Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une idée comme ça

+5
Tridali
Tenebrous
Hielena
Ridorana
Ibuki Suika
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une idée comme ça Empty Une idée comme ça Mar 3 Déc - 12:11

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bonjour !
Bon suite a une dérouillé express au donjon amba (suite a un eni relativement mauvais) et de la difficulté d'en trouver un rapidement . Une idée sauvage est sortie des fougère .
Crée un compte eni pris en charge par la guilde .
Il s'agit d'un compte que les pala + (voir certain redempteur motivé )
peuvent utilisé pour avoir un heal dispo quand nos eni ne sont pas là .
Bien sur , pour le stuff et compagnie , la guilde sera en charge tout comme l'abo . Ou sinon , avoir un multiman (le lumino) a usage de la guilde quand ils sortirons si l'idée de l'abo effraie

Voila idée soumis à proposition

2Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Mar 3 Déc - 18:45

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Bon, comme personnellement je n'aime pas me prendre des vents, ce qui m'arrive assez fréquemment en ce moment, je vais te répondre par intérêt. Bien sûr. Wink
Il me semble que cette idée avait déjà été proposée, je ne sais plus par qui exactement. Mais je l'avais trouvé, et la trouve toujours, très intéressante. En effet nous pourrions créer un compte au service de la guilde (mais il ne faut pas non plus un trop grand nombre de personnes y ayant accès), dont nous pourrions régulièrement changer le mot de passe s'il y a un problème au sein de la guilde, et l'abonnement pourrait se faire par récolte d'ogrines auprès des bénévoles. Comme ça, si nous en amassons un peu, nous pourrions l'abonner un mois, voire même trois ou plus !
Affaire à suivre...

3Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Mer 4 Déc - 0:00

Hielena

Hielena
Vétéran

Idée très intéressante ! Moi je suis pour !

4Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Mer 4 Déc - 15:23

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Le partage de compte n'est malheureusement pas autorisé chez Ankama ;/
https://support.ankama.com/fr/faq/4-compte-ankama-valide

5Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Mer 4 Déc - 17:21

Tridali

Tridali
Inquisiteur

ça c'est en théorie :p

6Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Mer 4 Déc - 18:36

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Je ne suis pas pour, le partage de compte c'est un nid a embrouille a mon avis

7Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Jeu 5 Déc - 21:27

Ordynn

Ordynn
Meneur

Également de l'avis de Longue. L'idée du compte guilde ne me semble pas judicieuse.

Par contre L'idée du Multiman à disposition de la guilde me parait plutôt viable pour compléter un groupe Wink

8Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Ven 6 Déc - 15:13

darwy

darwy
Chevalier

ordyn en parlant de multiman moi j'ai lumino Smile si ça peu aider

9Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Ven 6 Déc - 16:15

Tridali

Tridali
Inquisiteur

Ben voilà on prendra celui de darwy mais faudra faire gaffe au level quand on se passera le multiman ^^

10Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Lun 9 Déc - 19:52

ashayaa

ashayaa
Chevalier

moi je trouve l'idée du multiman très intéressante en effet puisque a mon tour je compte me jeter a corps perdu dans la quette d'astrub pour faire l’acquisition du chevalier ( seul à être gratuit) et ce sera toujours ça de pris ! Wink Wink 

11Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Lun 9 Déc - 22:13

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

J'aurai mon lumino aussi donc le temps de le monter et a voir si je le met a disposition ou le garde lors des sortie quand y a pas grand monde .

Donc on garde l'idée du lumino commun pour ceux qui on besoin d'un healer (faudra voir si il est accès a tout le monde ou juste au membre gradé )

12Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Mar 10 Déc - 17:03

darwy

darwy
Chevalier

a vérifier mais si on s'echange les multiman le lvl baisse donc si c'est le cas je garde mon lumino désole :/

13Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Dim 15 Déc - 11:41

Hielena

Hielena
Vétéran

A ce jour combien ont des lumino dans la guilde ?
Le projet est sans doute déjà en marche sans qu'on le sache.

14Une idée comme ça Empty Re: Une idée comme ça Dim 15 Déc - 11:58

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

ply a un lumino qui est très bien , j'en monte un aussi (mais bon je prends un peu plus de temps )
pour les soirée donjon organiser . Après si y en a d'autre qui on un lumino merci de le signaler (hélas pour des raison de dégradation quand on le délie du compte , on ne pourra pas le mettre en dj de guilde  ) . Donc il est utile de savoir qui en possédè un de bon niveau en cas de pénurie d'eni .

Petit edit : Après pour des raison de monotonie sur mon sram (backstab certes mais a force sa tourne en rond ) je me ferai un eni . Après peut être en eau feu pour varié un peu mes élément . Hélas sa prendra du temps :p . Sinon je monte vite fais ma zobal mais vue que je prévois de la mettre en tri ... les soins seront pas au top . Mais pourra seconder un eni en cas de blessure grave

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum