Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir ou (Bonjour)

+2
Yukinori
markenson16
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir ou (Bonjour) Empty Bonsoir ou (Bonjour) Sam 9 Aoû - 1:11

markenson16


Vagabond authentifié

Je me prénnome Markenson j'ai 16 ans je suis un fan de mmorpg surtout de wakfu, je souheterais faire partis de vautre guilde vous avez l'a air cool simpatique, agreable .... je ne sais pas quoi dire à traver cette candidature ^^ excusez moi 1er fois que je poste sur un fofo :p voila voila je sais etre mature aider les autres quand il son besoin d'aide, je suis une personne de confiense. cela me ferais plaisir de me joindre à vos coté pour conter 1 personne de + dans votre guilde . merci d'avoir lu ^^ : PS: desole pour les fautes :/

2Bonsoir ou (Bonjour) Empty Re: Bonsoir ou (Bonjour) Sam 9 Aoû - 2:01

Yukinori


Chevalier

Candidature courte.... très courte... trop courte...

On pourrait en savoir plus sur toi ? Ton parcours sur le jeu ? sur internet en général ? ce que tu fais hors wakfu ? Les motivations qui t'ont poussé à nous choisir ? Comment tu nous as connu ?

Je te conseille de refaire ta candidature, et n'hésite pas à prendre exemple sur d'autres candid qui ont été acceptée.

3Bonsoir ou (Bonjour) Empty Re: Bonsoir ou (Bonjour) Sam 9 Aoû - 6:46

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Yuki a tout dis, en tout cas j'espère que tu comprend qu'en l'état nous ne pouvons pas accepter ta candidature et que tu réagira en conséquence.

Cordialement,
Tridali

4Bonsoir ou (Bonjour) Empty Re: Bonsoir ou (Bonjour) Dim 10 Aoû - 11:17

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Candidature trop courte ne respectant pas les critères que nous avons fixés. De plus tu ne t'es pas du tout renseigné sur notre guilde. Avis négatif

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

5Bonsoir ou (Bonjour) Empty Re: Bonsoir ou (Bonjour) Dim 10 Aoû - 11:55

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Je te conseille de refaire du tout au tout ta candidature, tous les éléments manquants sont énoncés par Yuki, j'espère que tu en prendras compte et que tu nous fera quelque chose d'acceptable. Et essayé de corriger tes fautes, parce que "confiense" ça fait vraiment mal aux yeux. Je ne mettrai pas non plus un avis négatif pour le moment pour te laisser un deuxième chance et nous montrer que tu mérites ta place parmi nous. Wink

6Bonsoir ou (Bonjour) Empty Re: Bonsoir ou (Bonjour) Dim 10 Aoû - 16:49

Melijade

Melijade
Paladin

Avis Négatif trop court et bourré de fautes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum