Les Rédempteurs - AERAFAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© 2014 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 5éme Element!

+5
Ibuki Suika
Aladiel
Tridali
Jha Niballe
Ordynn
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le 5éme Element! Empty Le 5éme Element! Mar 12 Nov - 0:46

Ordynn

Ordynn
Meneur

Comme Expliqué sur la fin du post Renaissance,

il vous faut élire un 5éme Inquisiteur.
Celui-ci sera chargé de s'occuper comme Grand Axe du pvp.
Cela regroupera l'entrainement au pvp ainsi que des "patrouilles dans Bonta".
Des détails sur ses Patrouilles vous serons donné ultérieurement.


Pour son mode d'élection voila ce que nous avons decidé avec les quatres Inquisiteurs fraichement elus. Les deux premiers ont été choisis par vous chers frére d'armes, Les deux autres par mes soins.

Pour le 5eme vous devrais me citer les noms des joueurs les plus aptes à remplir cette tache.
Et je devrai choisir un nom parmi ceux que vous m'avais cité.

Pour que cela soit un choix j'aimerais que vous me donniez minimum deux noms dans la mesure de vos possibilités.

Tachez comme toujours d'argumenter vos choix. Et j'aimerais encore une fois qu'une grande majorité d'entre vous participe.
Les Inquisiteurs et moi-même n'avons pas le droit de voter bien entendu.

J’attend donc vos retours ^^

2Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Mar 12 Nov - 19:52

Jha Niballe


Champion

Eh oui c'est moi j'ai fait une petite réapparition sur le jeu!! Very Happy
Bon j'ai vu qu'il y a eu bcp de changements...

En tout cas si je peux me permettre de vote sent hésitation pour RIDEAU !!
Elle était souvent présente quand je jouais, tjs prête à aider, donner de son tps, j'en passe et des meilleur! Smile

Enfin bref je pense que c'est une personne qui a les qualités requises pour ce type de grade!

voily voilou Smile

3Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Mar 12 Nov - 22:07

Tridali

Tridali
Inquisiteur

N'y voyez aucun favoritisme mais objectivement quand on me dis pvp c'est à Plyras que je pense en premier car il a une grande expérience des dudus vu qu'il passe une grande partie de son temps à faire du pvp devant l'hdv de bonta. De plus, le moment où il devrait pourvoir redevenir plus actif concorde avec le fait que la mise en place du pvp correspond à l'étape finale de notre reconstruction.
Cependant je ne suis pas naïf et un poste qui attendra son inquisiteur n'est pas utile, à cela s'ajoute le fait que Ply n'est pas encore assez ancien dans la guilde. C'est pourquoi je pense que Rido mérite cette place car elle a sût s'investir dans le jeux envers et contre tous ses problème de connexion et je trouve qu'elle serait parfaitement à même de remplir cette tâche.
Sur ce, bonne délibération Ordynn et bon votes aux rédempteurs ^^

4Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Mar 12 Nov - 22:16

Aladiel

Aladiel
Vétéran

Je sais même pas qui c'est, Plyras xD

Les candidats pour être Inquisiteur sont nombreux, mais la plupart ne se connecte presque plus. Je pense à Natrium, Vive, Rido, et encore d'autres.
Pour ma part, je propose Leman et Vindicte, qui sont de bons joueurs, de confiance, et qui aiment le PvP (Vindicte en particulier).

5Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Mar 12 Nov - 22:29

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Pour ma part , je ne souhaite pas prendre de responsabilité bien que j'aime le PVP
C'est pourquoi je choisi Vindicte . Bien sur a cause de son absence pour motif personnel , je doute de sa grande présence actuellement . Aussi vue que la guilde dois se remettre et se stuff , le post de PVP n'est pas une grosse priorité dans notre remise sur pied .

Aussi étant sram , voir un autre sram au commande coté PVP permet de gardé une certain nostalgie sur notre suprémacisme en PVP .

6Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Jeu 14 Nov - 0:28

Longue-vue

Longue-vue
Chevalier

Alors vous êtes tous très sympathique mais je ne vous connais pas encore suffisamment pour avoir un avis objectif, dsl

7Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Jeu 14 Nov - 21:40

Marneus

Marneus
Vétéran

Je vote également pour Vindicte, sachant qu'il est au-delà au niveau pvp et vu son expérience Smile

8Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Ven 15 Nov - 15:53

darwy

darwy
Chevalier

je vote pour vindicte aussi car je sais qu'il est assez bon en pvp Smile
et je pense qu'il est assez sérieux pour prendre ce post

9Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Ven 15 Nov - 21:58

Vindicte


Vétéran

Bonsoir,

La confiance que vous avez en moi m'honore, et si je dois assumer ce role, je le ferais du mieux possible. De ce fait, si la place m'est proposé, je l'accepterais avec honneur.
Je m'abstiendrais donc de répondre.


10Le 5éme Element! Empty Re: Le 5éme Element! Lun 18 Nov - 6:53

Ordynn

Ordynn
Meneur

Bien je note que Vindicte est en bonne position ;-)

Cependant je note aussi que finalement peu ont répondu à ce post.
Je le laisse encore ouvert jusque la fin de la semaine.

Aller Compagnons d'armes, on se motive et on vote merci d'avance^^


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Labo] Le zobal tri element

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum