Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma candidature

+6
Yukinori
Hikouto
Tire Lyre
Tridali
Kirito
Mathieu Rigot
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma candidature Empty Ma candidature Sam 26 Juil - 4:22

Mathieu Rigot


Vagabond authentifié

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 15 ans et je suis un Enutrof LvL 63 je cherche une guilde sympa pour passer du bon temps et faire des Dj des BU et des sortie d'xp j'habite en Guadeloupe horaire QC (Québécoise) merci a vous et bon jeu. Smile 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 8:12

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Kirito a tout dis, si tu tient vraiment à rejoindre notre guilde il faut nous montrer ta détermination à travers ta candidature. Relis les principe de base de la candidature et inspire toi des candidature que nous avons acceptées récemment.
En l'etat ta candidature est tout bonnement insuffisante, ce sera un avis négatif.

4Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 11:41

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Ta candidature se passe un peu de commentaire. ^^

Tu ne peux pas sérieusement arriver sur un forum et dire pratiquement coucou c'est moi je suis sympa invitez-moi.

Premièrement, je t'invite à lire quelques une de nos candidatures pour voir ce que nous demandons.

Deuxièmement, nous parlait de ton personnage. Son élément, son parcours dans les diverses guildes, ses métiers, etc.

Troisièment, comme le fait remarqué Kirito, nous avons des principes, des valeurs et une histoire qui nous est propre. Tu ne laisses pas paraitre comme quoi tu en as pris connaissance.

Et quatrièmement, notre guilde ne se résume pas à faire de l'XP, des bu et des donjons. Nous avons aussi les métiers, le RP (roleplay) et le pvp via la chasse aux Hors la loi, certains évents internes et bien sur nos différents duels pour se conseiller, se jauger et s'amuser.

Nous sommes une grande famille, nous sommes très liés donc nous sommes assez sélectif vis à vis de nos futurs membres.

Si tu cherches une guilde juste pour te faire XP puis en rejoindre une autre ensuite (c'est parfois le cas) tu n'as pas frappé à la bonne porte.

Ton niveau est faible, je suppose que tu n'as pas beaucoup d'expérience du jeu au vu de ta candidature et que dans ce cas, tu vas devoir être rush XP pour rejoindre le niveau moyen de la guilde et pouvoir participer à certains dj vu la restriction leveleresque (oui j'invente des mots).
Serais-tu une bonne recrue?

Quand à ton âge, tu rejoins nos plus jeunes membres, nous sommes majoritairement des majeurs et un certain standing niveau écriture/maturité est demandé. Certains sujet, plaisanteries ou même mots peuvent être choquant pour de jeunes âmes.

Question horaires nous avons différentes nationalités en guilde donc ça ne pose aucun problème.

Je te donnerai un avis une fois que tu auras pris note de nos remarques et que tu auras modifié voir même refais une nouvelle candidature.

Sur ce je te souhaite un bon jeu.

Lily, DRH
Chargée du recrutement et des ressources humaines.

Ps: Si tu as un doute niveau candid, tu peux mp l'un de nous pour te renseigner.

5Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 12:06

Hikouto

Hikouto
Inquisiteur

Avis négatif Raison si dessus je changerai d'opinion si tu fais des efforts mais là c'est trop court :/

6Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 13:31

Yukinori


Chevalier

Contrairement à mes confrères, je trouve ta candidature excellente, j'en ai rarement vu d'aussi magnifique (voir, c'est la meilleur qui m'ai été donné de lire). Tout y est parfait, on sent ta motivation, le travail fournis sur cette candidature, elle est très agréable à lire et très complète. Il est clair que ce serait une chance pour nous de t'avoir dans la guilde. Je souhaite de tout coeur que tu intègre notre guilde, tu as l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel.

De plus, grâce à ton enutrof qui à l'air très fort, on pourra viser de grands donjons, tel que le donjon abraknyde, ou autre. Ton arrivé dans la guilde pourrait signer le début d'un renouveau pour nous.

Ce sera pour moi un grand avis positif pour ta candidature.

Ps: Le formage c'est bon 'x'

7Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 14:30

Plyras

Plyras
Inquisiteur

Tout a été dit, il va falloir un paquet de changement pour avoir un avis positif '-'
c'est donc non

8Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 14:41

Mathieu Rigot


Vagabond authentifié

On aurait dit que vous croyait que wakfu c'est du irl et que faire une candidature c'est noté tout son Cv pour se faire prendre dans taff non mais sérieux quoi pfff vous este a fond dedant

9Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 14:59

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Je pense que tout est dis, au revoir et bonne continuation...

10Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 18:05

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Avis négatif et non, on ne veut juste pas de kikoo qui sont là juste pour profiter, pour xp et se casser derrière Smile

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

11Ma candidature Empty Re: Ma candidature Sam 26 Juil - 18:20

Zarnak

Zarnak
Paladin

négatif tout a été dit

12Ma candidature Empty Re: Ma candidature Lun 28 Juil - 17:56

Yop-Dragneel


Paladin

Avis négatif, c'est pas du IRL comme tu dis nan, juste que ça montre à qui on a à faire. Dans ton cas tu n'as inspiré confiance en personne, d'où l'importance d'une bonne candidature ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum