Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ Moumy

+2
Moyennus
Moumy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ Moumy Empty Départ Moumy Sam 9 Nov - 10:51

Moumy

Moumy
Paladin

Coucou les amis,

C'est en ses heures sombres et tristes que je vous fais mes adieux sous la bannière des rédempteurs.
C'est avec la plus grande difficulté que je m'adresse à vous, j'hésites encore aujourd'hui à franchir le pas, mais il va falloir m'y résoudre.
Cette hésitation est essentiellement dû au fait que je n'ai pas envie de tirer un trait définitif sur notre amitié, et tous les bons moments passés et futurs que nous avons/pourrions créer.
Mais comme l'a exprimé Entel dans ce post si je souhaite rester parmi les rédempteurs ce ne serait que pour tenter de rester avec vous et non pas parce que je me retrouve dans les principes rédempteurs.
Il est donc arrivé le moment où suivre ces principes entache ma volonté de passer du temps avec vous, mes amis, et rester parmi les rédempteurs ne ferait que reporter cette situation à plus tard.

Croyez moi, cela me peine énormément, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer...
Mais il faut se battre pour ses convictions plus que pour celles d'autrui, et aujourd'hui mes convictions ne concordent plus avec la renaissance des principes rédempteurs.
Je n'ai aucune envie de faire la chasse aux hors la loi et d'être un soldat du "bien" à la seule volonté d'une personne...
Ce que je veux c'est m'amuser avec mes amis, les écouter, les aider, rendre plus beau le monde qui m'entoure (décorer vos hs, décorer les hm, prendre soin de l'écosystème).
Les principes rédempteurs ne font pas partie de mon style de jeu et rester parmi eux serait m'imposer de nouvelles règles qui ne me plaisent pas, ne me correspondent pas, tout ça pour rester auprès de vous par pure amitié !

Je vous aimes tous très très fort, j'espère que l'on ne se perdra pas de vue et que vous écouterez le fond de votre cœur, comme je le fait à présent.
Je vous embrasse de tout mon coeur, cela me fait vraiment très très mal mais il est temps pour moi de quitter les rédempteurs.

Au revoir mes amis, je me répète mais c'est très dur...

Moumy magic ⭐

2Départ Moumy Empty Re: Départ Moumy Sam 9 Nov - 10:54

Moyennus


Vagabond authentifié

bybye le post. :3 (Joliement écrit, comme celui d'Entel ma foi.)

3Départ Moumy Empty Re: Départ Moumy Sam 9 Nov - 10:54

Moumy

Moumy
Paladin

Oui merci la censure...

4Départ Moumy Empty Re: Départ Moumy Sam 9 Nov - 11:31

Ridorana

Ridorana
Rédempteur

Au revoir ma Moumy, et merci pour tout ce que tu nous as apporté...

5Départ Moumy Empty Re: Départ Moumy Sam 9 Nov - 11:48

Melijade

Melijade
Paladin

Tu vas beaucoup me manquer Moumy, je suis triste de te voir partir =(

6Départ Moumy Empty Re: Départ Moumy Sam 9 Nov - 11:49

Jeran

Jeran
Fondateur des Rédempteurs

Je le regrette également et c'est sincère, on a vécu énormément de choses et c'est vrai que tu as apporté beaucoup à la guilde.

https://les-redempteurs.forumgaming.fr

7Départ Moumy Empty Re: Départ Moumy Sam 9 Nov - 12:25

Ordynn

Ordynn
Meneur

Je suis attristé également ton départ comme je suis attristé pour les autres...

Bon jeu et bonne route à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum