Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature by Raî_kûzen

+2
Yukinori
Raîkû_zen
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature by Raî_kûzen  Empty Candidature by Raî_kûzen Sam 4 Avr - 11:31

Raîkû_zen


Vagabond authentifié

*Il y a fort longtemps, un jeune Eliotrope nommé Raîkûzen, fils du vaillant Asgarht, menait une vie plutôt calme et apaisante. Un jour la milice de Brâkmar fît irruption dans sa maison pendant qu'il dormait, ses parents furent exécutés en les accusant de crime envers le gouvernement....Raîkûzen décida de se venger de ceux qui étaient à la tête de tout ce trafalgar et ainsi il s’élança dans les Mondes des Douzes pour devenir aussi puissant que son père...*


Hey ! Laughing Bien le Bonjour ou le Bonsoir, sympa l'introduction hein ? Very Happy


Le mec a crû qu'il devait raconté la vie de son personnage, quel abruti !


Trêve de plaisanterie, je me présente je m’appelle Paul et j'ai actuellement 16 belles années. Je suis en Première S ("Scientifique" pour les Néophytes Candidature by Raî_kûzen  91850290 ) car j'aimerais travailler dans la médecine !

Creusons un peu plus ma personnalité Candidature by Raî_kûzen  319686418  

Dans la vie je suis plutôt blagueur et oui j'ai un humour assez décalé et parfois quand je raconte une blague je peux flirter avec la solitude ! Honte à moi :'( Sinon je suis très souvent de bonne humeur et je sais mettre l'ambiance car quelques fois je mix en soirée ou pour des anniversaires Candidature by Raî_kûzen  1057125851 Je pratique un sport et c'est le football ! (futur ballon d'or...) Je joue actuellement en "région" et c'est déjà un très bon niveau. De plus, je joue en Vendée chez les VENTRES A CHOUX RPZ !

Comme vous avez pu le constater, d'après ma sublime et ravissante introduction, j'ai actuellement un Eliotrope sur Wakfu se nommant Raîkûzen et de cercle 48 (j'ai xp fois 3 jusqu'au levl 113).Je peux parler en TS ou sur skype cela ne me pose aucun problème Laughing Je préfère jouer en communauté car je ne suis pas un joueur solitaire !

Voila le petit Raîkûzen :

Candidature by Raî_kûzen  WAKFU YEAH


j'espère que vous verrez l'image ! santa


Bref sur ceux je vous laisse reflechir et j'espère que cette candidature vous auras plu Wink Bye Bye !

Yukinori


Chevalier

Hum, ta présentation est vraiment trop courte, tu ne montre pas du tout tes envies d'intégrer notre guilde c'est fort dommage pour une candidature ... Je te conseillerai de lire les différents topic de la partie informations et règlement car de ce que tu nous as montré avec ta courte présentation, on aurait du mal à dire que tu correspond à nos valeurs (et surtout que tu n'es pas informé du tout sur notre guilde, ce qui ets fort dommage). D'ailleurs on pourrais savoir ce qui t'as fait découvrir notre guilde ?

Donc pour l'instant mon avis est négatif, et le restera si tu n'étoffes pas ta candidature (tu peux t'inspirer de candidature déjà existante si tu veux ..) et que tu ne te renseigne pas un peu plus sur nous.

Ps: .. ils sont vraiment affreux ces smileys... et l'image ne marche pas d'ailleurs, même si ça me gêne pas huhu..



Dernière édition par Yukinori le Sam 4 Avr - 17:39, édité 1 fois

Zarnak

Zarnak
Paladin

j'attends que tu recommence cette candid pour donner mon avis final donc neutre

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Bon, je ne ferais que te conseiller de suivre les conseils déjà donné par Yuki, comme tu l'as sûrement compris mon avis est négatif pour l'instant. J'attend une réécriture de ta candidature et si elle nous prouve ta motivation je réviserai mon avis.

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Hum ... hein c'est fini ? Bon comme tout le monde un Neutrality jusqu'à une révision de la candidature (trop court pas assez de piquant . Pense à regarder les candidatures existante pour t'en inspirer )

Manque pas mal de truc avant de donner un positif

Nevoreko

Nevoreko
Paladin

Negatif pour les raisons citées ci dessus, je te conseil de (re)lire la partie informations et règlement, merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum