Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fauconarc cra lvl 73 actuellement

+6
Melijade
Sweet Amoris
Herbor
Moyennus
Ridorana
Irila
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Re- bonjour,

Je suis donc étudiant dans un lycée, j'ai 17 ans et je suis un garçon.
J'ai un autre passe temps qui me prend tout mon temps, c'est League of Legend.
Je cherche une guilde pour trouver des gens sympa avec qui jouer. Je suis le seul de mes amis IRL a jouer a ce jeu malheuresement mais j'approuve ce jeu.
Or, ce n'est pas ma premiere fois dans wakfu, j'ai deja jouer a la beta plusieurs fois ( Quand Ankama nous permettait de jouer seulement 3 classes puis au bout d'un mois, il rebootait le serveur Smile  ).
Mais aussi, j'ai jouer il y a 1 an et demi de ça et c'est la que j'ai crée mon cra.. Or j'ai arreté car Ankama annonçait un reboot serveur, mais ceci n'a pas été fait.
J'ai repris il y a 2 semaines dans l'espoir que le jeu est changé.
Ce jeu m'amuse beaucoup finalement.

J'ai déjà de l’expérience au niveau des guildes dans les jeux videos. j'organisais moi même mes raids dans World of Warcraft.
Je sais me plier aux regles et me tenir en société. De plus, j'ai vu l'organisation de cette guilde sur le forum et je trouve qu'elle est propre avec une hiérarchie très claire et des gens bien organisés.
J'ai pris connaissance du l'histoire de cette guilde.
J'ai bien aimé le récit et je veux presque dire que je vie une situation similaire.




Pourquoi j'ai voulu rentré dans cette guilde?

Tout d'abord parce que j'ai rencontré un membre dans la mine avec qui j'ai discuté et qui m'a paru fort sympathique.
Etant a la recherche d'une guilde, je lui ai posé des questions sur la guilde et j'ai voulu y rentrer et c'est la que j'ai découvert l’existence de ce forum.

De plus, dans la mine je me fais agresser en permanence par "mes semblables": les Bontariens.
Personnellement quand je mine et qu'il y a quelqu'un qui vient miner je ne l’agresse pas, je lui demande si il veut bien qu'on partage.

Concernant les informations personnelles.

Je ne veux pas non plus exposé toutes ma vies a des personne que je ne connais pas.
Les informations viendront avec le temps et si je ne vous conviens pas, vous pouvez toujours me viré.
Je ne cherche pas a ruiner tout ce que la guilde a pu faire ou a créer une mauvaise ambiance, je cherche juste a m'amuser avec des gens et a batir des choses avec eux ( tel que les trophées ou exploits)

Merci a vous,
Bon jeu.

PS: je suis ouvert a toutes questions et toutes suggestions!



Dernière édition par saraconte92 le Mar 29 Oct - 22:20, édité 2 fois

Irila

Irila
Vétéran

Bonsoir, tu m'as l'air très gentil, une orthographe soignée, mais tu pourrais nous donner plus de détails ? et approfondir ta candidature ?

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bonjour fauconarc,

À vrai dire, il manque beaucoup de choses à ta candidature (toute la partie IRL par exemple, etc...). C'est pourquoi je te conseille de lire d'autres candidatures afin de t'en inspirer. Mon avis est neutre pour le moment, mais si tu modifies ta candidature, je reviendrai peut-être sur mon jugement. Wink

Cordialement, Ridorana.

Invité


Invité

Re- bonjour,

Je suis donc étudiant dans un lycée, j'ai 17 ans et je suis un garçon.
J'ai un autre passe temps qui me prend tout mon temps, c'est League of Legend.
Je cherche une guilde pour trouver des gens sympa avec qui jouer. Je suis le seul de mes amis IRL a jouer a ce jeu malheuresement mais j'approuve ce jeu.
Or, ce n'est pas ma premiere fois dans wakfu, j'ai deja jouer a la beta plusieurs fois ( Quand Ankama nous permettait de jouer seulement 3 classes puis au bout d'un mois, il rebootait le serveur Smile  ).
Mais aussi, j'ai jouer il y a 1 an et demi de ça et c'est la que j'ai crée mon cra.. Or j'ai arreté car Ankama annonçait un reboot serveur, mais ceci n'a pas été fait.
J'ai repris il y a 2 semaines dans l'espoir que le jeu est changé.
Ce jeu m'amuse beaucoup finalement.

J'ai déjà de l’expérience au niveau des guildes dans les jeux videos. j'organisais moi même mes raids dans World of Warcraft.
Je sais me plier aux regles et me tenir en société. De plus, j'ai vu l'organisation de cette guilde sur le forum et je trouve qu'elle est propre avec une hiérarchie très claire et des gens bien organisés.

J'espere que ceci vous convient sinon je devrai en ecrire une autre Very Happy
Merci a vous,
Bon jeu.

PS: je suis ouvert a toutes questions et toutes suggestions! Smile

Moyennus


Vagabond authentifié

En ce qui concerne ta motivation, je pense que refaire et compléter ta candidature est une bonne preuve.

Mais j'aimerai te demander pourquoi tu penses être fait pour cette guilde?
Car Les Rédempteurs n'est pas une guilde pour être une guilde, elle a une histoire et des valeurs qu'elle aimerai défendre.
As-tu bien pris connaissance de ses valeurs et sont-elles faites pour toi?



Dernière édition par Moyennus le Dim 27 Oct - 15:07, édité 1 fois

Herbor


Vagabond authentifié

Je donne un avis neutre, j'attend les réactions des autres pour savoir qu'est ce que je vais finir par mettre comme avis. Personnellement, c'est juste que je ne sais vraiment pas quoi mettre comme avis... :/ Mais ça viendra vite.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je te donne un avis positif car tu as fait un effort de présentation, ça montre ta motivation à rentrer dans la guilde. Smile
Candidature assez complète et propre, cependant je pense qu'il te manque quelques petites informations. Check donc d'autres candidatures et rajoute ce que mes amis ici présent veulent voir. :p

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Réédite ta candidature. Tu n'adoptes rien de nos principes, de notre histoire et de ce pourquoi on se bat.

Une candidature de 4 lignes c'est un peu léger vu que les recrutements par forum servent à sélectionner les meilleurs qui correspondent à notre guilde.

Tu n'as pas fais l'effort de lire d'autres candidatures, qui montre tout ce qu'on recherche dans une candidature.

Venir sur un forum et presque dire coucou c'est moi j'ai du level, je suis sympa, prenez moi, c'est presque du troll.

Que tu es de l'expérience dans d'autres MMO c'est génial, mais que nous apporterais-tu? quelles sont tes ambitions dans le jeu et dans la guilde? Que recherche-tu tout particulièrement dans une guilde? La bonne humeur et autres n'est pas un critère de sélection hein.

Je donnerai mon avis quand tu auras réédité ta candidature.

Bon jeu. Smile

Invité


Invité

Bonjour,

J'ai pris connaissance du l'histoire de cette guilde.
J'ai bien aimé le récit et je veux presque dire que je vie une situation similaire.

Pourquoi j'ai voulu rentré dans cette guilde?
Tout d'abord parce que j'ai rencontré un membre dans la mine avec qui j'ai discuté et qui m'a paru fort sympathique.
Etant a la recherche d'une guilde, je lui ai posé des questions sur la guilde et j'ai voulu y rentrer et c'est la que j'ai découvert l’existence de ce forum.

De plus, dans la mine je me fais agresser en permanence par "mes semblables": les Bontariens.
Personnellement quand je mine et qu'il y a quelqu'un qui vient miner je ne l’agresse pas, je lui demande si il veut bien qu'on partage.

Voila Moyennus.


Salut Sweet Amoris,

Si tu lis bien tout le post, j'ai refais une candidature un peu plus complete.
De plus je ne cherche pas a copié les autres candidatures et puis je ne veux pas non plus exposé toutes ma vies a des personne que je ne connais pas.
Les informations viendront avec le temps et si je ne vous conviens pas, vous pouvez toujours me viré.
Je ne cherche pas a ruiner tout ce que la guilde a pu faire ou a créer une mauvaise ambiance, je cherche juste a m'amuser avec des gens et a batir des choses avec eux ( tel que les trophées ou exploits)

Voila, j'espere vous avoir tout dit.
Merci
Bon jeu.

Moyennus


Vagabond authentifié

Bien, je voulais juste m'assurer que tu avais pris connaissance de ces points ci, afin de ne pas rentrer dans une guilde qui aurait pu, de part ses fondements, te déplaire, et donc jouer aux courants d'air.

Si tu estime être en accord avec nos fondements, je ne peux que te laisser ta chance parmi nous, et tu donner de ce fait un avis Positif.

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Bon tu as répondu sans te prendre la tête, tu as su resté calme et poli malgré les reproches.

Mais sache que pour nous la guilde c'est la famille. On passe les 3/4 de notre temps entre nous, sans rester hermétique aux autres. La bonne entente est de mise car sinon ça détruit une guilde.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on sera toujours là pour te répondre, pour l'aide également.

Pour moi ça sera un Oui.

Lily, l'emmerdeuse de service. Wink

Invité


Invité

Sache Lily que je retiendrai la derniere phrase, je cite : "Lily, l'emmerdeuse de service. Wink "
Il est vrai qu'au debut je pensais que tu allais me demonter mais bon ça va Very Happy

Melijade

Melijade
Paladin

Peut-être ta candidature serait plus lisible si tu rééditait ton premier poste (au lieu de mettre 3 messages). Soigne l'orthographe aussi, c'est important. J'ai un avis négatif pour le moment, un "je ne sais quoi" qui me dérange.

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Moi j'aimerais bien une candidature éditée et non avec des information en vrac qu'il faut chercher dans tout le sujet.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

ashayaa

ashayaa
Chevalier

je donne un avis positif mais sache que je t'aurais à l'oeil Wink c'est donc un oui

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Ce sra pour moi un avis neutre tant que la candidature (donc le premier post de ta part) ne sera pas édité et que tu n'aura pas mis toutes les informations dans ce post là, voilà, dépêche toi Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Moumy

Moumy
Paladin

De l'avis de Mélijade donc négatif, il n'y a aucun effort de présentation.
Je pourrais revoir mon avis si tu réédite correctement ton premier post.

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bonsoir Fauconarc!

Alors pour toute les raisons qui ont été citées par mes camarades cela sera un avis neutre pour ma part.

Malheureusement tu ne dispose pas de suffisamment d'avis Positif pour être recruter.

Je te souhaite un bon jeu et a bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum