Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature D'Exhib [MEGA EDIT]

+7
Hikouto
Moumy
Moyennus
Aladiel
darwy
Ordynn
Ridorana
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature D'Exhib [MEGA EDIT] Empty Candidature D'Exhib [MEGA EDIT] Sam 26 Oct - 13:37

Invité


Invité

⭐             Salut salut à tous Very Happy!    ⭐ 

Bon je vois que c'est coriace donc j'ai décidé d’éditer ma candid' , ça va chier maintenant :PDonc allumez Eye of The Tiger et lisez ! :DC'est surtout la section motivation que j'ai modifié

            ⭐ ⭐                         ....Mon Histoire.... ⭐ 

Après 5 mois d'absence sur Wakfu, je reviens enfin avec une nouvelle vie :Dun nouveau perso, un Crâ !
Anciennement joueur d'un Iop feu lvl 105 sur Dathura, je viens tout nouveau sur Aerafal parce que tout simplement je trouve qu'il y a plus d'animations sur ce serveur voilà Smile
J'ai pu faire la rencontre de deux de vos membre, Hakisa humhum qui se souviens toujours pas de moi il y a 5 mois :Pet de Tire lyre que j'ai rencontré bizarrement mais que j'ai rencontré Very Happy


             ⭐                 ....Mon Moi....  ⭐     ⭐ 


J'm'appelle Igor, je suis français d'origine polonais (de ma mère) et j'ai 18ans Smile
Actuellement je fais un Bac Pro d'Electricité en alternance de merde que j'aime pas, donc je n'ai pas de vacances, sauf 5 semaines à prendre, mais bon je suis payé ^^
Je compte par la suite après mon bac, de faire pompier pro voilà Smile
J'adore le sport et j'aime jouer, d'ailleurs, j'ai déjà commandé la ps4 avec 4 jeux mdr Smile


             ⭐ ⭐                     ....Mon Crâ.....          ⭐ 

Donc je viens de me créer un Crâ (lvl 35), après avoir arrêté mon iop 105.
J'ai choisie feu, pour le côté pyromane que je suis Very Happy
CRAAAAAAAAMEER *-*
Je dispose du stuff qu'il faut pour mon crâ jusqu'au lvl 90, de l'emblème et d'argent.


UNE PETITE PHOTO DE MOI ET MON HAVRE SAC, JE COMPTE M'ACHETER FULL HAVRE GEMME JARDIN POUR AVOIR TOUTE MA RECOLTE

Candidature D'Exhib [MEGA EDIT] Exhib_12

            ⭐                   ....Ma Motivation....    ⭐ ⭐ 

Avoir une guilde c'est comme avoir une famille, c'est le plus important dans un jeux en ligne, j'aime rigoler, faire des sorties, parler, et tout le reste Smile
J'ai toujours été présent et impliqué dans une guilde, toujours motivé, toujours à l'écoute et toujours disponible pour les autres, fort comme faible, nouveau comme ancien ^^
Je me suis dis que Les Rédempteurs, c'est juste ce qu'il me faut !
Ce qui m'a attiré chez vous c'est le côté justice et entraide que vous formez, l'organisation, les règles et les principes.
J'aimerais sincèrement vous rejoindre, pour faire partie de cette justice hors du commun !
⭐       ⭐   ⭐ 

                                      . . .

J'ai pris connaissance de toute la section "Règlement et Informations", le 26/10/2013 à Strasbourg, Igor BRAUN (comme en vrai :p)

Alors pour mon avis sur la section règlement et informations, je trouve choquant la catégorie organisation de guilde, j'ai jamais vu ça c'est vraiment génial comme idée ! :0
Le reste me va et beau à lire, mais certaines phrases laisse à croire que les moins gradé ne sont que des sbires ? ⭐ 

C'est pas bien de jurer ;)mais si Dieu le veut :farao: 
Je jure devant Dieu me battre pour votre cause jusqu'à ma dernière seconde de gloire *-*
C'était bien la phrase là ? lol  ⭐ ⭐ 

Merci d'avoir lu.

Cordialement, Igor.[/color]
[/b]



Dernière édition par Exhib le Dim 27 Oct - 10:34, édité 2 fois

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Alors pour ma part ce sera un avis NEUTRE, voire négatif, mais ne partons pas dans les extrêmes.
Ce qui est positif dans cette candidature : ton écriture est soignée, j'entends par là que les fautes sont rares, et tous les points que l'on demande à être traités dans une candidature sont traités.
Ce qui ne me va pas (personnellement) : tu n'as pas l'air de prendre ça au sérieux, mais alors pas DU TOUT. Tu prends tout avec légèreté, ça peut être un atout, mais c'est mal vu.

Donc si tu modifies ta candidature je reviendrai peut-être sur mon avis, mais c'est à voire.
Sincèrement, Ridorana.

Invité


Invité

Ridonara c'est vrai tu as raison, mais c'est l'habitude ^^
J'avais moi même une guilde populaire propre à moi alors à force :/

Si vraiment il le faut je peux modifier ma candid' mais à quoi bon :/

Merci en tout cas d'avoir lu et donné ton avis ! I love you
 

Ordynn

Ordynn
Meneur

Salut Exhib Wink

Pour ma part je rejoins Rido.
Ton coté convivial est certes un atout mais à ne pas confondre avec de la légèreté car cela donne un coté je-m’en-foutiste. Ta candidature donne le sentiment de frôler avec cette frontière.

Nous sommes certes une guilde conviviale solidaire et familiale mais nous avons aussi des objectifs des principes et une organisation qui n'accepte pas les dissidents.

En contre partie il est vrai que ta candidature est bien présentée et reste agréable à lire.

Par Conséquent mon avis est Neutre pour le moment.

Bon jeu à toi Wink

Invité


Invité

Salut ordynn :)merci d'avoir donné ton avis aussi c'est gentil.

C'est peut être dans ma manière de parler qu'on dirait que je m'en fou ? :0
Mais au contraire je m'en fou pas, je ne prends pas une guilde à la légère.

Après l'important c'est pas la candid', j'ai toujours dis, vaut mieux une candid' avec trois mots qui ramène un bon bonhomme, qu'une candid' de ouf qui ramène un mauvais bonhomme Razz



Dernière édition par Exhib le Dim 27 Oct - 18:32, édité 2 fois

darwy

darwy
Chevalier

pour ma part ce sera un avis positif
j'aime les gens qui écrivent d'une façon décontracter et puis même la candidature n'est pas mauvaise.

j’espère que mes collègue vont changer d'avis,
bon jeu a toi.

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Je rejoins pour ma part plutôt Darwy, je connais ce style d'écriture pour m'en servir moi-même assez souvent Smile Je vois pas ça comme du je-m'en-foutisme pur, mais comme ce que c'est : une présentation détachée et plaisante à lire. Pour une fois, je suis arrivé au bout de la lecture sans avoir à me forcer, donc positif sur moi ^^

J'attend bien sûr Exhib que tu ne me fasses pas avoir tort et que tu saches être sérieux quand il le faut Smile

Moyennus


Vagabond authentifié

Pour moi ce sera un avis Neutre.

J'ai un léger doute sur ta motivation quand je lis la réponse au "Pourquoi vous?" qui me semble plus que légère.
Et je note une fois de plus la légèreté de ta candidature dans sa globalité, comme bon nombre de mes confrères.

Invité


Invité

Merci d'avoir donné vos avis, ça me fait 2 points sur 5 pour l'instant

Moumy

Moumy
Paladin

avis négatif

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Je mettrai un avis neutre , je suis désolé exhib mais pour moi connaitre un membre de la guilde c'est pas le voir une fois il y a 5 mois ,même si tu as l'air gentil et sympathique comme l'on souligné Darwen et Aladiel . Je ne vais pas plus t'enfoncer et laisser les autres s'exprimer parce que si je t'ai connu , sa altérera surement mon jugement . Je demanderai à mes frères et soeurs dame de ne pas prendre en compte l'histoire entre lui et moi, et de le juger seulement à sa candidature mes affaires personelles n'ont rien à voir dedans Wink

Kiki

Herbor


Vagabond authentifié

Je donne un avis POSITIF !

La candidature est bien écrite, les point important sont là. Et pour se qui est de ta façon d'écrire comme si tu parlais a voie haute, ne t'en fait pas. Je suis pareil aussi.

Donc je te souhaite une bonne chance pour les 2autres avis positif qu'il te faut.

En plus je voudrait signaler que les cra, a part Asha nous n'en avons pas. A méditer

A la prochaine peut etre

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Avec un avis négatif dans le lot, il lui fait encore 3 avis positifs.

Moumy

Moumy
Paladin

Après réédition de ta candidature, je maintien mon avis négatif, tu me semble trop sûr de toi pour n'avoir fait que rajouter des couleurs et des étoiles.
On appelle ça de la poudre aux yeux.
Qui plus est, tu critiques déjà notre manière de juger les candidatures en disant que certaines passent sans motivation.
Tu manques désagréablement d'humilité à mon goût.

Melijade

Melijade
Paladin

On a beaucoup de candidatures en ce début de semaine ^^ Pour ma part, je l'aime bien ta candidature, il y a un équilibre à tout et un peu de folie ne me gène pas =)
Avis Positif pour moi.

Ps pour la guilde : n'oubliez pas le code couleur (vert et rouge, c'est plus facile à comptabiliser)

Invité


Invité

Merci pour vos réponses ^^ Je suis actuellement à 3 sur 5 points de vote.

Espère avoir les 2 restants ♥_♥

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Ta motivation me plaît assez donc je vais te donner mon avis positif donc je vais te laisser ta chance, cependant, je vais quand même t'avouer qu'il y a pas mal d'éléments que ne devraient pas apparaître dans une candidature car c'est quand même quelque chose d'un minimum sérieux, je ne dis pas qu'il ne faut pas de fun dans une candidature, mais il y a, je pense un juste milieu que tu as un peu dévié.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Invité


Invité

Oui je comprends Jeran, mais je sais être sérieux quand il le faut. Et je m'adapterais en fonction de vous Smile
Merci

Ça me fait 4 points de vote sur 5.

ashayaa

ashayaa
Chevalier

positif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum