Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Okiro

+9
Melijade
Ordynn
Sweet Amoris
Vindicte
Moumy
Aladiel
Tridali
Jeran
Irila
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Okiro Empty Candidature de Okiro Ven 11 Oct - 22:06

Invité


Invité

In Game:


Je suis une jeune ecaflipette du nom de Okiro maîtrise le feu et un peut la terre de niveau 109 fraîchement arrivé sur Arkatrool après un long voyage partant de Bonta. Derrière moi se cache une longue épopée que je vous raconterais surement au sein de cette incroyable famille.

Je joue a Wakfu depuis la beta malgré une pause de 1ans j ai repris alors que mon ecaflipette n'était que niveau 40 il y a 3mois.

In Real Life:


Je m'appel Lucas j'ai 17ans je vais sur mes 18 , j habite a Caen ( Basse Normandie) et suis Lycéen ( plus précisement en TSTL).
Mes obits: le PC ( wakfu, League of Legand ect..) les sorti ( entre potes en ville Very ).


Autres:


Pourquoi Les Rédempteurs ? Et bien après avoir passer une super soirée donjons avec vos membres qui mon invité sur le TeamSpeak Je me suis dit: " Enfin j ai trouvé chaussure a mon pied, enfin le foyer qui pourra me porter" votre accueille chaleureux ma fait du bôme au coeur et c'est avec vous que j ai envie d avancer je me livrerais corps et âme a vos cotés !!!


Mes anciennes guildes ? Punisher la seule guilde qui m'a accueilli et ou je me sentais a ma place avent l incident( la routine et le dépeuplement de cette dernière) ...

mes métiers: Herbo 27
                 Forestier 28

Je possède tous type de vocale si nécessaire ( Mumble, team Speak ou bien même skype Smile)

Ce que je peut apporter Aux Rédempteurs ? et bien ma bonne humeur mes délires ma joie de vivre et du ROXXXE Ou pas ^^' a vous de juger Smile
Je suis moi même et cherche a m amuser en " famille" donc voila Wink

J'ai pris connaissance des commandements des Rédempteurs et en tant que Bon Soldat je m'engage a le respecter.
Aujourd'hui 12/10/2013 moi Okiro m'engage servir honorablement les rang de cette guilde! Car je suis entier-ment d'accord avec ses principes et ces lois. Nul bandits ne me résistera et ensemble nous bâtirons un monde meilleur !

Cordialement Lucas.



Dernière édition par Okiro le Ven 11 Oct - 22:54, édité 1 fois

2Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Ven 11 Oct - 22:11

Irila

Irila
Vétéran

Tu dois sans doute connaître ma réponse, j'ai passé une agréable soirée en ta compagnie sur ts et en dj, j'ai constaté ton rox ainsi que ton humour ^^, nous ne possédons aucun éca feu thl ! 

Une candidature correcte :p

Un OUI pour ma part Smile

3Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Ven 11 Oct - 22:28

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Candidature non complète pour ma part.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

4Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Ven 11 Oct - 22:43

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Même si je ne suis pas sûr de pouvoir donner mon avis sur ta candidature et malgré le fait que j'ai passé un bon moment en ta compagnie je te recommande de la relire pour corriger les quelques fautes de frappes et peut-être compléter un peu. Je suis d'avis que tu apporteras de la bonne humeur à la guilde mais cette promesse seule ne suffit pas et il te faut une candidature soignée qui reflète ta motivation. En espérant que tu suivras ce conseil. Wink 
Cordialement, Tridali.

5Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Ven 11 Oct - 22:56

Invité


Invité

Merci a vous j'ai essayer de corriger comme j'ai pu bonne lecture Smile

6Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Ven 11 Oct - 23:44

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Encore quelques fautes, mais le plus gros est corrigé, ça me va Smile
Je dirai donc Oui pour cet effort associé à une candidature pas mauvaise ^^

7Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 1:47

Moumy

Moumy
Paladin

Okiro a écrit:In Game:

Ce que je peut apporter Aux Rédempteurs ? et bien ma bonne humeur mes délires ma joie de vivre et du ROXXXE Ou pas ^^' a vous de juger Smile

Je suis partagée, j'te mettrais bien un OUIIII.... Ou pas ^^"

D'après Entel tu as fait bonne impression en donjon et sur le ts et je me fis très souvent à son jugement.

Seulement, la bonne humeur et la joie de vivre sont des arguments très souvent cités dans les candidatures.

Ainsi, pour te démarquer, pourrais-tu nous parler de ce que tu fais dans ton wakfu quotidien ? Ce que tu aimes le plus etc....

8Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 7:46

Vindicte


Vétéran

Pour ma part je trouve cette candidature acceptable, je pense qu effectivement elle aurait pu etre plus étoffé sur certains points mais il n y a rien qui m empeche de te mettre un OUI . De plus j ai eu l occasion de jouer avec toi IG et à mon sens tu peux nous apporter quelque chose sur le jeu.

9Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 8:28

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Les fautes certains en font bien plus en guilde que lui dans sa candidature. Si on devait viré tout ceux qui font des fautes il ne resterait plus grand monde en guilde.

Après j'ai moi aussi eu l'occasion de jouer avec toi.
Sur Ts langage correct, très bon joueur et c'est le premier qui me complimente sur mes soin.(Nan je ne me laisse pas avoir par les compliments... Bon un peu quand même, je suis faible xD)  ^-^

10Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 8:35

Invité


Invité

Merci a tous pour vos raiponces Very Happy

11Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 8:36

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Non Réponses, Raiponce c'est une princesse de Disney ^^

12Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 9:35

Ordynn

Ordynn
Meneur

Salut Okiro.

Pour ma part je suis partagé.

En effet ta candidature a le mérite d'être mise en page. Elle est plutôt claire et bien présentée.
Pour Moi les fautes d'orthographes ne sont pas nécessairement rédhibitoire. Ce qui m'intéresse c'est le contenue. Et le contenue de ta candidature est plutôt encourageant.

Par contre.Il est vrai que tes fautes d'orthographes sont tout de même grossières.
J'en fais également énormément en canal guilde et sur le forum mais pas à ce point.
Alors tous ceci est un défaut de soin d’intérêt et de relecture. Ou un manque d'investissement.
Quoi qu'il en soit cela dénote de quelque chose de l'ordre du défaut d'engagement dans ta démarche. Quand on fait quelque chose et qu'on a envie on le fait bien.

Pour toute ses raisons Mon opinion est Neutre.

Si tu es accepté au seins des nôtres je dois te mettre en garde.
Il serais appréciable que tu sois vigilant à ta manière d’écrire. Car une fois sous notre bannière tu représenteras une partie de l'image de la guilde pour les recrues qui arriverons après toi et au dehors de la guilde. C'est donc Important !!!

13Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 9:54

Melijade

Melijade
Paladin

Je note que l'orthographe n'est pas parfait, mais j'aime bien la candidature, donc OUI.

14Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 11:13

darwy

darwy
Chevalier

j'aime bien la candidature malgré les quelques fautes.
mais j'en fais aussi donc je n'ai rien a dire Very Happy
un OUI pour ma part Smile

15Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 13:36

Invité


Invité

Merci encore a tous je sais que ça ne m'excusera pas mais je ai fait cette candidature autour de 00h00 après une longue journée de coures ^^' veuillez encore m excuser pour ces fautes je promet d'être vigilent Very Happy

16Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 14:01

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Après plusieurs réflections de ma part je met un avis Positif  

La sympathie et l'envie sont là mais je ne t'ai pas encore rencontré en jeux je ne peux donc me prononcer que sur un avis d'écriture .

J'en attend vraiment de ta part pour un investiment guilde important et une bonne orthographes comme l'a préciser Ordynn .

Ah bientot en Jeu

Kiki informatrice en tout genre

17Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 14:51

Herbor


Vagabond authentifié

Ce sera un oui pour ma part. Hier j'ai passé un bon moment en ta compagnie, tu n'as pas hésité a venir m'aider pour drop les écailles Sablonneuse que je convoite, de plus, aujourd'hui tu nous aide a drop des graines de wakfuli.

La candidature manque peut etre de quelques choses, mais je préfère ça, plutot qu'elle soit un copie/colle de toutes les autres.

Ton envie a nous aider alors que tu n'es pas guildé montre la très grande motivation que tu souhaite nous rejoindre. De plus je pense que tu sera un très bon membre a la fois en donjon, qu'en BU, ou meme histoire d'entretenir l'ambiance en canal guilde..

Je te dis un grand OUI !

18Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 16:18

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Candidature correct a mon gout , j'ai eu la chance de le rencontrer sur TS et j'ai vite sympathisé avec lui. Toujours une bonne humeur et joyeux. Seulement il chante très mal du coup de dois dire NON. Je rigole , je suis impatient de te voir dans nos rang ^^

Full-Rafale

19Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 17:31

Herbor


Vagabond authentifié

Bon, ben 8avis positif bienvenue !

20Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 17:39

Invité


Invité

merci a vous tous ! :p

21Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 17:53

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Complètement hors-sujet mais depuis quand ça se drop les graines de wakfuli ?? Bienvenue tout de même Wink j'éspère te revoir bientôt en jeu.

22Candidature de Okiro Empty Re: Candidature de Okiro Sam 12 Oct - 18:35

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Tu m'as l'air sympatique, tu as corrigé ce que je t'ai demandé de corriger (pas forcément de la meilleure façon qui soit mais c'est déjà ça), on a besoin de nouveaux membres pour raviver l'éclat des Rédempteurs donc ce sera un oui pour moi (Et maintenant ça fait 8 Warmo, le vote de devaxtator ne compte pas car il ne fait aps aprti des gradés)

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum