Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thykss le iop perdu

+6
darwy
Sweet Amoris
Vindicte
Melijade
Irila
Moumy
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thykss le iop perdu Empty Thykss le iop perdu Dim 13 Oct - 23:28

Invité


Invité

Bonjour, bonsoir, bonmatin à tous et merci de m'accorder votre attention !
IRL

Commençons par le commencement, parlons du mec derrière son PC qui écrit une candidature à 1h du matin avec comme seul ami un verre de jus de fruit !
Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminal STMG (anciennement STG) dans un lycée du 91 et plus précisément dans la petite contré de Brunoy.
Je pratique la boxe anglaise qui canalise 8h de mon temps par semaine actuellement et les meuporgues quand je rentre chez moi !
A part le sport et l'ordi j'adore les mangas et la musique, le rock de préférence.
IG

J'ai découvert wakfu a l'heure de la première beta test, ça remonte a très loin le temps ou Astrub était la seul petite île au milieu de ce grand océan ! Etant un gros joueur de Dofus j'ai fait l’expérience en voyant une pub sur le site Ankama et j'avais été séduit par ce coté RP très présent et par tout cet éco-système permanent offrant énormément de possibilité aux joueurs.
Dans le monde j'incarne un Iop dans les niveaux 50 qui ne cesse de gagner en expérience, qui parcoure la Terre entière pour relever tout les défies et qui deviendra bientôt le meilleur des DRESSEUR !!! (euh je me suis trompé de jeu la merde !).
J'ai en jeu très peu d’expérience, j'ai joué au tout début puis j'ai arrêté, puis j'ai reprit au moment où les kamas avaient encore extrêmement de valeur et ne se dropaient pas encore sur les monstres, puis j'ai réarété puis j'ai reprit il y a une petite semaine à peu prêt.
Pourquoi vous ?!

J'ai découvert votre guilde ce soir en faisant un donjon lunaire avec l'un de vos membres qui était très sympathique et le recrutement par forum est pour moi quelque chose d'essentiel pour une guilde qui refuse les TrO¤LLSs. J'ai, lors de mon expérience sur Dofus, appartenu à de nombreuses guildes qui passaient exclusivement par des recrutements de cette manière c'est pour ça qu'aujourd'hui je m'adresse a vous ! Smile
Pourquoi moi !?

Ça c'est LA question piège !
Et bien j'essayerais d'être très présent dans le canal guilde pour faire part de ma bonne humeur et de..... bha...... que...... j'suis gentil quoi !
Et plus tard je pourrais servir votre cause le plus loyalement possible ! cheers 


J'ai bien sure lut les règles de recrutement et je les acceptes et je jure de me battre pour votre cause !!
Cordialement Thykss

2Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Lun 14 Oct - 6:13

Moumy

Moumy
Paladin

Salut Thykss,

J'irais droit au but, ce qui me chiffonne c'est que tu ais appartenu à de nombreuses guildes.
Pourquoi tant de changements ? Qu'est ce qui nous garantirait ta fidélité ?

mode3 a écrit:Et bien j'essayerais d'être très présent dans le canal guilde pour faire part de ma bonne humeur et de..... bha...... que...... j'suis gentil quoi !
Et plus tard je pourrais servir votre cause le plus loyalement possible !
Et pourquoi plus tard ?
Serait-ce une façon de se faire pl jusqu'à un certain niveau pour ensuite prendre la poudre d'escampette ? 👅

En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde et, soit dit en passant, c'est une belle candidature bien présentée. Smile 

3Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Lun 14 Oct - 7:44

Irila

Irila
Vétéran

Salut Thykss c'est Fire Smile

Je voudrais corriger Moumy avant de donner ma réponse, Thykss étant lvl 50, il ne peut donc pas participer aux sorties guilde haut level ou bien aux combats contre les hors la loi.

Au niveau de ta candidature, bien présentée, complète et belle à regarder.

J'aimerai juste savoir ta réponse à la question de moumy Smile ... :" Pourquoi tant de changements ? Qu'est-ce qui nous garantirait ta fidélité ?"

Suite à cette réponse je basculerai du NEUTRE au POUR

4Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Lun 14 Oct - 8:21

Moumy

Moumy
Paladin

Merci de me corriger si j'me trompe Irila mais la participation à la guilde ne s'arrête pas aux sorties guilde hl, et des hors la loi y en a de tous niveaux. Peut être a t'il des métiers qui pourraient nous servir ou encore je ne sais quoi qui serait utile à la guilde, beaucoup d'humour que sais-je, pas qu'on en manque, mais attends dont de savoir ce qu'il a à répondre à ça, merci. Razz

5Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Lun 14 Oct - 18:07

Invité


Invité

Salut mouny !

Pourquoi tant de changements ?

Sur Dofus pour rentrer dans les détails j'incarne un Zobal 199 sur Djaul et j'ai joué 3 ans sur ce personnage. Je suis passé donc par plusieurs guildes car dans mes niveaux 150 j'ai migré de serveur puis certaine guildes se sont dissoutes... Bref c'est triste à dire mais j'ai dût me séparer par fois de certains de mes camarades contre mon grès (ce n'est pas pour ça que j'ai perdu contact avec eux !)...

Que pourrais-je vous apporter de plus ?

J'ai oublié de mentionner mes métiers pourtant c'est un des aspects que je trouve le plus sympa IG !
Alors je suis :
- Forestier lvl 33 (en évolution)
- Mineur lvl 29 (en évolution aussi, j'aime trop l'annim du minage ! x) )
- Paysans lvl 30 (essentiel pour mon boulanger parce que j'ai trop souvent la dalle que ce soit IG ou IRL ! )
- Boulanger lvl 24 (en évolution aussi parce que le pain c'est bon )
- Trappeur lvl 25 (je l'up dans mon temps perdu)
-Forgeur d'arme au cac lvl 4 (en pause j'attend d’être plus stable niveau stuff pour continuer)

Et pour le niveau ?

Comme l'a dit Fire je ne suis encore que BL et je ne pourrais pas vraiment participer au sortie HL mais je compte bien aller casser du criminel quand ma puissance me le permettra !
Si non bien sure je partagerais ma bonne humeur et ma joie de vivre que ce soit en /G ou a la taverne du coin ! Very Happy 

Voila j’espère avoir répondu à tes question !

Thyks

6Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Lun 14 Oct - 22:17

Moumy

Moumy
Paladin

Parfait pour moi !! Je te donne donc un avis positif !! cheers

7Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Lun 14 Oct - 23:28

Irila

Irila
Vétéran

Je change donc mon avis NEUTRE en avis POSITIF

8Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mar 15 Oct - 10:46

Melijade

Melijade
Paladin

Tu joues quel élément ? Oui pour moi.

9Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mar 15 Oct - 14:05

Vindicte


Vétéran

Belle présentation, écriture correcte, je ne vois aucune raison de ne pas valider cette candidature, ca sera donc un OUI pour moi, néanmoins je te conseil de prendre conscience des "Principes des Rédempteurs" que tu trouveras sur le sujet du même titre afin de ne pas avoir de surprise par la suite.

10Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mar 15 Oct - 17:41

Invité


Invité

Merci pour vos votes positifs c'est très encouragent ! Very Happy

Melijade je joue actuellement air en 8PA 6PM ! Wink

11Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mar 15 Oct - 18:38

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Moi je dis oui. Maintenant à toi de faire tes preuves Ig.

12Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mar 15 Oct - 18:45

darwy

darwy
Chevalier

pareil que mes amies Wink
je dis OUI
a bientot en jeu... surement :p

13Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mer 16 Oct - 13:15

ashayaa

ashayaa
Chevalier

ce sera un oui pour moi aussi

14Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mer 16 Oct - 16:33

Herbor


Vagabond authentifié

Bien, tout le monde a l'air d'accord.

Candidature soignée, écriture correcte, un zest d'humour, et tu m'as l'air plutôt sympathique.

Ce sera un avis positif pour moi !

15Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mer 16 Oct - 17:12

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avis positif

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

16Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Mer 16 Oct - 21:18

Ordynn

Ordynn
Meneur

Thykss mon avis sera positif pour moi également Wink

17Thykss le iop perdu Empty Re: Thykss le iop perdu Jeu 17 Oct - 15:29

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avec un score de +10, tu es accepté chez nous, félicitations à toi cher Rédempteur. Essai de contacter un gradé de la guilde quand tu te connecte qu'il puisse te recruter.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum