Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Nath0y ( Oui c'est un "zéro") !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

Si je m'adresse à vous se soir c'est parce que je souhaite intégrer votre guilde.

Si vous le voulez bien je vais faire une petite présentation de moi :

Je m'appelle donc Nathan (comme le petit frère de Entel) (Surprised), je suis en troisième année d'une École de Commerce à Tours. Je suis âgé de 20 ans, je vis encore chez les parents (Free Wifi \o/). J'ai de nombreuses passions dans la vie, notamment le sport, le Gaming ou encore les soirées beuverie !
Bref, je suis un étudiant lambda Smile

Concernant la partie IG, je suis un Iop Feu de niveau 75 que j'ai créé il y a presque deux semaines de ça, je remercie d'ailleurs Entel, (je ne connaissais absolument pas le jeu) pour l'aide qu'il m'a fourni.

J'ai aussi pu rencontrer plusieurs membres de la guilde en donjon lunaire hier soir, je n'ai pas zaapé les noms mais par respect pour l'orthographe de vos pseudo je vais m'abstenir Wink

J'ai donc pu converser avec les membres, j'ai aussi pu les observer ... Je m'étendrais pas sur ce sujet non plus ... :p

J'ai un petit peu fait le tour du forum, j'ai donc compris que le "système" de la guilde était basé sur l'entraide, ayant eu de l'aide lors de ma progression, je trouve ça normal que je doive en quelque sorte rendre ce que j'ai reçu.

Je tiens juste a noter le fait que pour le moment je suis en guilde et que s'il faut que je la quitte pour postuler ici même, je la quitte sans soucis (j'vais juste me retrouver solo à jouer :/)

Je pense avoir fait le tour de ce qui me paraissait important, si quelque chose semble manquer, faite vous un plaisir de me le rappeler ! Wink

Nath0y



Dernière édition par Nath0y le Mer 6 Nov - 18:37, édité 1 fois

Moyennus


Vagabond authentifié

Sans demander le nom, je te demanderai tout de même tes motivations pour quitter ta guilde actuelle avant de donner mon avis.

Invité


Invité

Y'a pas de soucis,

La guilde ou je suis actuellement est une guilde assez vide, il y a en moyenne 4 personnes de connectées, le meneur est un Bwork des anciens temps, et je n'ai pas plus d'affinité que ça avec les autres membres car ils n'ont pas de motivation dans le jeu. Et quelques-uns ne sont pas abonnés depuis que je suis membre.
Je suis uniquement rentré dans cette guilde pour en connaître un peu plus sur le jeu, mais mon meneur actuel à des lacunes dans ce domaine, si je puis-dire.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Salut Nath0y (j'ai mis un zéro !)
Je t'invite juste à revoir un peu la mise en page de ta candidature, quitte à souligner, mettre en gras, en italique, et même Souligner un italique en gras. :p
Eeet tu viens de répondre à ma question, laquelle je n'avais pas encore posée. Bon, voyons donc.



Dernière édition par Ridorana le Mer 6 Nov - 18:37, édité 1 fois (Raison : C'est pas cool de répondre à une question que j'ai pas encore posé. x_x)

Invité


Invité

J'suis pro-actif, c'pour ça !
Ou alors je lis dans tes pensées, à toi de voir Wink

Herbor


Vagabond authentifié

Salut Nathoy, j'ai joué avec toi hier en donjon Lunaire (c'etait moi sur Zeguie), je tiens a dire que ta candidature est relativement complète, ton orthographe est bien soigné. Pour moi je te dis oui bien évidement. En plus de ça, avant meme qu'on te parle du forum tu avais déjà fait tes recherches sur internet sur notre Guilde, se que je trouve une preuve irréfutable de motivation. Smile


Hors là je ne sais pas si mon vote compte encore comme il faut, sachant que je ne suis plus guildé chez les redempteurs.

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Pour moi ce sera un avis positif, ne serait-ce que par ta motivation envers le jeu et la guilde. Wink

A bientôt en jeu j'espère !

Irila

Irila
Vétéran

J'étais avec zeguie " asuma-sensei", j'ai apprécié nos donjon en ta compagnie, ton écriture soigné une candidature bien complète.

J'ajoute à cela que tu as un bon gameplay, c'était agréable de jouer en ta compagnie et je le referai avec plaisir. 

Nous avons pas de iop feu thl, pour moi un grand OUI

Invité


Invité

Merci à vous trois pour vos réponses favorables.

Moyennus


Vagabond authentifié

Pour moi ça me convient aussi.

Ce sera donc un autre avis Positif.

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Bonjour , ta candidature est assez soignée et ton orthographe correct , donc mon avis sera positif.
Ensuite j'attend de voir tes preuves dans le jeu.


Full-Rafale

Invité


Invité

D'ailleurs j'annonce avoir pris connaissance de toute la section "Règlement et Informations", je le signale et j'accepte le règlement (commandements).
Smile

EDIT: J'ai quitté ma guilde ce matin même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum