Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fauconarc cra lvl 73 actuellement

+6
Melijade
Sweet Amoris
Herbor
Moyennus
Ridorana
Irila
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Re- bonjour,

Je suis donc étudiant dans un lycée, j'ai 17 ans et je suis un garçon.
J'ai un autre passe temps qui me prend tout mon temps, c'est League of Legend.
Je cherche une guilde pour trouver des gens sympa avec qui jouer. Je suis le seul de mes amis IRL a jouer a ce jeu malheuresement mais j'approuve ce jeu.
Or, ce n'est pas ma premiere fois dans wakfu, j'ai deja jouer a la beta plusieurs fois ( Quand Ankama nous permettait de jouer seulement 3 classes puis au bout d'un mois, il rebootait le serveur Smile  ).
Mais aussi, j'ai jouer il y a 1 an et demi de ça et c'est la que j'ai crée mon cra.. Or j'ai arreté car Ankama annonçait un reboot serveur, mais ceci n'a pas été fait.
J'ai repris il y a 2 semaines dans l'espoir que le jeu est changé.
Ce jeu m'amuse beaucoup finalement.

J'ai déjà de l’expérience au niveau des guildes dans les jeux videos. j'organisais moi même mes raids dans World of Warcraft.
Je sais me plier aux regles et me tenir en société. De plus, j'ai vu l'organisation de cette guilde sur le forum et je trouve qu'elle est propre avec une hiérarchie très claire et des gens bien organisés.
J'ai pris connaissance du l'histoire de cette guilde.
J'ai bien aimé le récit et je veux presque dire que je vie une situation similaire.




Pourquoi j'ai voulu rentré dans cette guilde?