Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renouveau de la guilde.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renouveau de la guilde. Empty Renouveau de la guilde. Sam 9 Nov - 17:31

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Je sais qu'on avait dit qu'on attendait la fin du week-end pour redémarrer sur de nouvelles bases, mais autant battre le fer tant qu'il est chaud.

Voilà MES propositions pour assainir cette histoire.

Premièrement: Ménage.

Faire un peu de tri dans les absents qui ne reviendront plus, quitte à poster leurs noms sur le forum en cas de reconnexion. Tout les rédempteurs sont censés y être inscrit. Au pire, ils connaissent les noms des dirigeants.

Deuxièmement: Grades.

Une fois le ménage fait, on voit ce qui reste et on se reconstruit.
On redéfini les activités et on se motive. C'est pas la perte avec fracas de quelques membres qui vont nous arrêter. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Troisièmement: Panoplie.

On mets de coté le Hm pour un temps. On oublie la chasse au HLL, la défense de la veuve et de l'orphelin et on s'équipe. Les sous de la guilde serviront à ça.

Quatrièmement: Alliance.

Malgré tout on est une petite guilde et nous ne sommes pas capable de nous débrouiller seul pour l'instant. Donc je propose d'ouvrir notre politique extérieur, d'être un peu moins regardant sur certains points et de nous allier à d'autres guilde afin de remonter la pente.

Cinquièmement: BU/DJ.

Grâce à nos alliances, on va enfin pouvoir faire ces BU et donjons qui ne nous sont toujours pas accessible sauf en random. Fini les BU ratés à cause d'une mauvaise team. Fini les DJ qui durent 2h et qu'on est même pas sur de terminer. Maintenant on se prends en main et on se bouge.

Sixièmement: Recrutement.

Maintenant qu'on est stuff, qu'on a nos alliances qui roulent bien, qu'on fait nos BU et nos gros Dj, on recrute.
Soit on fait le choix d'être SE-LE-CTIF, donc un level moyen, certains critères comme être garde de sa nation, avoir quelques métiers de monter, etc.
Soit on devient un peu plus laxiste et on recrute en enlevant certains critères.

Septièmement: HM

On est stuff, on recrute, la guilde est stable, on peut s'investir dans le HM.
Le monter au max niveau surface, faire des enclos, le peupler, commencer à bien le gérer et l'ouvrir officiellement.

Voilà MON avis sur la question. La tâche est rude mais on peut s'en sortir.

C'est pas parce que le bateau prends l'eau que tout espoir est perdu.

Puis c'est quand on touche le fond, qu'on ne peut pas descendre plus bas qu'on peut remonter et respirer.

Sur ce, j'invite les rescapés à donner leur avis sur mes idées, soit carrément à donner leurs idées et vision du futur de notre guilde.

Votre Bien aimante Tire Lyre. <3
______________

Xx. Donne tes Kamas, Ils seront bien mieux dans ma poche. Wink .xX

2Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Sam 9 Nov - 19:32

Invité


Invité

Ouaip d'accord avec tout ça Smile
Dont le plus important est de virer les inactifs, c'est horrible à voir les inactifs, grrr *phobie des inactifs*

Moi ça m'arrange, ça me fera surement un grade plus que recrue vu que je suis quand même actif, ancien fondateur, et que je suis le plus riche de la guilde ^^

Je te soutiens lily <3 et j'espère que tout va marcher !!!



Dernière édition par Exhib le Lun 11 Nov - 10:41, édité 2 fois

3Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Sam 9 Nov - 20:30

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Lilly je t'ai déjà dis que je t'aimais...
Ahem, reprenons nous. C'est juste exactement ça, le cheminement et parfait, même les alliances m'étaient sorties de la tête. J'apprécierais que tous les membres mettent autant d'entrain que toi à reconstruire la guilde, avec l'aval d'Ordynn nous pourrions lancer les élections côté guilde dés demain, ou le plus vite possible en tout cas, je sais qu'il est nécessaire de se poser mais il faut agir vite, cela est d'une importance capitale. Il est temps de se relever et d'avancer ensemble à nouveau, tirer des enseignement des événements de ces derniers jours mais faisons enfin fis de ce conflit qui plombe notre moral et notre progression. Et je souhaite plus que tout que tout le monde applique se plan de reconstruction et se batte pour l'avenir de la guilde. L'important n'est pas la façon dont on tombe mais comment on se relève.



Dernière édition par Tridali le Sam 9 Nov - 22:45, édité 1 fois

4Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Sam 9 Nov - 20:53

Melijade

Melijade
Paladin

J'aimerais juste qu'on achète le stasilisateur (environ 300000k) afin de se débarrasser des craques du HM qui sont là depuis bien trop longtemps et dont on ne pourra pas se débarrasser autrement avant d'utiliser l'argent coffre de guilde pour le stuff : ça fait un mois que plusieurs personnes déposent dans le but d'améliorer le HM, je ne pense pas que cet argent doivent être utilisé autrement. Je le prendrais en fin de semaine prochaine si tout va bien (si la somme n'est pas complète, j'y mettrais la différence).

Sinon, je dis oui à tout le reste de ton plan, et dès le stasili en poche, je financerais les stuffs avec plaisir.

5Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Dim 10 Nov - 9:10

darwy

darwy
Chevalier

lily je suis complètement d'accord avec toi Smile
et meli je pense pas que ca serve trop le stasilisateur mais apres si tu le veux vraiment attend noel Very Happy je rigole bien sur je t'aiderais si tu trouve que ces utile.

6Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Dim 17 Nov - 1:37

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Le HM est enfin nettoyé, merci à tous ceux qui ont financé le stasilisateur, maintenant on va pouvoir passer à l'étape du stuff, c'est parti pour la course aux drop. Les chains de dj bouftou royal et nuageux sont a consommer sans modération.

7Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Dim 17 Nov - 16:31

Hielena

Hielena
Vétéran

Super post n'oublions pas de faire un point sur l'avancée de ce projet !

8Renouveau de la guilde. Empty Re: Renouveau de la guilde. Dim 17 Nov - 16:43

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Point de la guilde?

Alors objectif un: rempli

Objectif deux: rempli aussi

Objectif trois: en cours

Objectif quatre: pas encore abordé

Objectif cinq: en cours très prochainement

Objectif six: ça suis son cours

Objectif sept: On a viré les craq du hm. On respire enfin Very Happy

C'était le point objectif guilde de Lily.

___________

Xx .Donne tes kamas, ils seront bien mieux dans mon coffre de guilde. xX

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum