Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de financement HM

+4
Ordynn
Herbor
Jeran
Melijade
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de financement HM Empty Demande de financement HM Ven 18 Oct - 18:49

Melijade

Melijade
Paladin

Bonjour à tous !

Dans le but d'améliorer nos bâtiments et notre HM, je demanderais à chacun de mettre entre 1000 et 3000k par semaine en banque. Ceux qui veulent peuvent mettre plus et le transmettre ici.

Comme on a pas accès aux entrées de coffre, je ne peux pas savoir qui a posé quoi, je compte sur votre bonne foie pour ce financement, je ne tiens à flicker personne et ceci est surtout une requête =)

Merci à tous.

2Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Sam 19 Oct - 10:05

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je t'ai mis 5 000K pour commencer

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

3Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Ven 25 Oct - 23:41

Herbor


Vagabond authentifié

Je ne te garantis pas que j'y penserais soit a mettre les Kamas dans le coffre une fois par semaine, parfois j'en mettrait plus car j'aurais oublié que j'en avais déjà mis, ou meme parfois j'oublierais également de marquer que j'ai mis des Kamas dans le coffre ici... Mais bon je vais essayer d'y penser XD

4Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Sam 26 Oct - 12:12

Ordynn

Ordynn
Meneur

Pour ma part Meli, je mettrais sur ce Post le montant de ma participation chaque semaine
(je mettrais a jour régulièrement)

Pour commencer le 26/10: 5 000 Kamas.

03/11: 2 500 Kamas



Dernière édition par Ordynn le Dim 3 Nov - 22:03, édité 1 fois

5Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Sam 26 Oct - 19:05

darwy

darwy
Chevalier

je suis désolé je ne participerais pas car pour le moment mon but et de me stuff et de stuff la guilde.

6Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Lun 28 Oct - 10:57

Melijade

Melijade
Paladin

Je ne force personne encore une fois, je ne trouve pas que 1000/semaine soit trop demandé mais chacun fait comme il veut ;-) Super Ordynn et merci Warmo =)

7Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Lun 28 Oct - 14:55

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

+ 5000 de moi

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

8Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Lun 28 Oct - 17:22

Melijade

Melijade
Paladin

Super chef =D

9Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Lun 28 Oct - 18:10

Irila

Irila
Vétéran

Pour l'instant j'ai un but relativement dur à atteindre ... je compte me stuff en BoufRog, et pour cela j'aurai besoin de mes Kamas ... nous sommes que 5 à essayer de drop, ça avance trop lentement, c'est pour cela que j'achète en parallèle, une fois cela accomplie, je mettrai le montant sur ce post

10Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Lun 4 Nov - 17:17

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

+5000

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

11Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Mar 5 Nov - 0:53

Herbor


Vagabond authentifié

Je ne peux pas mettre plus pour le moment. Donc j'ai donné que 10.000K.

12Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Mar 5 Nov - 20:59

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

En fait Meli moi je met pour mes 2 persos au coffre (il faut que je fasse cette semaine d'ailleurs), je vais donc éviter d'écrire toutes les semaines le montant mis au coffre, ça sera régulièrement +2000, promis. ^^

13Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Mar 5 Nov - 21:25

Melijade

Melijade
Paladin

Merci Warmo et Rido =) la cagnotte augmente doucement, on pourra bientôt se payer une autre maison =)

14Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Ven 22 Nov - 10:10

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

+36 000 kamas
Force et honneur !

15Demande de financement HM Empty Re: Demande de financement HM Sam 23 Nov - 15:01

Melijade

Melijade
Paladin

Thanks Tene =) Pour info, l'argent récolter dès maintenant sera dans un temps destiné au stuff =) (voir avec Lily)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demande de Soutien Electoral

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum