Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de infiniti-wars

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de infiniti-wars Empty candidature de infiniti-wars Sam 25 Mai - 17:37

Invité


Invité

Bonjours a vous ! Wink je m'appele clement je joue a wakfu depuis maintenant 1 ans et je n'est toujours pas trouvé de guilde qui me correspond Sad pas faute d'avoir essayé ....
Ce matin je suis partis faire donjon abra et je suis tonbé sur des membre de votre guilde qui son il faut le dire super simpa.
Mon personnage est un sacrieur niveau 71 terre qui demande d'avoir une bonne guilde c'est pour cela que je poste ma candidature.
je m'engage a respecter les regles de la guilde ainsi que mes coéquipiers Wink

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Favorable, tu m'as l'air fort sympathique aussi

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Tiot

Tiot
Vétéran

Bonjour !
Favorable aussi, si tu fais un petit peu attention à ton orthographe sur le forum et sur le chan guild, au passage, ça serait bienvenue aussi. =)

Invité


Invité

Merci je vais en tenir compte Wink je vais travailler mon français ^^

Irila

Irila
Vétéran

Pour ma part ça sera un NEUTRE, sacri étant acceptait je vais quand même donner mon avis ^^
Je te mes un neutre car je trouve pour ma part la candidature un peux légère ... :/, tu nous parle pas de toi, nous connaissons pas ton âge n'y ton prénom, la motivation est légère.
Après ce qui me pousse à éviter de mettre CONTRE, c'est bien le fait que tu me paris sympathique, honnête Smile

ashayaa

ashayaa
Chevalier

accord avec irila

Leman Russ

Leman Russ
Vagabond authentifié

+1 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum