Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous et moi

+2
Yukinori
Tridali
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous et moi Empty Vous et moi Ven 18 Juil - 0:32

Invité


Invité

Bonjours à tous,

Je me presente,je m'appelle issam,j'habite en region parisienne,j'ai 12 ans.Je souhaite adherer votre guilde, parce que votre guilde a l'air assez enthousiaste.Je voudrai sûrtout adherer une guilde ôu il y a des events(sorties xp......),de l'entraide,une bonne ambiance MAIS,ce que j'adore dans votre guilde c est votre device force et honneur !J ai pris connaissance du reglement et je suis pour le reglement, je l'apprecis bien.

Mon parcours en ligne

J'ai commencer wakfu il y a environ un an au debut je trouvait le jeu bof mais,en jouant j'ai commence à apprecier ce jeu et je l'apprecie toujours !

Ce que je fais dans wakfu

Dans wakfu j'apprecie  le monde des douze !Donc je visite les îles,autres nations;donjons;regions.....Je suis un grand fan d'emote et de familier,enfin j'aime surtout fabriquer des objet pour les donner,vendre ou peut importe t'en que la personne est heureuse;)


Mes personnages

j'apprecie tous les personnages car pour moi ils sont tous puissants mais,à leurs manieres.Je possede donc un xelor level 52 de type feu,un sacrieur level 51 de type feu,un feca level 43 de type eau,un iop de type feu,et enfin un pandawa de type eau.

Voila c etait ma presentation j'espere que sa vous plaira.

On vaincra l'ennemi ensemble parce que rien est plus fort que l'entraide !


FORCE ET HONNEUR !



Dernière édition par waruf le Ven 18 Juil - 6:50, édité 5 fois

2Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 0:33

Invité


Invité

J'espere que cette presentation vous plaira.

3Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 6:07

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Cette présentation est bien meilleure que la première, je vais saluer cet effort avec un avis positif. (Tu peut néanmoins faire un petit édit pour corriger les quelques fautes d'orthographe et de frappe restantes et ce sera nickel.)

4Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 6:56

Invité


Invité

Je te remercie de l'avis positif j'ai relu ma présentation et je n'ai trouve aucune erreur mais,relisant si, j'ai donc édité pour corriger mes erreurs.Dorénavant je ferai plus attention à mon ecriture.

5Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 9:14

Invité


Invité

Je tiens juste à preciser que ma première presentation je l'ai ecrite vers 4h du matin(j'etais fatiguer) et je l'ai ecrite un peu rapidement alors que celle là je me suis plus investie

6Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 12:20

Yukinori


Chevalier

Je suis désolé, mais pour moi, mon avis restera négatif. Malgré une nette amélioration dans cette nouvelle candidature, je ne retrouve toujours pas la maturité que l'on a pu retrouvé chez tes cousines. Tu es trop jeune, selon moi pour avoir la maturité nécessaire pour rentrer dans la guilde. Bien entendu, on pourrait essayer de te laisser une chance, mais pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Une autre chose qu'il faut éviter de dire
"Je tiens juste à preciser que ma première presentation je l'ai ecrite vers 4h du matin(j'etais fatiguer) et je l'ai ecrite un peu rapidement alors que celle là je me suis plus investie"
Le problème est que, pour ta première candidature, tu l'as négligée (et tu l'avoue), au lieu de prendre ton temps, et de la travailler d'une façon plus approfondie comme celle ci. Mais négliger une candidature comme tu l'as fait, ce n'est pas respectueux pour ceux qui t'on lu.

Donc pour conclure un peu tout ça, peu importe le nombre de candidature que tu fais, mon avis restera négatif. Du moins pour le moment, car même si tu fais une excellente candidature, tu reste la même personne qui à fait la première candidature. Bien entendu, je réviserai peut-être mon jugement, mais ça ne risque d'être pour tout de suite, tu as besoin de grandir.

7Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 12:26

Invité


Invité

Ok je te comprends

8Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 13:18

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Ce sera un avis neutre pour moi, on sent encore un peu le problème de maturité d'un côté mais de la motivation de l'autre.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

9Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 13:41

Melijade

Melijade
Paladin

Neutre aussi pour le moment, j'attends de voir les réponses des autres : on sent vraiment beaucoup de motivation MAIS la candidature ne me convient toujours pas... Donc d'un côté j'aimerais te donner une chance car tu as l'air hyper motivé et de l'autre je me demande ce que donnerais ton entrée en guilde...

10Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 16:14

Invité


Invité

D'accord je respecte vos choix,attendons les autres.

11Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 17:56

Invité


Invité

Melijade,Jeran est ce que vous vous êtes décider ?

12Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 19:50

Yop-Dragneel


Paladin

J'avoue que pour ma part mon avis reste négatif. Cela dit, tu as fait de gros progrès dans ta candidature et j'apprécie énormément. Je suis conscient que tu veux intégrer la guilde, mais je ne pense pas que tu t'y sentiras à ton aise. Tu m'as l'air très sympathique et très motivé, mais je pense que tu devrais chercher une autre guilde ^^ Au plaisir de te croiser dans le jeu, Bonne soirée ! Et surtout ne crois pas que c'est un échec, sert toi de ceci pour comprendre où tu te sentiras le mieux !

13Vous et moi Empty Re: Vous et moi Ven 18 Juil - 20:58

Invité


Invité

Oui j'ai bien compris mais,après on peut toujours faire un essai à par si sa vous fais perdre du temps.

14Vous et moi Empty Re: Vous et moi Sam 19 Juil - 6:07

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Je vais me décider maitenant à répondre  car bon j'étais sur la retenue mon avis était assez partagé ,pour moi Waruf aujourd'hui tu as un caractère très presser et non posé c'est vrai qu'on attend de la réaction dans tes réponses mais pour moi il y a trop de familiarité ^^' tu dis :"Vous vous êtes décidé Jeran Mélijade" un peu comme si tu les connaisait déjà . Mais sais-tu au Moin que Jeran est le meneur et qu'il a la décision Finale peut être un manque de compréhension de ta part  je te propose de réediter ta candidature en prenant pour exemple celle d'afrémis une recrue qui vient d'être accepter en attendant je reste sur le neutre a tendance positif
Je précise que nous t'avons laissé deux chances la troisième sera pour moi en tous cas la dernière que je te donnerai alors fais de ton mieu

Ps: voici sa candidature https://les-redempteurs.forumgaming.fr/t391-lors-d-un-bel-apres-midi-et-bien

15Vous et moi Empty Re: Vous et moi Sam 19 Juil - 9:23

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je suis désolé mais tu as eu une seconde chance et tu n'y es pas arrivé, personnellement je suis contre l'idée de céder une troisième chance. Nous ne sommes pas là pour être méchant mais nous ne sommes pas là pour accepter tout le monde non plus. Je suis désolé waruf mais il va falloir aller chercher une guilde qui te corresponde car celle là ne te correspond pas, ou du moins, tu ne corresponds pas à cette guilde et je dis ça sans méchanceté ou volonté de t'offenser.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

16Vous et moi Empty Re: Vous et moi Sam 19 Juil - 11:07

Invité


Invité

Je respecte vos choix,je ne referai pas de troisieme candidature je pense que les deux candidatures on suffit à vous decidez.Bon jeu à vous:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum