Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Yutshigo

+5
Jeran
Ridorana
mizu
Tridali
Kirito
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Candidature de Yutshigo - Page 2 Empty Re: Candidature de Yutshigo Lun 18 Aoû - 21:25

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour ma part je ne suis toujours pas convaincu non plus donc je reste sur mon avis.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

27Candidature de Yutshigo - Page 2 Empty Re: Candidature de Yutshigo Lun 18 Aoû - 21:27

Invité


Invité

J'ai 5 avis positif meme avec ton contre mais vu que tu es le chef je suis prit ou pas ?

28Candidature de Yutshigo - Page 2 Empty Re: Candidature de Yutshigo Lun 18 Aoû - 21:28

Invité


Invité

Et puis tire lyre je ne t'ai jamais harcelé je te demander juste ou en été ma candidature ... et puis quand baga été dans riktus élite je ne jouer plus a wakfu

29Candidature de Yutshigo - Page 2 Empty Re: Candidature de Yutshigo Lun 18 Aoû - 21:55

Invité


Invité

Je retire ma candidature

30Candidature de Yutshigo - Page 2 Empty Re: Candidature de Yutshigo Mar 19 Aoû - 15:00

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

Donc de une pour te répondre, tu n'as pas lu les règles puisque tu demandes avec tes 5 positifs (même si celui de Kirito est à penchant positif) et ton négatif si tu es pris.
Que Jeran soit chef ou pas c'est à la majorité.
Second point, ton ami Bag EST chez les riktus pas qu'il y était.
Tu m'as mp pour savoir si jeran été co. Qui était Hakica, que tu as mp également puis tu as mp Jeran. Donc la juste une autre personne est beaucoup je trouve.

On a pas à te justifier en jeu notre décision.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum