Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Naweh

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Naweh Empty candidature Naweh Jeu 9 Mai - 20:29

Invité


Invité

bonsoir a tout le monde,
je vais donc vous faire une petite présentation, la première a ce que je vois !

dans le jeu tout d'abord.
Je m'appelle Naweh, je suis une cratte feu actuellement lvl 38, on peut dire que je progresse normalement, pas trop vite, pas trop doucement Smile.
ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la convivialité des gens, et l'entraide. je le trouve bien mieux que Dofus, car la c'est pas du full rush lvl pour être le meilleur, toute les classes sont appréciées et on leur place dans un groupe.
ce que j'aimerais vraiment, c'est découvrir entièrement le monde de wakfu, parce que la à part le donjon bouftou célèste, j'ai pas découvert grand chose !

dans la vrai vie maintenant.
Vous vous doutez bien que je suis un garçons, je m'appelle Cyril, je vie dans la sud près de Toulouse. j'ai 18 et je suis en terminale stg, oui le bac dans 1 mois... j'aime beaucoup faire du sport, je vais d’ailleurs en fac de sport l’année prochain (staps). J'ai aussi une copine mais ça on s'en fout hein !
vous m'excuserais j'espère donc si en ce moment je me connecte pas un soir, parce qu'avec le bac, je doit vraiment me mettre a bosser, le redoublement ne fait pas partit de mes options !!!

j'espère donc que ma candidature vous plairas, et qu'on se rencontreras bientôt sur ce magnifique jeu, que je trouve très intéressant !
a très vite !
Naweh

2candidature Naweh Empty Re: candidature Naweh Jeu 9 Mai - 21:06

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Accepté

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum