Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise au point

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise au point Empty Mise au point Dim 29 Sep - 18:28

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Bon, vu le bordel qu'il s'est passé pendant mon absence, je ovulais quand même souligner quelques points dont apparemment pas tout le monde n'a pris connaissance ou a oublié.

Déjà, pour le côté respect, j’interdis formellement tout manquement de respect envers que ce soit, allié ou ennemies ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant le conflit mais apparemment vous n'avez pas été tendres hier, s'emporter ça arrive mais mesurez vous et d'autant plus quand vous êtes des gradés.

Deuxièmement, contrairement à ce qu'a dit Lily, oui, nous avons un émissaire chez les Sirsox, son pseudo est Rédempteur Un.

Troisièmement, la confrérié ne nous a pas aidé pour le HM mais elle a fait bien mieux ! Elle nous a aidé à nous relever lors de la plus grosse crise que nous ayons connu et c'est elle qui a créer le forum que vous parcourez à ce moment même ! On est pas leurs chiens mais mettez vous quand même dans le crâne qu'on leur en doit une belle.

Quatrièmement, dans ce genre de situations c'est aux plus gradés de la guilde de s'en charger, surtout quand il s'agit de diplomatie.

Cinquièmement Ordynn et mon égal, c'est aussi le chef de la guilde, quand il vous dit quelque chose, c'est pas à prendre à la légère comme la plupart d'entre vous le font, ses décisions sont les miennes et quand il vous fait une remarque c'est exactement comme si je parlais donc que je ne reprenne personne remettre en question même implicitement les droits d'Ordynn.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum