Les Rédempteurs - AERAFAL
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[Labo] Le zobal tri element

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Labo] Le zobal tri element  Empty [Labo] Le zobal tri element Ven 3 Jan - 15:51

Ibuki Suika

Ibuki Suika
Inquisiteur

Bien le bonjours , comme tout le monde (ou presque ) le sais , j'essai de montée un zobal tri élément afin d'avoir un autre gameplay plus ... vivant et polyvalent afin de me change de backstaber des gens .
(vais pas me priver coté musique par contre huhu )

Petite image trouver sur le web

Bien sur c'est pas un build a par entière mais plutôt l'exposition de mon objectif et des pistes que j’essaie de réaliser avec mon reroll .

L'objectif de ce personnage c'est pas d'avoir THE GROBILL qui a un DPS de ouf ou avoir un maitre soigneur ou autre "etoile" . Il s'agit juste d'un perso ... Polyvalent ... qui fais un rox correct et qui heal , bref un touche a tout en quelque sorte mais qui n'as pas de GROSSE spécialisation , il soignera pas autant qu'un eni , il tapera pas très fort et il tankera pas ... mais ce dois "d'assister" le combat et offre un booste global a l’équipe en support/dps/heal avec des AOE , de la distance et des combat au cac qui peuvent changer la donne .
Aussi autre élément , je crée ce personnage pour casser le coté clone du jeu afin de crée un personnage a part , unique car il sera bon en rien mais sera fun et utile peu importe la situation , une polyvalence brute .

La théorie :
Avant tout chose , le zobal reste une classe qui a un bon nombre de sorts assez intéressent , du soin , du placement , du buff , des animation classe .
on va regarder un peu en détail les branche voir se qu'on peu en tiré et l'ordre d'importance suivant la situation

La branche air :
petite musique d'ambience

L'objectif de la branche air est de jouer sur le placement et sur le monocible au contact . Comme un pro du Kung-fu .
Le masque apporte au porteur et a l’équipe un gain de puissance de X% suivant le cc placer et une chance de gagner 1pa au porteur pour avoir plus de CLASSE !

Coup de pied fouetté (all) :
La célèbre démonstration de ce sort
Comme sur la vidéo , il s'agit d'un coup de pied qui envois une case en arriérè le malheurs qui ce le mange (pour plus d'epic , ajouter THE référence )
Pas de gros DPS mais un bon sort de poussé qui tourne l'ennemi sur le coté pouvant offrir le dos au alliée ou juste kickass un ennemi sur des cases plus ... négatif pour lui

Dantine (all) :
un sort facile a placer car pour 2pm vous décaler vous et l'adversaire une case en direction de la zone ciblé , un bon sort de placement rapide .

clasmapa :
Comme fourberie pour le sram , c'est un sort de placement que d'attaque . il faut une case libre derrière la cible et vous décaler la cible en avant et vous lui piquer sa place ... utile pour bouger des allier ou ennemi plus en retrait ou vous avancer .

Claspontero :
Un sort de déplacement qui emmenè loin ! c'est un peu votre sort DPS et de déplacement , a jouer avec les collision pour plus de dégât !

Clasmada :
Un cout assez élever mais il permet d'avoir une percée assez vif sur un ennemi loin en chargeant comme un iop et renvoyer votre ennemi en arrière

Conclusion en tri élément :
La branche air est l'idéal si la situation a besoin d'un placeur et d'un buff !
vous pouvais être bon en 1vs1 et augmenter la puissance de vos alliée en CC

Attention , vous serai en 1er ligne donc comme le sram , jouer cette branche en utilisant vos alliée comme élément de retraite .

(la suite au prochaine épisode , j'ai bien tartiner )

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