Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Seraphond

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Seraphond   Empty [Candidature] Seraphond Sam 19 Avr - 17:29

Invité


Invité

Salutations,

Moi c'est Erwan , m'enfin  tout le monde m'appelle seraph' je vais me présenter brièvement .

Je  joue aujourd'hui 3 personnages roublard feu/terre , féca tank/soutien avec les branches terre/eau lvl 123 et  un sacrieur lvl 123 feu (mais un peu délaissé au profit du roublard).

J'ai rencontré Zenith'S à la chuchocage qui m'a invité à faire  une candidature car votre guilde correspondait à mes attentes.
Bien que parfois silencieux , j'aime les guildes avec une bonne ambiance et avec laquelle je peux déconner (j'ai eu  un bon prof  pour les vannes vaseuses), et avoir l’opportunité de découvrir le contenu 120+ .

Je joue a Wakfu depuis  la V1 ... l'époque des musiques épiques ...
J'ai fait le tour de pas mal de MMO comme SWTOR ...  



IRL : J'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique, disponible le weekend  et la semaine quand je ne travaille pas.

Ce que je fait quand  je bosse  pas  ?

Je bricole des PC , lis des mangas , regarde des animés, joue a Osu! ...
Je geek quelle question Very Happy

Pour d'autres  infos n'hésitez pas à demander ...

Sur ce bonne lecture  , je retourne sur Wakfu.

2[Candidature] Seraphond   Empty Re: [Candidature] Seraphond Sam 19 Avr - 20:12

xQuickly

xQuickly
Vagabond authentifié

Moi je vote positif =D

3[Candidature] Seraphond   Empty Re: [Candidature] Seraphond Dim 20 Avr - 15:53

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Et bien apparemment il y a eu un petit problème avec ton recrutement mais nous allons passer outre pour cette fois...
Pour ce qui est de ta candidature elle me paraît correcte, ce sera donc un avis positif pour ma part.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum