Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un nunu pas comme les autres :3

+8
Irila
Moumy
Ordynn
Herbor
Tiot
Ridorana
Archadès
zakkei
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

zakkei


Vagabond authentifié

Salut a toi qui lis cette candidature,

Avant de commencer cette petite candidature je préfère dire tout de suite que je ne suis pas tres douer.

Donc comme dit le titre du sujet j'ai choisie de prendre un énutrof terre, il est actuellement niveau 21 mais je connait très bien le jeux car j'y joue depuis plus de 1 ans... au mois de mars je me suis fait pirater et vider mon compte wakfu de tout mes kamas et équipement ... donc sa ma décourager pendant plus mois... mais me revoilà sur le jeux pour tout casser et les nouvelle mise a jour mon motiver a rejouer...  

Sinon Irl j'ai 24 ans, je vie dans le Maine-et-Loire , je boss en restauration rapide.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car avant de me faire pirater j'ai deja vue des membres de votre guilde. Et on ma expliquer qu'il y'avait de l'entraide, Je n'aime pas jouer seul donc je cherche une guilde active avec de la bonne humeur et de l'entraide bien-sur :3

Sinon j'ai commencer a monter quelque métier ( mineur et trappeur ). Pour les autres métier je préfère voir selon les besoins de la guilde ou je serai intégrer, Je suis quelqu'un de très généreux et j'ai tendance a vouloir surtout stuffer les autre avant de me stuffer moi même.

Voila j'arrive a la fin de ma petite présentation et je suis bien-sur dispo si vous avez besoin d'en savoir plus sur moi même ou sur mon petit énu.

Et bien-sur je me battrais pour les valeurs de la guilde ce qui est tout a fait logique selon moi Smile

Bonne lecture a vous :3

Archadès

Archadès
Disciple

T'ayant rencontré en donjon bouftou, je suis tout à fait pour, tu m'as l'air bien sympathique et engagé. Smile

Bien que mon avis ne compte pas ... ^^

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Juste, une petit truc avant de te dire oui : je pourrais avoir plus d'information sur tes passions, tes hobbies, bref, un peu plus sur ta vie IRL ? Very Happy

zakkei


Vagabond authentifié

Pas de soucis, j'aime la musculation, sortir en boite traîner dans les bars, faire mon petit geek sur ma ps3 actuellement je joue a skyrim, allez au cinéma, un peut de tout quoi :3

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Et tu ne nous donnerais même pas d'indication sur ton prénom ? x)

zakkei


Vagabond authentifié

Hummmmmm je c'est pas j'attendait qu'on me le demande ... xD c'est chris Smile

Tiot

Tiot
Vétéran

Tu es sympathique, mais pourrais-tu nous dire quelle aide tu es susceptible d'apporter en tant qu'Enutrof Terre?
Pour moi ça serait plutôt non, car nous avons déjà pas mal d'Enutrofs dans la guilde ( 13 sur 91 !)
A moins que tu ne m'impressionnes Wink

zakkei


Vagabond authentifié

Bah pour etre franc pour l'énutrof terre tout ce que je connait dessus c'est le dps et vue que la nouvelle mise a jour nous permet de monter la pp je pense pouvoir drop aussi sachant que j'ai repris le jeux y'a 3 jour... apres je comprend tout a fait que je soit pas pris a cause du grand nombre d'enu dans votre guilde ...

zakkei


Vagabond authentifié

Apres si pour rentrer dans votre guilde je doit changer de classe et en prendre une qui puisse vous être utile je le ferai si on m'aide a monter en puissance.

Tiot

Tiot
Vétéran

Faut pas t'obliger à changer de classe pour nous non plus, le but c'est quand même que tu te fasses plaisir. Après, effectivement, il y a certaines classes dont on a beaucoup moins en terme d'effectif dans la guilde, et qui peuvent aider notamment pour les sorties BU.
Pour le moment, attend quand même d'avoir tous les avis avant de changer quoique ce soit !

zakkei


Vagabond authentifié

je ne m'oblige de rien ^^ sa fait un moment que je connait wakfu donc je connait toute les classes et gameplay si j'ai choisie l'enu terre c'est surtout pour que je puisse me stuffer facilement après voila si je change de classe faudra me dire les classes qui serai le plus utile et bien-sur je choisirai la classe qui me plaira le plus ... après oui je vais attendre d'avoir tout les avis et si c'est favorable et que je rentre dans votre guilde je prendrai une classe utile pour la guilde Smile

Et je pense que si je suis prêt a changer de classe pour une guilde c'est que d'un coter je m'investi totalement pour être le plus utile possible

Herbor


Vagabond authentifié

Un Enutrof généreux ? Oo

Ordynn

Ordynn
Meneur

Pour ma part Je trouve les Enutrof Terre Indispensable.

Ils possèdent une grande mobilité, taclent, peuvent tanker et autre atout non négligeable peuvent virer des pm à tout bout de champ.
Cela en fait un atout indéniable dans une équipe étant donner que le seul dans ce domaine est Entel.

Ceci dit j'ai des réticences pour une raison simple.

Nous avons eu récemment quelques soucies de hack de certains membres. Je ne develloperais pas le sujet ici car ce n'es ni le lieu ni le moment.
Mais J'aimerais savoir de ton coté ce qu'il s'est passé? etait-ce Un véritable Hack ou une negligeance de ta part ? comment cela s'est passé ?

bref plus détail.

Il ne fraudais pas (si tu es intégré) que cela porte prejudice a la guilde^^

zakkei


Vagabond authentifié

Hey, Donc pour l'histoire du hackage de mon compte sa été effectuer en mois de mars et depuis sa j'ai régler tout les problèmes lier a ce hackage j'ai remis le compte en question a zéro, changement de numéros changement de mail changement de question secrète ainsi que la réponse ... depuis que j'ai effectuer c'est changement j'ai souvent vérifier les adresses ip qui ce connectait a mon compte et il y'en avait plus donc pour cette histoire de hackage tout est régler Smile Donc y'aura aucun soucis pour sa Smile

Moumy

Moumy
Paladin

Avis neutre

Irila

Irila
Vétéran

Coucou chris, je suis du même avis qu'Odynn, nous avons déjà un énu terre ( Entel) et on reconnait l'utilité de cette classe en Donjon THL ou même avant ... c'est une classe indispensable, il pourra t'informer et te conseiller si jamais tu intègre notre guilde Smile

Mon avis et un peut partager mais tu m'as l'air motivé ! Mon avis sera donc ........ POUR

zakkei


Vagabond authentifié

Irila a écrit:Coucou chris, je suis du même avis qu'Odynn, nous avons déjà un énu terre ( Entel) et on reconnait l'utilité de cette classe en Donjon THL ou même avant ... c'est une classe indispensable, il pourra t'informer et te conseiller si jamais tu intègre notre guilde Smile

Mon avis et un peut partager mais tu m'as l'air motivé ! Mon avis sera donc ........ POUR

Merki c'est gentil :3

Melijade

Melijade
Paladin

Je pense comme Ordynn sur les deux points : le pour, les enu sont très utiles ; le contre : tu t'es fait hacké et on a mit pas mal de temps avant de se débarrasser du hackeur de Lily, pas envie que ça recommence (enfin, tu as l'air d'avoir bien nettoyer le compte). Soigne un peu l'orthographe aussi. J'attends l'avis des autres, mais comme Moumy, mon avis sera neutre.

Irila

Irila
Vétéran

Meli, je ne vois pas en quoi le problème de hack de Lily viendrait voir le jours ici :/

Nous connaissons le Hackeur et ce n'était en rien un logiciel venu d'un freak qui s'amuse à hack tout le monde.
Je ne penses pas qu'on pourrait refuser une candidature sous prétexte qu'il sait fait hack, bien au contraire !

zakkei


Vagabond authentifié

Certes je me suis fait hack mais sa date de 6 mois donc sa m’étonnerai vraiment que je me refasse hacker surtout que j'ai changer tout les info de mon compte Smile

zakkei


Vagabond authentifié

Donc suis-je pris ou non ? ^^

Mojoh

Mojoh
Vagabond authentifié

Pour ma part ...

Candidature bien construite, joueur motivé ...

Certes, pour une classe qu'on a déjà beaucoup ...

En même temps, qui nous dit que demain, on aura toujours autant d'Enutrof, ou que ce joueur sera peut être partit sur un reroll (comme nombre d'entre nous l'ont déjà fait)

Voyons plutôt la motivation de cette possible recrue ...

Et pour ca, je vote OUI

A voir pour la décision finale avec un inquisiteur ou avec les chefs.

zakkei


Vagabond authentifié

Héhé merci beaucoup

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Pour ma part ce sera un avis neutre

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

zakkei


Vagabond authentifié

dac beh au moins j'aurai tenter ma chance Smile merci tout de même bon jeu a vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum