersamourarc Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum