Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence Tenebrous

+3
Herbor
Sweet Amoris
Tenebrous
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absence Tenebrous Empty Absence Tenebrous Ven 25 Oct - 19:33

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Salut salut,
Vous l'avez peut être vu, je suis de moins en moins connecté en ce moment. 

C'est tout simplement dû à un déménagement IRL que je vais entamer, qui va résoudre un soucis IRL qui me suit depuis plusieurs années. Du coup, je suis en train de préparer du contenu pour mes serveurs avant que je ne sois plus du tout disponible, ce qui me prend tout mon temps.

Je reviendrai durant la fin de la première semaine de Novembre.

Tenebrous, dans une autre dimension :
Absence Tenebrous Presen11

2Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Ven 25 Oct - 23:22

Sweet Amoris

Sweet Amoris
Rédempteur

Y'a pas de soucis Téné. Reviens nous vite ^^

3Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Sam 26 Oct - 0:18

Herbor


Vagabond authentifié

Ca marche Téné, a bientôt ! Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Sam 26 Oct - 0:53

Herbor


Vagabond authentifié

Par Quelqu'un tu voulait dire "toi" ? On sait que t'aime les bêtes

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Mar 29 Oct - 9:39

Moumy

Moumy
Paladin

Comment ça on sait qu'il aime les bêtes è_é !! C'est une allusion ?! 👅

8Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Mar 29 Oct - 17:10

Herbor


Vagabond authentifié

Même pas Moumy ! XD

Mais vu se qu'il fait avec son phorreur... J'aurais une serieuse discution avec lui ! :p

9Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Lun 2 Déc - 15:09

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Je remonte le sujet pour prévenir que je suis plus ou moins absent ces derniers temps (mais vous êtes habitués à ce que je le sois ^^) puisque j'envisage de grands projets dans l'avenir et que ces derniers se passeront dans le domaine du jeu vidéo. Je vais passer de la collocation avec des amis internautes que j'ai rencontré en 2007 jusqu'à la conception de notre propre jeu vidéo et à la fondation d'une entreprise à tout faire.
Je vous donnerai plus d'infos si vous en souhaitez ^^

10Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Lun 2 Déc - 20:24

Full-Age

Full-Age
Rédempteur

Oui donne nous plus d'infos Very Happy

11Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Lun 2 Déc - 20:38

Tridali

Tridali
Inquisiteur

On veut tous les détails :p
Et dit nous si on brûle dans ton topic sur ton futur rôle dans wakfu ^^

12Absence Tenebrous Empty Re: Absence Tenebrous Lun 2 Déc - 23:31

Tenebrous

Tenebrous
Invité d'honneur

Des détails demandés, des détails en voilà ^^
(et désolé, mais je me refuse de vous en dire plus sur l'autre sujet concernant la fin 2014 ê_ê)

Bon voilà, en 2007 j'ai rejoins la communauté que mon frère (Linkolas) avait créé qui s'appelle WarSibérite France (http://warsiberite.max2forum.com/). Dessus, j'y ai rencontré pleins de personnes et on forme un groupe d'amis qui partageons tout ensemble et qui restons en contact h24 sans exception, même si à ce jour ci notre communauté WarSibéritienne n'est plus aussi active qu'avant. C'est avec l'un d'eux que j'irai faire de la collocation (malgré que je ne l'ai jamais vu IRL, mais nous nous connaissons suffisamment bien pour ce genre de projet) qui, par ailleurs, me rapprocherait de toute notre bande. En fait, ce projet de collocation se présente juste pour avoir nos petites indépendances et nous vouer à notre vie de geeks, si j'ose dire. Il devrait prendre part d'ici les trois années à venir.

Ensuite, nous prévoyons la conception d'un jeu vidéo. Alors, attention, ce "nous" ne définit plus les mêmes personnes puisque je parle désormais de mes amis écossais/anglais et moi. Nous avons quelques connaissances à approfondir et espérons créer un jeu basé sur le thème de l'espace, en prenant des références sur des films (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_se_d%C3%A9roulant_dans_l'espace) ainsi que sur SpaceStation 13 qui est un jeu très peu connu et indépendant (http://wiki.ss13.eu/index.php/Main_Page). Pour l'instant, nous nous entraînons sur la conception de mods sur des jeux déjà existants. J'envisage que si notre projet devient quelque chose de très sérieux, et qui promet du lourd, je partirai vivre en Ecosse auprès d'eux.

Et le dernier point concernant l'entreprise est un projet tout récent. Il se fera d'ici 6 à 8 ans avec un ami que j'ai aussi rencontré en 2007 dans les mêmes conditions. Nous pensons faire quelque chose qui répond à tout genre de services "événementiels" : que ce soit pour fêter votre anniversaire avec Gandalf et toute la bande ou même organiser des banquets et ce genre de chose... mais rien n'est encore très clair là dessus.

Pour tout vous dire, mon rêve serait de vivre du jeu-vidéo et de l'internet via son "expressionnisme virtuel". J'espère vraiment pouvoir faire de ma passion une chose qui m'intéresse tant et prouver au monde que c'est possible... mais quand j'y réfléchis, je pense déjà bien être partis avec mes expériences vécues que je ne vous ai pas encore racontées : p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum