Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Tonneau de Biere

+4
mizu
Zarnak
Jeran
ashayaa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Tonneau de Biere Empty Candidature de Tonneau de Biere Mer 23 Juil - 22:17

Invité


Invité

Bonjour , Bonsoir a tous ,


Présentation IRL:Je me nomme Ryan , je suis agé de 16 années . J'ai beaucoup de passion dans la vie donc les jeux vidéo depuis mon enfance j'ai commencer a jouer sur les consoles dés mon plus jeune age avec mon Père  Very Happy , vers l'age de 10 ans j'ai commencer a jouer a dofus jeux culte de ankama . J'ai donc connu Wakfu a la télé , série animé . Plus tard j'ai appris la sortie de ce jeux donc j'ai installer le jeux sans aucune hésitation . Cela fait presque 1 ans que je joue a wakfu j'ai fait plusieurs compte et je n'ai jamais vraiment été fort ( HL ) .  Parlons de mes études je suis un bac pro en mécanique Poids lourd j'adore les camion et les voiture . J'adore regarder des reportage sur les voiture ou les camion c'est ma passion préféré dans la vie .


Présentation en jeux :Mon nom dans le jeux est Tonneau de Biere je suis un Panda niveau 89 Eau/Feu ( basique) . J'adore le style de jeux du Pandawa je le trouve intéressant et il a beaucoup de mobilité grace a son tonneau il peut se teleporté grace a son sort , se donner des PA et des PM , est des degats ce que je trouve trés fort . Je monte quelque métier dont trappeur niveau 40 , je monte le metier paysan aussi niveau 27 et boulanger niveau 12 Ce sont les metier que j'aime le plus dans wakfu je les trouve pas trés chiant et assez utile.Je trouve que chaque perso a son utilité dans le jeux . J'adore aider les gens bas level car si personne ne les aides il ne monteront jamais de niveau je suis trés a l'écoute de tout le monde peut importe le level ce n'est pas sa qui compte mais la personne qui est derriere son ecran . J'adore faire des donjon prendre avec mes amis reussir les challenges .


Motivation pour la guilde :
J'aimerais rejoindre vos rangs pour me battre dans votre cause je me battrais jusqu'a mon dernier souffle ! C'est une guilde que j’apprécie beaucoup j'adore son histoire , je me battrais a vos coté , quelque soit l'ennemi on le terrassera . Vive les Redempteurs . Votre guilde n'est peut-etre pas la plus connus mais c'est celle la qui ma plus le plus ! . J'ai vraiment envie d'être admis car  ce n'est pas ma premiere candidature j'ai deja essayer dans d'autre forum j'ai été refusé je me suis impliqué pour faire cette candidature j'ai vraiment envie d'avoir des avis positif aprés autant d'echec je ne veut pas rester sans guilde .




J'ai pris compte du règlement et je l'accepte  Smile 



PS: J'adore la Biere  Razz



Dernière édition par Tonneau de Bière le Mer 23 Juil - 23:15, édité 4 fois

ashayaa

ashayaa
Chevalier

un peut courte mais concise, à étoffer un peut mais mon avis est positif

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bon, vu les efforts je te met un petit oui



Dernière édition par Jeran le Mer 23 Juil - 23:42, édité 1 fois

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Zarnak

Zarnak
Paladin

comme t'es un panda et que ta candid est bonne je vais te mettre un avis positif

mizu

mizu
Paladin

je te mettrai un avis possitif

Invité


Invité

Merci pour vos avis favorable il m'en manque que 1

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Bien le bonjour à toi Smile ,

Candidature très propre sa fait plaisir aux yeux surtout qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes bon juste une ou deux on va dire qu il n'y en a pas hein :p . Moi ce que j'ai apprécié c'est que tu fais part de tes émotions à travers ton texte et ce n'est pas le cas dans nombreuse candidature c'est un peu voila et puis on voit si sa passe donc très bonne candidature avis Positif

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Tu peux maitenant mp un gradé ou un rédempteur qui se fera un plaisir de te recruter . Bienveue chez nous ^^ !!

Invité


Invité

Merci pour tous vos avis positi maintenant j'attend que vos mp car j'ai essayer personne ne ma repondu je suis co toute le journeé et la soireé donc merci

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Oh les vilains ils répondent pas à tes mp (je suis pas concerné je suis en vacances :p)

Avis positif en passant, je trouve que vous allez vachement vite pour accepter les candids en ce moment x)

Yop-Dragneel


Paladin

Vaut mieux tard que jamais mais Positif !

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Dis nous une plage horaire qu'on te guilde. Si tu es toujours intéressé. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum