Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Chew Kwut

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Chew Kwut Empty Candidature de Chew Kwut Jeu 27 Juin - 20:56

Invité


Invité

Vous vous promenez tranquillement dans Sufokia, du côté de la jungle incarnée, les kokokos font claquer leurs branches, les bûcherons tailladent les arbres. Non loin, vous entendez le doux bruit des vagues. Quand tout à coup, vous vous arrêtez, vous avez vu quelque chose derrière un arbre. Pas quelque chose de méchant, ni de foncièrement mauvais, mais plutôt quelque chose... d'attirant. Vous vous avancez, quelque peu fasciné par la chose que vous avez entraperçu derrière cet arbre, vous en faites le tour et là... vous la voyez... la bonne, la très bonne, la très très bonnasse : Chew Kwut. Elle qui vend du sex appeal d'Enutrofette à qui le veut, et même à ceux qui n'ont rien demandé. Elle vous offre l'une de ses poses sexy et s'en va, en sautillant telle une déesse, ses vieux boobs pendant sur ses genoux, un Kamas utilisé en guise de cache téton.

Bon oké, on arrête là le massacre de la libido.

Pour commencer, je vais me présenter. En vrai, je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans, j'suis étudiant en Droit, mais cet été je suis caissier chez Carrefour. Oui, ma vie est passionnante. Sinon, j'aime bien le cinéma et je fais du théâtre - enfin j'essaie d'en faire de façon potable. Je joue à Wakfu de façon très occasionnelle, c'est à dire qu'avant hier, je n'avais pas joué depuis un peu moins d'un an. Parce que je n'ai pas le temps, que j'ai des études, un copain, des amis, une Xbox et un Wii avec Super Smash Bros Brawl.
Donc voilà, je me présente pour entrer dans votre guilde pour n'apparaître qu'occasionnellement. Cet été, je pourrais être là souvent, mais à partir de Septembre, il ne faudra plus compter sur moi. Mais cela ne change en rien ma motivation profonde (et j'insiste sur la profondeur) à vous rejoindre. Si j'en ai envie, c'est parce que j'ai rencontré Rido et Fire dans la contrée des Mulous, parce que Rido est devenue ma besta, et parce que j'aime faire l'amour sur les plages l'été. Mais ce n'est pas tout, j'ai été lire un peu les idées fortes que véhiculent votre guilde, et je suis d'accord avec 100% des préceptes qu'elle avance. Je trouve juste qu'elle manque un peu de magnificence et de sex appeal, donc j'arrive.

Sinon, Chew est une énu feu de niveau 64. Que dire d'autre sinon que je viens de me remettre à jouer, que je n'ai pas de pano à mon niveau et à mon élément. Mais ça va venir. Et puis... J'aime faire des trucs en guilde, avoir des délires tout nases mais qui font rire quand même, et tout et tout.

Alors voilà, je sais pas si j'ai fait tout ce qu'il faut, mais adoptez moi, je suis gentil. J'vous ferai des bisous.

2Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Jeu 27 Juin - 21:03

Irila

Irila
Vétéran

Haha je suis premier !! (pas étonnant j'attend depuis 10 minute que tu post :p )
Je suis Pour, ton départ en septembre n'influe en aucun cas ma décision ... tu m'as l'air motivé. toi et ton frère vous me paraissez être de très drole de personnages xD, on risque de bien s'entendre ^^

Ensuite pour tout stuff je peux t'aider, dit moi juste ce qu'il te faut, et la guilde toute entière ce fera un plaisir de relancer un jeune énu.

3Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Jeu 27 Juin - 21:12

Tire Lyre

Tire Lyre
Inquisiteur

NOOOONNNN UN IOPINOU EN PUISSANCE !!! HAAAAAAA !!!!!

*se ressaisie* humm bon un gros oui j'attends de voir tes boobs en action Wink

4Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Jeu 27 Juin - 21:13

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

C'est de nouveau un oui, comme pour ton frère, parce que bah t'es mon besta, et que t'es tellement sex que je veux pouvoir te voir sous tous les angles n'importe quand, ma jolie petite nunue avare ! :3

Les absences ne sont pas un problèmes, tu n'auras qu'à le signaler dans la rubrique pour. ^^

5Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Jeu 27 Juin - 21:25

Invité


Invité

Tu as du te tromper, tu voulais parler de Sexe à pile non? Parce qu'en présence d'une enutroffette c'est le dernier recours quand a la libido Twisted Evil Personne haut en couleur à priori Smile Moi mon avis on s'en fou mais c'est pas grave :meh: Je dirais qu'un ou deux farfelus de plus sont bienvenus.

6Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Jeu 27 Juin - 23:00

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Comment peut-on dire non ?

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

7Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Ven 28 Juin - 9:30

Tiot

Tiot
Vétéran

Il fallait, qu'à cet instant précis, derrière un autre arbre, un rabat-joie fasse son apparition !
D'emblée, j'aurais voulu dire non, et puis j'ai vu que tous les posts étaient favorables... Mon avis négatif ne servira pas à grand chose.
Je m'explique quand même, mais pour moi ce sera donc un Avis Neutre.

J'ai pris le temps de vous lire toi et ton frère avec beaucoup de recul, malheureusement ce n'est vraiment pas mon style d'humour, et je dois dire que ta candidature manquait un peu de maturité. C'est très bien d'être volontaire, jovial et plein d'entrain, mais il faut surtout voir le côté 'je postule sur un forum sérieux, chez une guilde sérieuse' là, j'ai un peu l'impression que c'est le côté vacances qui ressort, ça va être l'éclate en guilde etc etc. Non pas vraiment !
Certes, on rigole beaucoup, on s'apprécie les uns les autres et il y a une bonne ambiance, mais nous devons aussi pouvoir compter sur un minimum de sérieux, par exemple durant les débats en guilde.
Il n'y a pas de mauvaise volonté de votre part, mais étant donné que tu ne comptes jouer qu'occasionnellement, j'aimerais laisser la place à quelqu'un qui correspondrait plus à ce que je recherche chez les guildiens/guildiennes =)

Sans avoir voulu paraître trop rude ou vieux-jeu, on m'a laissé mon mot à dire sur les candidatures, donc dans tous les cas je vous dis à bientôt en guilde.

Tiotsh

PS: J'ai préféré ne faire qu'un seul pavé pour les deux candidatures , ce qui me semble plus simple.
En ce qui concerne le problème de dyslexie de ton frère, honnêtement, la première moitié de son post était très bien, et peu de guildiens peuvent prétendre à une orthographe aussi soignée.

8Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Ven 28 Juin - 11:50

Invité


Invité

Ton avis est tout à fait légitime Tiot. Smile
Comme tu dois t'en douter, l'humour et la jovialité ne sont qu'une partie d'une personnalité, et nous ne somme pas que ça. Evidemment, hier, nous venions de passer un agréable moment avec certains membres de votre guilde et dans l'élan de bonne humeur qui s'en est suivi, nos candidatures se sont peut-être un peu trop tournée vers l'humour.
Soit, le fait même que l'on poste une candidature prouve que nous approuvons le côté sérieux de la guilde - enfin, j'ai l'impression. Quand je jouais, l'an dernier, j'ai donné beaucoup de mon temps à mon ancienne guilde, qui a failli par mourir parce que les joueurs désertaient le jeu un par un, et ma motivation avait donné envie au meneur de me passer "Bras Droit". Je te raconte ça comme exemple de mon sérieux quand il le faut.

Quant au fait que je compte arrêter de jouer à partir de septembre, c'est peut-être le retour que je comprends le mieux quant à ton avis... Si j'étais à votre place, ça m'aurait aussi bloqué. En attendant, ça ne m'empêchera pas de m'investir dans la guilde pendant les deux mois à venir. Après c'est sûr que mon avis dans les débats de guildes pourront s'avérer peu légitimes, étant donné le fait que je ne serai pas un membre disons... permanent.

Je ne sais pas si tu voulais que je réponde à ton avis, mais je me sentais obligé de le faire. Si la candidature est un quelque chose de super pour jauger les gens qui veulent rejoindre une guilde, on en voit la limite quand elles ne reflètent qu'une partie d'eux même.

Sur ce, je vais aller buter du mob. Ciao !

9Candidature de Chew Kwut Empty Re: Candidature de Chew Kwut Ven 28 Juin - 16:20

Tiot

Tiot
Vétéran

En fait, les membres gradés à partir de Capitaine ont le droit et le devoir de répondre aux candidatures, afin de donner leur avis pour ensuite accepter ou non un candidat. ( Ok, logique )
De ce fait, tout en sachant que vous étiez déjà guildés ton frère et toi, mon avis peut servir à la fois aux nouveaux candidats qui penseraient à s'inspirer des autres candidatures, et également aux autres guildiens de connaître mon avis sur telle ou telle demande.
Admettons que tous les candidats soient tous aussi farfelus que vous, nous commencerions à avoir de sérieux problèmes de recrutement, et je pense que tu peux le comprendre !

Pour finir, je pense simplement depuis quelques temps déjà nous aurions du bloquer les demandes de candidatures. Bienque nous ayons un grade réservés aux reroll, nous atteignons tout de même plus de 70 membres, ce qui est énorme pour une guilde Wakfu. Cela peut poser beaucoup de problèmes. Je ne développerai pas ce point sur une candidature, mais c'est avant tout pour t'aider à mieux comprendre mon jugement, qui effectivement, se base sur la candidature en elle-même. =)

Tiotsh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum