J’écris ce guide pour globaliser le jeu sram qui est souvent surestimé ou sous estimer par l'ensemble des joueurs . (bon j'avais prévu un tas de screenshot et tout et tout mais vue qu'il s'agit d'une version d’évaluation qui sera peaufiné dans le temps par moi ou d'autre , je laisse juste les idées principaux . Bien sur je suis ouvert a la critique .)
-Les caractéristiques
-Les dégâts de dos
-les sorts (Vue d'ensemble)
-Les sorts feu (et principe)
-les sorts eau (et principe)
-les sorts air (et principe)
-Coté Pvm
-Coté Pvp
-Bilan
Après avoir consulté le menu , voici votre plats servis
Le sram vénère l'un des douze dieux du monde des douze , le dieu sram (logique) est sont souvent représente comme le coté "obscure" de la force . Il est vrai que se cacher dans l'ombre pour abattre un ennemi naif est souvent représenté comme un aspect démoniaque ... c'est pas comme le iop chevaleresque qui pourfend des monstres et se bat sous les projecteurs .
Le sram lui il aime resté dans l'ombre est assure que les autres bosse bien , bref un bon sram c'est celui qui tire les ficelles dans l'ombre pour assurer le bon fonctionnement de son équipe en éliminant un ennemi cible pour rendre l’équipe adverse instable est qui auront tendance à devenir parano . Bien sur il rappelle un peu les ninja du Japon qui assassiné les généraux ennemi ou encore les espions qui ce trouve derrière les lignes ennemi , sabotant les installation ou encore ce soldat légendaire fanatique des carton . Bref le sram est conseillé pour les fan de jeu d’infiltration avec un peu de psychologie .
Donc le sram est un assassin , sa mission est d'assuré une diversion non négligeable a son équipe en évitant de prendre les coups car sa faible santé le rends inapte au tanking et si il est repérer , il supporte mal les coups donc trois choix s'offre a lui ... Tué l'adversaire très vite , usé de sa fourberie pour dérobé quelque caractéristique utile ou encore se fondre dans la masse .
Par conséquent , le sram a une très bonne mobilité pour resté toujours au cœur de l'action ... ou fuir . Il a un très bon DPS même si pour comprendre la source de son DPS il faut entré au cœur du mécanisme du jeu ... ah aussi il tape que de dos car tapé de face , sa sers a rien pour le sram car il "roxx" pas assez de face d'ou le prochain chapitre
-Les dégâts de dos .
Tout le monde sais que tapé dans le dos fais plus mal ... 25% plus mal !
Donc on augmente ses dégât de 25% toute classe confondu , de dos . Pour illustré , imaginons un sacri avec 300% de dégât (peu importe l’élément )
Donc de face il fera les 300% comme convenu (avec des variation mais bref , on dis qu'il a pas de boost ni rien )
de coté qui a une monté de dégât de 10% , il tapera 310% au lieu de 300% et de dos qui a un boost de dégât de 25% ... il tapera 325 % . Revenons au sram ... avec son passif surineur il gagne en plus des 25% ... 40% de dégât de dos sois un boost de 65% , c'est pas rien ! (en plus avec une monté de puissance et tout et tout )
Donc on reste avec un sram a 300% de dégât (X élément )
de coté il fais 310% comme le commun des mortelles mais de dos c'est la fête ! 365% bim !donc avec surineur monté a fond (bon faut y allez quoi mais c'est pour illustré ) 465% au lieu de 325% . Le tout pour la même panoplie . Donc tout le coté DPS de malade dépends du dos est le dos de l'ennemi est le saint graal du sram . Donc le sram dois utilisé toute les stratagème (ou fourberie mais on perds 25% ... bref à méditer ) pour atteindre le dos .
Bon les sorts de support et d'actif du sram se constitue :
Coté support
-L'invisibilité : Sort de base du sram air mais suite a de nombreux ... nombreux ... NOMBREUX nerf n'est plus que l'ombre de lui même et très peu de sram le joue a l'heure actuelle car tenir 2 tour avec un malus de dégât et le risque de gâché un PW pour rien ... trop de contrainte ! Mais bien joué se sort est impec mais faudra revoir sa mécanique car devenu vielle à l'heure actuelle .
-Ombre piège : Vous regardé se sort et vous l’oubliez ... c'est une véritable farce , il a aucune utilité ... un vestige mal faite de Dofus , un immonde bouche trou ... à changer d'urgence !
-Galopade : L'un de meilleurs sort sram ... si l'ennemi est a moins de 7 cases , on gagne 3pm et si il est a plus de 7 case on en gagne 5 PM sachant que fourberie couvre 3 case on a donc pour un sram a 5PM de base ... 10PM au mieux mais avec fourberie et des gens bien placé (ami ou ennemi) on couvre 13 cases voir 16 cases (voir plus allez 18 grand max ) . Donc on traverse la map ... sa compense LARGEMENT le manque de porté du sram .
- Le double : Le meilleur ami du sram ... il permet de pouvoir trompé les ennemi , allonge la porté du sram car il peu être a 2 endroit en même temps et tout sa sans limite de tour ! bon GROS probleme , il a pas tout les boost du sram , il est TRÈS fragile (un coup et fini mais il résiste a certain renvois se qui est correct ) et a 6Pa , 4pm et 3pw .
-Diversion : L'un des stratagème du sram est d'utilisé un petit cailloux pour distraire les ennemis ... c'est débile je sais mais sa marche ... à 60% monté au max . Utile pour les sram travaillant en groupe pour sois retourné a adversaire a son avantage ou a l'avantage de ses alliés .
Coté passif
-Sram dans l’Âme : Sort indispensable pour le jeu invisible car il apporte un gain de perception (et Sram sais que c'est TRÈS important dans un jeu furtif ) et de l'esquive ... avec un gain de mécanique mais OSEF le piège est minable .
- Réflexe de sram : ... Honnêtement ... ce sort est a double tranchant ... il peu sauvé la mise d'un sram face a une punition critique d'un sacri et le faire ragé tout comme il peu vous envoyer dans une cases goulifié ... donc pour 20% je resterai loin des cases a malus si j’étais vous . A oui , il sers a rien contre les sorts de zone qui attaque derrière le sram , vous serai touché !
- Maitre Surineur : c'est LE passif du sram car sans lui ... bah vous serai une daube ambulante ! 40% de dégât de dos + gain de 5% de dégât a chaque coup dans le dos ... bon c'est vrai faudra revoir a la hausse le gain de surineur car on est même pas a 40% que le combat est fini en groupe .
- Regardé ailleurs : Pour contré la tactique anti sram ... c'est THE sort ... il a 20% de montré le dos de la cible pour CHAQUE attaque . Bon , l'aléatoire n'aide pas trop dans la planification des mouvement du sram mais en PVP sa aide contre les gars qui se cache dos au mur comme des ta***** . Par contre , évité de monté diversion et regard ailleurs (sa reviens cher )... faut choisir en fonction du style de jeu !
- Maitre des ombres : Permet de jouer l'invisibilité hors classe air ... donc si un eau ou feu veux joué full invisibilité mais bon ... a changé bien que le principe devrez être fusionné avec sram dans l'ame pour avoir une invisibilité pas trop cher .
Voila pour les sorts de bases voici les élémentaires !
... To be continue !
[chose a faire pour le guide par Ibuki
-Le finir (il est pas achevé mais il sera au fur et a mesure )
-Corriger les fautes (Bah oui dois en avoir je sors pas de littérature )
-Corriger le correcteur (oui oui )
-Récolté quelque screenshot et image Ingame
-Faire un décoration bien Bad ass avec un tas de référence et de musique qui colle bien au sram !!
-Récolte des avis
-Si bien foutu , le proposé sur wakfu world si avis favorable
-Dominer le monde
]
-Sommaire-
-Le sram c'est quoi ? -Les caractéristiques
-Les dégâts de dos
-les sorts (Vue d'ensemble)
-Les sorts feu (et principe)
-les sorts eau (et principe)
-les sorts air (et principe)
-Coté Pvm
-Coté Pvp
-Bilan
Après avoir consulté le menu , voici votre plats servis
Le sram c'est quoi ?
Le sram vénère l'un des douze dieux du monde des douze , le dieu sram (logique) est sont souvent représente comme le coté "obscure" de la force . Il est vrai que se cacher dans l'ombre pour abattre un ennemi naif est souvent représenté comme un aspect démoniaque ... c'est pas comme le iop chevaleresque qui pourfend des monstres et se bat sous les projecteurs .
Le sram lui il aime resté dans l'ombre est assure que les autres bosse bien , bref un bon sram c'est celui qui tire les ficelles dans l'ombre pour assurer le bon fonctionnement de son équipe en éliminant un ennemi cible pour rendre l’équipe adverse instable est qui auront tendance à devenir parano . Bien sur il rappelle un peu les ninja du Japon qui assassiné les généraux ennemi ou encore les espions qui ce trouve derrière les lignes ennemi , sabotant les installation ou encore ce soldat légendaire fanatique des carton . Bref le sram est conseillé pour les fan de jeu d’infiltration avec un peu de psychologie .
Les Caractéristiques
Donc le sram est un assassin , sa mission est d'assuré une diversion non négligeable a son équipe en évitant de prendre les coups car sa faible santé le rends inapte au tanking et si il est repérer , il supporte mal les coups donc trois choix s'offre a lui ... Tué l'adversaire très vite , usé de sa fourberie pour dérobé quelque caractéristique utile ou encore se fondre dans la masse .
Par conséquent , le sram a une très bonne mobilité pour resté toujours au cœur de l'action ... ou fuir . Il a un très bon DPS même si pour comprendre la source de son DPS il faut entré au cœur du mécanisme du jeu ... ah aussi il tape que de dos car tapé de face , sa sers a rien pour le sram car il "roxx" pas assez de face d'ou le prochain chapitre
-Les dégâts de dos .
Tout le monde sais que tapé dans le dos fais plus mal ... 25% plus mal !
Donc on augmente ses dégât de 25% toute classe confondu , de dos . Pour illustré , imaginons un sacri avec 300% de dégât (peu importe l’élément )
Donc de face il fera les 300% comme convenu (avec des variation mais bref , on dis qu'il a pas de boost ni rien )
de coté qui a une monté de dégât de 10% , il tapera 310% au lieu de 300% et de dos qui a un boost de dégât de 25% ... il tapera 325 % . Revenons au sram ... avec son passif surineur il gagne en plus des 25% ... 40% de dégât de dos sois un boost de 65% , c'est pas rien ! (en plus avec une monté de puissance et tout et tout )
Donc on reste avec un sram a 300% de dégât (X élément )
de coté il fais 310% comme le commun des mortelles mais de dos c'est la fête ! 365% bim !donc avec surineur monté a fond (bon faut y allez quoi mais c'est pour illustré ) 465% au lieu de 325% . Le tout pour la même panoplie . Donc tout le coté DPS de malade dépends du dos est le dos de l'ennemi est le saint graal du sram . Donc le sram dois utilisé toute les stratagème (ou fourberie mais on perds 25% ... bref à méditer ) pour atteindre le dos .
Les sorts
Bon les sorts de support et d'actif du sram se constitue :
Coté support
-L'invisibilité : Sort de base du sram air mais suite a de nombreux ... nombreux ... NOMBREUX nerf n'est plus que l'ombre de lui même et très peu de sram le joue a l'heure actuelle car tenir 2 tour avec un malus de dégât et le risque de gâché un PW pour rien ... trop de contrainte ! Mais bien joué se sort est impec mais faudra revoir sa mécanique car devenu vielle à l'heure actuelle .
-Ombre piège : Vous regardé se sort et vous l’oubliez ... c'est une véritable farce , il a aucune utilité ... un vestige mal faite de Dofus , un immonde bouche trou ... à changer d'urgence !
-Galopade : L'un de meilleurs sort sram ... si l'ennemi est a moins de 7 cases , on gagne 3pm et si il est a plus de 7 case on en gagne 5 PM sachant que fourberie couvre 3 case on a donc pour un sram a 5PM de base ... 10PM au mieux mais avec fourberie et des gens bien placé (ami ou ennemi) on couvre 13 cases voir 16 cases (voir plus allez 18 grand max ) . Donc on traverse la map ... sa compense LARGEMENT le manque de porté du sram .
- Le double : Le meilleur ami du sram ... il permet de pouvoir trompé les ennemi , allonge la porté du sram car il peu être a 2 endroit en même temps et tout sa sans limite de tour ! bon GROS probleme , il a pas tout les boost du sram , il est TRÈS fragile (un coup et fini mais il résiste a certain renvois se qui est correct ) et a 6Pa , 4pm et 3pw .
-Diversion : L'un des stratagème du sram est d'utilisé un petit cailloux pour distraire les ennemis ... c'est débile je sais mais sa marche ... à 60% monté au max . Utile pour les sram travaillant en groupe pour sois retourné a adversaire a son avantage ou a l'avantage de ses alliés .
Coté passif
-Sram dans l’Âme : Sort indispensable pour le jeu invisible car il apporte un gain de perception (et Sram sais que c'est TRÈS important dans un jeu furtif ) et de l'esquive ... avec un gain de mécanique mais OSEF le piège est minable .
- Réflexe de sram : ... Honnêtement ... ce sort est a double tranchant ... il peu sauvé la mise d'un sram face a une punition critique d'un sacri et le faire ragé tout comme il peu vous envoyer dans une cases goulifié ... donc pour 20% je resterai loin des cases a malus si j’étais vous . A oui , il sers a rien contre les sorts de zone qui attaque derrière le sram , vous serai touché !
- Maitre Surineur : c'est LE passif du sram car sans lui ... bah vous serai une daube ambulante ! 40% de dégât de dos + gain de 5% de dégât a chaque coup dans le dos ... bon c'est vrai faudra revoir a la hausse le gain de surineur car on est même pas a 40% que le combat est fini en groupe .
- Regardé ailleurs : Pour contré la tactique anti sram ... c'est THE sort ... il a 20% de montré le dos de la cible pour CHAQUE attaque . Bon , l'aléatoire n'aide pas trop dans la planification des mouvement du sram mais en PVP sa aide contre les gars qui se cache dos au mur comme des ta***** . Par contre , évité de monté diversion et regard ailleurs (sa reviens cher )... faut choisir en fonction du style de jeu !
- Maitre des ombres : Permet de jouer l'invisibilité hors classe air ... donc si un eau ou feu veux joué full invisibilité mais bon ... a changé bien que le principe devrez être fusionné avec sram dans l'ame pour avoir une invisibilité pas trop cher .
Voila pour les sorts de bases voici les élémentaires !
... To be continue !
[chose a faire pour le guide par Ibuki
-Le finir (il est pas achevé mais il sera au fur et a mesure )
-Corriger les fautes (Bah oui dois en avoir je sors pas de littérature )
-Corriger le correcteur (oui oui )
-Récolté quelque screenshot et image Ingame
-Faire un décoration bien Bad ass avec un tas de référence et de musique qui colle bien au sram !!
-Récolte des avis
-Si bien foutu , le proposé sur wakfu world si avis favorable
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